Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
10 juillet 2008

Holidays in the sun

DSC00251

Me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour. Team Rocket power. En fait non ça fait quelques jours que je suis de retour mais j'ai été prise d'une flemme que t'as même pas idée tellement elle était forte. Pas la motivation d'écrire. Même pas de lire. Pfiouuu on m'avait pas dit que c'était pas bien de beaucoup boire. Et de pas dormir. En même temps on était pas parti en cure à Vichy hein. Heureusement d'ailleurs. Pour faire simple et concis on va dire que les Baléares c'est le top du mega must. Les gens ils sont trop gentils. On nous a offert des cadeaux alors qu'on avait rien demandé. Les taxis ils nous ont ramené presque de force à l'hôtel pour cause de cuite intensive. Le réceptionniste de l'hôtel il nous a offert des coups à boire.  Enfin bref cela doit être dû à notre charme incroyable. Parce que sans ça je vois pas.

Sinon pour faire quart d'heure guide du routard y'a des trucs méga importants qu'il faut que tu saches. Et comme chui gentille comme fille je vais te les dires ces trucs méga importants que nous on savait pas.

Premièrement: La langue nationale des Baléares c'est limite l'allemand. Même les cartes des resto elles sont marquées en allemand. Et même pas en espagnol!! Tu le crois ça. Et on va pas se mentir l'allemand c'est pas notre truc à nous. Mais bon c'est parce que les gens partout dans tous les sens c'est rien que des allemands. Des blonds. A mèches. Des canons à vrai dire. C'est officiel on kiffe, on surkiffe. L'année prochaine go the germany!!

Deuxièmement: Un truc super important et pas négligeable encore une fois. Les happy hours espagnoles c'est pas des happy hours de pédés surtout au Chevy. Genre chez nous c'est une conso à moitié prix. Chez eux c'est pour le même prix DEUX conso. Ils t'amènes les deux verres. Et puis comme c'est bien connu qu'il ne faut pas gâcher on a tout bu nous. Et même que comme c'est pas cher du tout on en a repris. Et puis encore... Jusqu'à finir bourré comme des coins. C'est fatal le mélange vodka lemon. Gin tonic. Cuba libre. Note le ça! Et puis c'est pratique parce que ça marche même en France.

Troisièmement: Le Keops c'est la meilleure boite de tous les temps. Du son de ouf. Même que y'a des remix des chansons des années 90. Et des allemands partout partout. Un Dj plutôt mignon n'est ce pas?! Et l'homme de ma vie. Rigole pas. Chui tombée amoureuse d'un allemand. Quand chui rentrée dans la boite j'ai vu que lui. Accoudé à la balustrade avec son verre à la main et sa chemise rouge. Mmmh. Et puis tu sais quoi? Ça à fait comme dans les films. Je l'ai vu. Il m'a vu. Il est descendu. On a dansé ensemble. Sans se parler parce que l'allemand je t'ai déjà dit que je maitrise pas. Et lui il croyait que j'étais espagnole. Limite il m'a pas cru quand je lui ai dit que non non j'étais française. Bref je vais pas te faire un dessin hein. Un bel union franco-allemand.

Quatrièmement: Faut carrément prévoir un budget "eau". C'est bien connu que l'eau du robinet n'est pas recommandée en Espagne. Mais sous 35° il est impératif de s'hydrater (c'est glamour qui l'a dit) Donc on a banqué en "eau". A 90 centimes la bouteille. Pfff!

Voilà tu sais tout. Tout pour passer un pur séjour à Cala Ratjada. Je te laisse je m'en vais rêver à mon chéri allemand, qui est accessoirement l'homme parfait...

DSC00258

Ps: je trouve ce post absolument nul. J'ai l'impression d'avoir écrit que de la merde mais bon... Fuck.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
looooooooooooooooooooooool moi je sur kiffe ton post! ouai ouai je sais ça fait 15ans et demi que tu l'as écris écris ms voila j'ai une vie après les baléares? sisi c'est possible!XD ouai bon c'est vrai, faut l'admettre comme dit Delph, les baléares c'est germany land ms on s'y est bien accoutumé surtt Polyne... elle a trouvé l'homme de sa vie! oui, bon c'est vrai c'est un allemand, soit la nationalité de Bill des Tokio Hotel mais bon, on pardonne parce qu'au final il est bien gentil Dustin et que si vs vs mariez un jour je voudrais pas être en froid avec le futur père de tes enfants pr les (beaux?) yeux de Bill! bon je m'égare! ms je sais plus où j'en étais! alors je vais concure allé au Coco's Pool de Cala Ratjada!!!! (L)
P
Nan mais oh toi même d'abord!! c'est quoi ça j'arrive pour voir mes com et bam je me fait agresser par une furie! Pfff<br /> Non sérieux j'y potasse à ton tag! Mais c'est dure hein^^
S
Dis donc feignasse, tu vas te sortir les doigts du cul, arrêter de baver devant la photo de ton allemand et faire ce putain de tag !!! <br /> Nan mais oh<br /> ;-)
P
A mamancelib: nan t'es folle c'est pas notre genre! tous les soirs couché à 10h!!!<br /> <br /> A Sappho: baaah on savait pas nous^^<br /> <br /> A [BehindTheMoon]: c'est pas spécialement qu'ils sont insupportables, c'est juste qu'ils croient qu'ils sont chez eux! genre ils viennent te parler en Allemand et quand tu leurs dit que t'es french et que tu parles que anglais ils font aucun effort pour comprendre ce que tu dis! Sauf bien sur MON allemand...<br /> <br /> A vaness: merci tu es trop bonne! Et ouais vive l'Allemagne (L)
V
Bah je l'ai pas trouvé nul du tout ce post, m'a même bien fait marrer ! ;o)<br /> <br /> Bon pis vive l'allemagne hein !
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité