Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
30 juin 2008

Va y'avoir du sport...

l_dc959567cdacc6d7f63dd9bafe9d6e17

Moi et le sport on le sait ça fait 2... voir 4! C'est quelque chose de pas possible. La course à pied. Sérieusement comment on peut aimer ça. Comment on peut faire ça pour son plaisir. Parce qu'on va pas se mentir toutes les filles normalement constituées ont au moins une fois dans leur vie fait du "footing" pour perdre du poids. Genre on cours 20 minutes une fois dans sa vie et boum on devient une bombe. Donc oui, j'ai fait du footing. Mais on peut pas dire que c'était une partie de plaisir. J'en ai chié.

Bref, donc le sport très peu pour moi. C'est pour ça que le premier jour de mes vraies vacances sans rattrapages au bout du nez, je suis allée faire du... Canoë. Ouais même mes cop elles m'ont pas cru.
"Chui allée faire du canoë!"
"Hein? Du canoë? Toi? C'est une blague chui censée rire là non?!"
Et bien non figure toi que t'es rien qu'une langue de pute parce que OUI j'ai fait du canoë! Bon jte cache pas qu'au début je râlais. Je gueulais comme un veau comme quoi c'est pas possible de se lever un dimanche de vacances à 8heures pour aller faire du canoë. Blablabla.
Tout c'est rien que la faute à ma minie moi. Siii jte jure. Un pote à mon père (ancien militaire pour situer)
lui propose une journée canoë. Moi j'écoute que d'une oreille. J'écoute même pas en fait. Y'a des mots comme ça qui font automatiquement fermer mes oreilles. Ça doit être une auto défense ou un truc du genre. Donc canoë. Patati et patata. Hérault. Rapides. Grand S. Bref on parle même de termes techniques et tout. Mais moi pas concernée. Jusqu'au moment ou j'entends (à croire que mes oreilles se sont auto débouché au mauvais moment!)
"Waooow du canoe mais c'est enooooooooorme!On y va soeur!!!!" (oui ma sœur m'appelle sœur! Entre le chien qui s'appelle Chien et moi qui m'appelle sœur on est super original dans la famille^^)
Hein quoi du canoë?? Comment ça?
"
Bein ouais du canoë c'est cool
 ou pas. Vas y toi." Moi grand seigneur j'empêche personne d'en faire. Tant qu'on me compte pas dans le nombres de participants. Mais voilà le seul problème c'est qu'on m'a compté dans le nombres de participants. Bon ok si ma minie moi y va je veux bien me sacrifier. Note comme je suis adorable avec elle quand même.
 
Donc voila comment je me suis retrouvée à l'avant d'un canoë vert. Avec des baskets (oui oui tu as bien lu j'ai dit BASKETS) d'une laideur sans nom. Un short et un super tee shirt. J'ose même prononcer le mot je faisais "sportive". J'avais pas poussé le vice jusqu'à mettre une casquette. Faut pas abuser trop de look tu le look.
Mais bon tu t'imagines bien que moi du canoë si j'en ai fait deux fois dans ma vie c'est beaucoup donc les trucs techniques du genre "quand on veut tourner à droite on pagaye à gauche et vive versa" c'était pas très ancré dans ma tête. "Et surtout dans les rapides il faut pas arrêter de pagayer". Les... Rapides??? Quand vous dites rapides vous voulez dire que ça va vite? Bon là le gars il me regarde d'un air consterné mais c'est pas grave j'assume. Donc oui les rapides ça veut dire que ça va vite et qu'on a des chances de se retourner. Mais il faut surtout pas s'inquiéter si on tombe dans l'eau il faut mettre les pieds en avant pour éviter de s'ouvrir le crane contre une pierre et tout va bien. Bein voyons! Je vais mourir aujourd'hui c'est aussi simple que ça. Apres bien sur faut mettre le gilet de sauvetage. Le gilet qui pue le moisi et où les gens ils ont transpiré dedans (dixit ma mini moi) Mais comme je viens d'apprendre que je vais mourir dans le journée je râle pas trop à foutre leur putain de gilet. Sauf que voilà je le fou à l'envers. Vas y fou toi de ma gueule. Ma minie moi elle a fait pareil. Et une autre fille aussi. Le premier qui dit c'est normal vous êtes des filles il s'en prend une. Parce que note que si je fais un billet c'est que je suis même pas morte!

Bon je vais te faire une ellipse du voyage pour aller jusqu'au lieu de rendez vous entre une porte de comionnette et deux kayaks. Y'avait même pas la place de foutre un chien et nous on etait deux: Ma minie moi et moi. Elle la gueule dans les kayaks, moi la fesse gauche sur la banquette et l'autre dans le vide. Ca partait bien jte jure. Aussi si on met tout en œuvre pour me dégouter avant d'avoir commencé comment je fais moi? Mais bon il s'est avéré que le canoë sur l'Hérault même, SURTOUT avec des rapides c'est super fun. Je suis tombée. J'ai mis les pieds en avant et je me suis même pas ouvert le crâne. Même que le monsieur des canoës quand ils nous a vu revenir vivante avec ma minie moi il a dit à sa collègue "Tu vois ces deux filles elles sont revenues!" Comme quoi tout est possible.



Publicité
Publicité
Commentaires
P
A Elle: le footing! je n'aurais qu'un mot: pfffffff<br /> <br /> A mamancelib: d'accord avec toi sauf pour la natation. j'adore ça!<br /> <br /> A Aimé: Naaaan pas de photos t'es fou toi! Et non bien sur je t'en veux pas de parler à qlq'un d'autre que moi ds tes coms. Chui pas sectaire comme fille^^<br /> <br /> A vaness: merci je sais j'ai fait preuve d'un grand courage!!<br /> <br /> A Jeff: on va pas etre copain là...<br /> <br /> A Sappho: grognasse va!
S
The star of Montpellier (and of the Baleares) vous dévoile 10 de ses contradictions
J
moi aussi, j'vote footing plutôt que canoë
V
putain du CANOE !! Rien que le mot me fait transpirer d'effroi... Bon faut dire que je suis pas très copine avec la flotte et que j'ai un peu du mal avec le concept de "nager"...Bref, Respect quoi ! ;o)
A
@ Polyne : Quand même, tu aurais pu illustrer la chose par une photo digne de ce nom....j'aurais bien aimé voir vos têtes là dedans, pestant contre tout (n'est-ce pas ?)<br /> <br /> @ Elle : Quand même, je trouve cela sexy une fille qui court, toute en sueur, le tee-shirt qui lui colle les .... et le short qui lui ...(ok je sors)<br /> <br /> @ mamanCélib : je le savais...<br /> <br /> PS : J'espère que Polyne ne m'en voudra pas d'avoir écrit à "elle" et "mamancélib" ;-)
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité