Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
2 décembre 2008

She was naked...

IMG_3207


Putain de merde! Ouais carrément. Ça fait 6 ans que j'ai pas écrit sur mon blog et je reviens en disant "putain de merde" comme ça cash, sans introduction au préalable. Bref... Putain de merde grosse salope devrais-je rajouter. Pourquoi tant de haine. Baah c'est hyper simple "putain de merde" parce que je suis assez deg dans le genre. Et "grosse salope" parce que ça résume bien la personne.
Je m'explique. Donc samedi 29 novembre. Anniversaire de ma minie moi. 16 ans. Cadeaux. Macdo. Potos. Gateaux. Tu noteras les super rimes. Tout va bien. La vie est belle. Jpasse pour la vielle de service avec tous ces minots de 17 ans mais bon. Soit.
Deuxième partie de soirée. Je retrouve des gens de mon âge. On va au HUIT pour la soirée Pimps & Pin up. J'etais hyper fière de mon "déguisement". Robe noire ultra minie ("Surtout faut pas que je lève les bras ce soir parce que sinon tout le bar voit mon cul!!" "Hey rega
rde touche le plafond il est mou." "Ouais super " et là grosse conne je lève les bras à mort... J'ai réalisé apres que tout le bar a dû voir mon cul... Bref passons!) Collant digne d'une danseuse du Crazy Horse. Petite bottines sympatiques. Et même rouge à lèvre rouge, enfin ce qu'il en restait apres un Big mac. Bref la totale. Jusqu'au moment où le vigile trouve rien de mieux que de me dire "A mais vous etes pas déguisée vous." Hein quoi comment il se paye ma tête le gros black là??!!
A l'interieur bonne ambiance. En effet vu les autres filles je ne suis pas déguisée, mais bon j'avais l'annif à Minie moi avant, un minimum de décense tout de même! A l'interieur pas foule de beaux goss. Mais à l'interieur mon fantasme masculin (et toujours gay bien sur). A l'interieur mon ex gay. Qui m'a tourné le dos toute la soirée. Ce doit etre épuisant de faire semblant de ne pas avoir vu quelqu'un dans un bar si petit! Bref à l'interieur bonne soirée.

Puis apres comme on est jeune et qu'on est jamais fatigué et qu'on à pas des partiels dans une semaine on fait un after! Au Rockstore. Et là c'est le drame. Et là "Putain de merde grosse salope". On pose comme toujours nos affaire sur l'estrade devant nous. Et on danse devant cette putain d'estrade afin de vérifier si nos affaires sont toujours là. Mais faut croire que j'ai pas bien vérifié. Parce qu'au moment de partir plus de manteau. Enfin si un manteau. Mais pas le mien. Un vilain manteau tout moche. Je me suis fait voler mon beau goss de manteau! Par une petasse trop bourée qui a dû croire que c'était le sien. Et puis bien sur "la direction n'est pas responsable des vols à l'interieur de l'établissement". Pfff!
Résultat j'ai plus de manteau alors que l'hiver arrive à grands pas (c'est Laurent Romejko qui l'a dit!!) Chui bonne pour aller faire la manche aux resto du coeurs... Quoi j'exagère??!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey regarde touche le plafond il est mou." "Ouais super " et là grosse conne je lève les bras à mort... <br /> <br /> ... tu m'avais pas raconter ça! pfff le plus drole de l'histoire tu me le raconte même pas! t'es pas une varie amie!--->lool<br /> <br /> "A mais vous etes pas déguisée vous." Hein quoi comment il se paye ma tête le gros black là??!! <br /> <br /> et t'as dis quoi, t'as dis quoi?!? tu lui a dis Fuck à ce con??? :p<br /> <br /> à l'interieur mon fantasme masculin--> je confirme qu'il est bien gay, y'a qu'a voir comment il marche!!! jolie déhanché!xd bon ok je me tais et je sors!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ... :p
P
Pas de chance ma belle ! il va juste falloir rendre la monnaie de la pièce en jouant la bourrée digne de ce nom et choisir celle qui fait à peu près ta taille pour lui chourer son manteau, ou alors, faire la manche ! Sinon, je suis sûr qu'un MC Do du coin devrait pouvoir t'embaucher le temps que tu en trouve un autre...<br /> Excellent week-end à toi et bon courage pour tes cours !
P
A Sappho: faux archi faux! je n'avais pas bu une goute d'alcool ce soir là! Jte rappelle que c'était l'annif de ma sœur avant, imagine la grande sœur qui débarque bourrée ça le fait pas pour montrer l'exemple quoi^^<br /> <br /> A Jef: baaah je crois que je vais aller dans une friperie histoire de voir si jpeux pas trouver un manteau vintage pas cher et beau goss^^
J
ah, le Rockstore Grand Odéon, tant de déconvenues y surviennent...<br /> Suggestion pour d'ici les soldes(les longs manteaux seront alors à moitié prix) : mettre des pulls gigantesques (presque format robe) et méga épais
S
Mais arrête donc:la vérité, c'est que t'étais tellement bourrée que tu t'es plantée de manteau pis c'est tout !!! :o)
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité