25 mai 2009

Siffler en travaillant...

Ok j'ai la poisse! A vrai dire, ça je le savais déjà. Bon, c'est pas non plus la grosse poisse de la fille qui a une vie de merde et qui va se suicider avant la fin du mois... Quoique sur ce coup là, jpense pouvoir postuler à VDM sans aucun soucis.
Je m'explique. Ça fait bien trois jours qu'un espèce de vieux chiffon à poussière trempe dans une bassine d'eau. Ouais des fois on fait la poussière ET la lessive chez moi. C'est dingue... Bref, comme ce truc me gène depuis... trois jour, je décide de me dévouer et de le laver. Notes que tout ça partait d'un TRÈS bon sentiment. Genre la fille over gentille qui se dévoue pour le bien de la communauté.
Donc me voici en train de brosser, de rincer et de nettoyer ce vieux truc dégueu et plein de poussière (et crois moi, la poussière mouillée c'est presque plus chiant que la poussière pas mouillée.)
Comme l'eau est toute sale je veux la changer (je sais c'est vachement passionnant, mais on fait ce que peut avec ce qu'on a!) Et là horreur, drame tragédie! Le putain de bouchon qui empêche l'eau de se barrer du lavabo ne remonte plus o_O

Ouais marres toi! N'empêche qu'un lavabo plein d'eau noire, bein ça donne vite la gerbe, surtout quand tu sais que ça risque de stagner jusqu'à ce que ton père (cousin très éloigné de Mc Gyver) rentre du boulot, soit 20 h30, et fasse quelque chose! C'est donc mathématiquement impossible surtout quand on sait ma mère est la prototype de Bree Vand de Kamp (Marc Cherry il s'est inspiré de ma mère pour créer Bree.. OK, à quelques détails prés, ma mère elle fait pas de muffins!)

Donc il faut que je trouve une solution. Hop j'empoigne, avec un énervement non dissimulé, mon verre à brosses à dents pour vider cette putain d'eau de ce putain de lavabo. Ok je sais c'est deg avec le verre à dent, sauf que la salle de bain elle est au 2ème étage et que la cuisine est au rez de chaussé. J'ai donc une flemme aiguë de descendre chercher un récipient quelconque plus adapté. Bref, me voilà en train de vider l'eau pour voir pourquoi ce bouchon en remonte PAS. Résultat un quart d'heure plus tard je suis quand même descendu à la cuisine chercher un couteau (on sort l'artillerie lourde) et je suis en train de d'essayer de tout démonter afin de... Afin de rien du tout à vrai dire parce que rien ne marche. J'ai perdu  un pousse. Y'a de l'eau plein la salle deb' et je me retrouve avec un lavabo inutilisable. Si Papa Mc Gyver il trouve pas une solution, je vais devoir aller me laver les dents dans la cuisine, ce qui est moyennement cool quand même...

DSC00304


A noter pour info que le chiffon est superbement propre, genre même neuf il était pas aussi blanc...

Pix: un bout de moi et une partie des escaliers de la mort à déscendre pour aller dans la cuisine...

 

Posté par Polyne34 à 17:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Siffler en travaillant...

    rhooo ps cool ça
    tu avais pas du destop ou le truc pour déboucher les chiottes pour déboucher tout ça ?

    Posté par Mélou, 25 mai 2009 à 18:27 | | Répondre
  • ah oué, j'ai vécu ça, le bouchon qui coince (sans eau craspouille cependant).
    J'sais pu comment je l'ai eu mais je crois que j'avais du utiliser une lime à ongles et fait levier... ou alors, j'avais démonté le siphon et j'avais poussé le bitonio du bouchon, j'sais pu (c'est beau une femme qui bricole ! D)

    Posté par Vaness, 25 mai 2009 à 19:23 | | Répondre
  • l'est mignon ton tatouage ! )

    Posté par Vaness, 26 mai 2009 à 14:29 | | Répondre
  • Réponses!

    A vaness: ouais la vielle technique du levier j'ai testé t'inquiètes (c'est la que j'ai perdu mon pousse d'ailleurs^^) mais ça a pas marché... Après démontage du siphon il s'est avéré que c'était un petit truc de merde qui c'était cassé, sauf que mtn le lavabo il fuis dans tous les sens.. Bref je me lave les dents dans la douche! c'est folklorique !!
    Et merci pour mon tatoo (l)

    Posté par Polyne, 26 mai 2009 à 14:40 | | Répondre
  • Je compatie j'ai eu aussi (ça alors!!!) le même problème j'ai réussi à virer le truc (je sais pas comment) depuis le machin pour fermer est condamné jusqu'au déménagement

    Posté par Elle, 02 juin 2009 à 12:37 | | Répondre
Nouveau commentaire