16 mai 2009

La vie c'est pas du gateau...

Hier au lieu de dépenser du fric, j'en ai gagner. Au lieu de me bourrer la gueule, j'ai mangé des nuggets de poulet et des coquelines. Au lieu d'emballer, j'ai fait de la pâte à modeler Pleydo. Au lieu de danser sur le podium, j'ai raconté l'histoire de la princesse et du dragon. Au lieu de gueuler comme un veau, j'ai chuchoter. Au lieu de me faire peloter, j'ai fait des petits bisous dans les cheveux qui sentaient le mustela. Au lieu de me faire belle, je me suis tachée avec du Nutella. Au lieu de ramasser des verres cassés, j'ai essuyé des biberons tombés par terre. J'ai mangé dans une assiette Tintin avec des couverts dinosaures. J'ai fait "caché". J'ai mangé du dentifrice à la fraise. J'ai subi la poupée Dora qui chante en  cinq langues cette conne. J'ai consolé les gros chagrins. J'ai applaudi le pipi dans le peau. J'ai dit "NON". J'ai dit "APRÈS".

888677banniere_sliimy

Ouais tu l'auras deviné parce que t'es hyper fort si vraiment j'insiste ça me fait plaisir, t'es super fort... Hier j'ai baby sitté. Je devais sortir et puis non...

C'était cool parce que mes mini voisins ils sont over mignons et over beaux. Mais je sais pas si ça sera pour moi un jour ça. Par "ça" j'entends avoir des gosses, of course...

Non sérieux comment on peu kiffer un truc pareil?? Tu peux même pas aller pisser tranquille, il faut absolument qu'ils te montrent la fleur en pâte à modeler (la fleur??) qu'ils ont fait "Oui mais je pisse là vois tu..." Ouais ils voient mais ils s'en tapent en fait! Ou alors toi, parce que, à vrai dire t'es une adulte oui je suis une adulte ce soir, j'ai envie et que t'as un peu faim, tu oses manger avec les doigts ce fameux nuggets de poulet, ils veulent bien sur faire pareil. Non mais vous les nains vous mangez avec vos couverts dinosaures c'est comme ça.

Et puis les coqulines au chocolat on les mange pas à 18h45, tout simplement parce que dans 1 quart d'heure on mange et que t'auras plus faim... et que si tu commence à bouffer comme ça quand tu seras grande tu seras grosse et que biiih c'est pas bien d'être gros! Et saches que je dis "Ouais" si j'ai envie, c'est même pas un gros mot. Ok c'est "petit gros mot" mais j'ai le droit, pareil que de manger avec les doigts, parce que je suis une adulte, ouais je sais c'est dégueu mais c'est comme ça! Tu feras pareil quand tu seras grand, tu instaureras des règles totalement arbitraires et propres à toi même! Et puis arrêtes cette putain de poupée Dora si tu veux pas qu'elle finisse aux chiottes cette petite sotte à la tête un peu trop ronde et à la frange clairement trop courte! oui je l'aime pas Dora c'est un pute... 

Ok j'avoue je suis de mauvaise foie. J'ai dit que j'avais kiffé. Je me suis même surprise à faire des bisous, à faire des calins et à les matter en train de dormir parce que c'est vachement beau un petit qui dort... Et même que j'ai kiffé l'histoire de la princesse et du dragon parce que la fin c'est "Ils ne se marièrent pas et n'eurent aucun enfant..." La princesse elle a foutu un vent au prince en lui disant que "T'es un gros nul".

C'est pas moi qui le dit!

Posté par Polyne34 à 23:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur La vie c'est pas du gateau...

    *Houston, on a un problème, on est en train de perdre Polyne*

    Posté par Vaness, 17 mai 2009 à 01:25 | | Répondre
  • je ne dis qu'une chose : attends ton tour

    Posté par Mélou, 17 mai 2009 à 10:24 | | Répondre
  • oé je l'ai toujours dit que Dora c'était une pute!!!
    Ben voilà tu as découvert ma vie de tous les jours lol! sauf que moi c'est pas le soir, c'est la journée et que le soir wouhouuuu c'est fiesta à gogo!! héhé
    et sauf aussi que dès fois j'arrive pas à leur dire ce que je veux leur dire !!!

    Posté par ello, 17 mai 2009 à 23:11 | | Répondre
  • Je dois ABSOLUMENT voir ce dessin animé
    Dora c'est la réincarnation de Damien mais à l'entrée en CP ils détestent parce que ça fait bébé!

    Sinon tu résume bien les règles totalement arbitraire
    Bisous

    Posté par Elle, 18 mai 2009 à 12:47 | | Répondre
  • Réponses!

    A Vaness: non c'est bon je suis de retour! j'ai fait une soirée hier soir digne de ce nom ^^

    A ma cousine: Maéna c'est une exception je l'aime

    A Ello: "sauf aussi que dès fois j'arrive pas à leur dire ce que je veux leur dire " Xd jme marre ^^

    A Elle: ouais c'est limite jouissif d'imposer ces règles ^^

    Posté par Polyne, 18 mai 2009 à 17:53 | | Répondre
Nouveau commentaire