23 juin 2008

Summertime...

DSC01756

Ca y'est. C'est l'été. Il fait enfin chaud. C'était inespéré. Y'a encore une semaine on été à la limite de la grêle. On portait encore des pantalons. Des chaussures fermées et des putains de vestes. Le parapluie était devenu une extension naturelle de notre bras. Et mes cheveux ne savaient plus ce que c'était d'être raides. Bref c'était la misère. On était "au dessous des normales saisonnières". Grrr qu'est ce qu'elle me gave cette expression. J'avais envie de taper sur Catherine Laborde et Laurent Romejko tous les soirs. (Scoop attention ouvre bien tes petites oreilles tu vas rire: quand j'étais petite j'étais amoureuse de lui! Ouais je sais...)
Bref c'est du passé tout ça. Maintenant on est pour de vrai en été. Dans les faits. Comme dans la pratique. Le ventilateur  est enclenché sur 3 et en bouge plus depuis hier. J'ai fait l'acquisition de magnifiques petits
shorts. Et on est à deux doigts d'acheter de la pastèque. C'est pour dire!
J'ai pas encore trop commencé à bronzer. Mais en général je suis toujours plus bronzée que la moyenne donc j'ai de la marge. Le complexe cachet d'aspirine j'ai pas. Par contre celui ventre pas trop plat j'ai. Et ça me pose un sérieux problème parce que je ne suis pas du tout en phase je vais perdre du poids en arrêtant de ma gaver. Bon en fait c'est histoire de râler (note le nouveau nom de la rubrique^^) parce que j'en m'en fou de mon bide pas trop plat. Quand je suis habillée on le voit pas. Tunique large oblige. Et à la plage je rentre le ventre genre je suis trop bonne.
 J'aime l'été. C'est un fait. Depuis toujours c'est comme ça. C'est la meilleure saison qu'il puisse exister. Vacances. Plage (t'as les boules hein toi qui habites là où quand il fait 25° c'est canicule et les vieux cannent!!) Bronzage. Shorts. Robes. Débardeurs. Grasses mat. Soirées. Sorties. Glaces. Baléares. Soleeeeeeeeeeil.
Paradise in reel life quoi. (Je kiffe bien ma phrase là. Faudrait que j'écrive une chanson que l'appellerai comme ça. Et je deviendrai une super star comme les chanteurs de la Lambada^^)
Mais l'été c'est bien beau mais il faudrait que je me penche sur un truc. Parce que moi quand il fait chaud, j'ai chaud. Ouais normal me diras tu. Pas tant que ça figures toi. Parce que quand on a chaud on transpire. Fait pas l'écœuré toi aussi tu transpires, je le sais! On brille. On frise. Bref c'est loin d'être un remake de l'ile de la tentation. Et t'as des filles
ces connasses qui brillent PAS. Elles frisent PAS. Elles pèlent PAS. Elle sont parfaites même par 40°. Alors moi va falloir m'expliquer comment elles font ces filles de garces là. Parce que moi j'ai beau mettre matifiant. Nivéa touche de perle. Poudre bonne mine. Et tout le reste. Au bout de 20 minutes et encore je suis large je me retrouve à briller comme pas possible. Je cri au scandale là. A l'injustice même!

Musique: Grease parce que tout le monde aime ce film. Et que ceux qui disent le contraire c'est rien que des lâches qui assument pas. Et puis le titre est de rigueur.



Pix: La Floride. Don't be jalous. Un jour tu pourras ya ller toi aussi ou pas...


 

Posté par Polyne34 à 14:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Commentaires sur Summertime...

    P'tain Polyne, j'y crois pas !
    Toi, la star de Montpellier, diva de tous les dancefloor, tu étais amoureuse de Romejko, le nain à la frange ? qu'est-ce qui t'arrivais ?
    Dis-moi, tu as eu un p'tit souci dans ta "life" étant gamine, vas-y, raconte....
    Pour la transpiration (c'est comme ça que cela s'appelle, non ?) qui te fait briller comme un phare en pleine nuit, je ne pourrais pas t'aider car comme tout vrai mec qui se respecte, je la joue nature et ne m'applique rien sur mon visage poupin (si,si),désolé...
    bonne soirée à toi ! moi, je suis presque en vacances...
    Et tes résultats au fait ? c'est quand ?

    Posté par Père Aimé, 23 juin 2008 à 17:43 | | Répondre
  • Pfffffff, faut que je me mette au bronzage moi aussi... vite !

    Posté par mamancelib, 23 juin 2008 à 20:08 | | Répondre
  • Ah ah ah j'adore! En fait on parle toutes les deux de l'été la plage et tout mais de deux manières différentes c'est génial.
    La poudre faisait, fait et fera toujours briller c'est comme ça (je suis une grande spécialiste) l'été mieux vaut ne rien mettre juste une crème hydratante matifiante non grasse et vraiment peu juste pour pas se pourir la peau. D'autant qu'avec le bronzage ça ferait double emploi.
    ET VIVE LES PASTEQUES(craquage du soir bonsoir!)

    Posté par Elle, 23 juin 2008 à 20:36 | | Répondre
  • Mais si on a toutes été un peu amoureuse de Laurent Romejko !!! le côté "boy next door" sûrement, ben oui chaque soir dans ton salon!!!
    Sinon moi je bronze pas, et je m'en fous complètement, na

    Posté par sappho, 23 juin 2008 à 21:26 | | Répondre
  • Réponses!

    A Aimé: bein ouais quoi! j'ai même pas honte de le dire. J'avais 6 ans pour ma défense!

    A Elle: ouais vive les pastèques c'est trooooop bon^^

    A Sappho: merci je me sens de suite moins seule!

    Posté par Polyne, 24 juin 2008 à 00:34 | | Répondre
  • ^^

    coucou ah mze revoila avec internet oué on l'avait plus depuis 3 jours autant dire une éternité pour une accro comme moi^^
    moi je vais bien
    gros bisous poulette et vive l'été
    its summertime !!!

    Posté par mélou, 24 juin 2008 à 16:23 | | Répondre
  • Ah oui l'été, le trucs avec les coups de soleil, la sueur, les poils à faire disparaitre, les moustiques et tous ces trucs simpa
    (J'me mets dans l'esprit de la nouvelle catégorie)

    Posté par Clara, 26 juin 2008 à 21:26 | | Répondre
  • Ah ça fait du bien ce mois de juillet c'est sur. Des mois qu'on l'attendait !

    Posté par [BehindTheMoon], 16 juillet 2008 à 00:00 | | Répondre
Nouveau commentaire