Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
31 octobre 2008

This is Halloween!!!!

50156_1_31_2008_5_13_19_PM___creepie1

Waooow mais c'est trop fun! Comme tu les sais forcément, si tu vis sur la même planète que moi, en ce moment c'est Halloween! Et qui dit Halloween dit.. Bonbon. Et qui dit bonbon dit morveux. Quoi je fais ma vielle acariâtre? C'est vrai. T'es penarde chez toi, t'as rien demandé à personne. En mode affalée comme une merde sur ton canap'. Et là t'as toujours 50 gosses qui viennent te demander des bonbons. Genre moi j'ai une gueule à manger des bonbons. La meuf en mode "je fais un perpetuel régime parce que je suis trop grosse" elle a des bonbons chez elle peut etre?!! Sont fou eux! Ils savent combien y'a de calories dans une fraise tagada?? Moi non plus tu me diras, mais j'imagines que ça doit froler les 125. Par bonbon. Et comme c'est bien connu que quand tu commences tu t'arretes plus baaaah tu finis facile à 836 calories dans le cul, comme ça à cause d'Halloween. Pffff!


Par contre j'aime bien me déguiser. Tu vois que je ne suis pas si vielle acariatre que ça^^ Mais nous on attend pas le 31 octobre pour faire ça. On se fou des collants multicolors ou en dentelle tout le temps. On veut des bottes en caoutchou. Et tout ce qui peut etre psychédélique, voir ridicule on veut. Quoi?? Un peu de couleur dans ce monde de brut^^ Et c'est donc pour ça que ce soir on a décidé de se faire "une collants party"! Yeah faudrait lancer le concept, chui sur que Vivienne Westwood ou Karlito (oui on est intime) ils seraient au taquet! Ca consiste en quoi notre "collant party"? Baaah en fait, si t'as des collants rouges, oranges, fushia, à carreaux, à rayures... Bein tu peux venir!! Le but c'est de PAS passer inapercu au concert des Hushpuppies!!
Je crois que ça peut marcher! Jte tiens au courant!!!
 

IMG_3118






Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello jeune fille, <br /> <br /> j'espère que tu vas très bien et que tu reviendras bien vite. Bonne soirée jeune fille !
P
Bonjour à toi ô jeune et ravissante Montpeliéraine ! <br /> Alors, pour te rassurer de suite, je crois qu'il n'y a que 500 calories pour 100 grammes de fraises tagada alors tu peux y aller sans aucune retenue...enfin, presque, sinon, effectivement, cela va te retomber sur les hanches et là, inévitablement, tu seras obligée d'acheter le numéro spécial biba "maigrir avant les fêtes".<br /> Sinon, j'adore tes converses (c'est comme ça que l'on écrit ?), j'ai les mêmes à la maison ! Pour les collants, pas mal, vous devriez faire un effet fou ors de votre soirée :-)<br /> Quand à la musique de l'hôtel Coste, effectivement, cela sent le bourge et cela ne passe pas sur Nostaglie ! mais j'aime bien le premier morceau..<br /> Excellent week-end à toi jeune fille
A
alors que les collants on peut!!! <br /> <br /> moi je viens commenter 2 choses!!!!<br /> d'abord Creepie!!!!!! c'est ma copine à moi!!! t'as vu qu'elle est cool Creepie hein!!! même qu'on a passé tte notre apém d'Allo-in ensemble avec Creepie!!! c'était vachement marrant!!! (comment ça elle elle était de l'autre côté de la tv, mais no,; c'est même ps vrai!) <br /> <br /> et la seconde chose c'est... nousssssss (et les Hushpuppiiiiies!)ouai enfin "et les hushpuppies pas tjs hein! on les attend pas une fois par ans pr mettre des collants qui tuent!!! d'ailleurs je me demande qui c'est les deux folles sur la photo... tient d'ailleurs demain je mets les violets! tu mes les roses?lool (et je me mets à plat aussi, trop de chose tue LA chose... quoi ça veut rien dire! ms si relis tu verras... mouai...)<br /> <br /> bon finalement je vais commenter 2 autre choses! (ouai j'suis motivée aujourd'hui!)<br /> <br /> d'abord hip hip hip houraaaa pour P qui vient de finir de presenter son expo d'anglais ds son td pourri! on va fêter ça! (comme ça on pourra le refêter pr moi ds 15j :p) <br /> <br /> et la seconde c'est... j'ai oublié! bon ben je vais dirre autre chose alors: 90, ben il à pas mué je crois! (non en fait j'dis ça surtt parce que j'aime pas sa voix, je sais qu'il y peux rien ms ça c'est strictement pas mon pb à moi) ha ça y est je me souviens je voulais dire que LA NOUVELLE COULEUR DE TON BLOG DÉCHIRE!!!!!<br /> <br /> comme d'hab j'ai écris un kg de bêtises!!! <br /> xo xo<br /> <br /> Halloween! Halloween! Halloween! Halloween!<br /> In this town we call home<br /> Everyone hail to the pumpkin song
P
A Jef: j'avoue c'est pas mal, mais le seul problème c'est qu'on peut pas se ramener comme ça à la fac... Ça ferait désordre^^
J
ce qui fait également bien psychédélique, ce sont les perruques flashy, style volumineuse chevelure rose ... rose bonbec (assortie donc aux sucreries que les mioches viennent quémander ...)
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité