04 décembre 2008

Tu fais quoi dans la vie?

Ça fait un moment que ça me trotte dans la tête. Qu'on en parle. Qu'on a des esquisses de liste un peu partout. Alors voilà je me lance. 100 choses que je dois faire. Ou que j'ai déjà faites. Y'a des trucs tout con. D'autres plus durs. Certains complètement tordus. Mais c'est moi. Tout ça c'est moi. Rien que moi.

1704432058_1

"Il était une fois une princesse cinglée..."

1- Faire cette liste (depuis le temps que je me dis que c'est une bonne idée qu'il a eu lui.)
2- Prendre un bain de minuit à poil dans la mer.
3- Sortir avec un mec sans savoir son nom.
4- Me faire des mèches roses dans les cheveux.
5- Me prendre une cuite au jet 27
6- Et vomir vert.
7- Aller à Londres.
8- Mettre du vernis d'une couleur différente sur chaque ongle.
9- Faire une nuit blanche.
10- Voler dans les magasins.
11- Fumer.
12- Sonner à une porte et puis partir en courant.
13- Embrasser une fille.
14- Faire de la moto.

15- Perdre du poids.

16- Ne pas en reprendre.

17- Aller aux Baléares.

18- Avoir ma licence.

19- Partir sans savoir où. Ni pour combien de temps.

20- Retourner à Disney.

21- Faire les Eurock'.


l_7dcf2059a7cd6fe0a75ae5e2f57a3d82


22- Partir aux USA.
23- Encore.
24- Être heureuse.
25- Faire quelques heures de garde à vue.
26- Vivre un an dans un pays anglophone.
27- Connaitre le plus de groupes/chanteurs possible.
28- M'acheter une robe Chanel.
29- Avoir un juke-box vintage.
30- Dire fuck aux gens qui me font chier.
31- Aller dans un sex shop.
32- Et y acheter quelque chose.
33- Connaitre pour de vrai mes tables de multiplication (ça sert à rien mais au moins on pas l'air con^^)
34- Partir de chez mes parents
35- Me perdre dans un ville que je connais pas en étant bourrée.
36- Acheter des bambous chez IKEA.
37- Faire le premier pas avec un mec.
38- Chanter à tue tête devant une glace avec une brosse à cheveux en guise de micro.

39- Tagguer une connerie sur un mur. Blanc.


1314131268


40- Ne plus m'encombrer du superflus. Ou des gens superflu.
41- Marcher sous la pluie.
42- Essayer les fringues les plus moches d'un magasin et se prendre en photo avec.
43- Trouver l'homme de ma vie.
44- Passer à la télé.
45- Marche aussi avec la radio.
46- Bosser plus.
47- Faire croire qu'on est des étrangers dans la rue.
48- Se filmer en faisant toutes ces conneries. (réalisation en cours...)
49- Parier un cheval au tiercé.
50- Partir d'un bar sans payer.
51- Allumer un cierge à Notre Dame. Ça c'est fait. On l'a mis chez le premier évêque de Paris parce que peucher il avait pas beaucoup de cierges. Comme ça il pourra plus prendre soin de nous parce qu'il a moins de boulot.


autres_actualite_paris_france_1231979194_1117743


52- Être plus organisée.
53- Et moins bordélique. (c'est sensiblement différent^^)
54- Aller dans un cimetière la nuit.
55- Gouter des grenouilles (pour être une typique française.) Cuisses de grenouilles pour Noël. Verdict: j'adoooooooore ça^^
56- Aller dans une manif socialiste et dire "vive sarkozy, à bas les socialistes".


image_41604647


57- Arriver bourrée à la fac.

58- Avoir les cheveux longs.

59- Faire un don à une Eglise.

60- Louer un velo'magg

61- Dormir sur un matelas à eau.

62- Me tricoter une écharpe.

63- Dormir à la belle étoile.

64- Renter dans une maison inconnue par infraction.

65- Aller à la messe pendant un mois.

66- Aller à Paris.

67- Chanter dans un lieu public.

68- Faire la manche après.

69- Si tu savais... Tu sauras toujours pas ce que c'est! Mais je l'ai fait^^

70- Me faire tatouer.

71- Assister à un procès (avant d'être juge bien sur^^)

72- Faire du manège sur la place de la Comédie (place principale de Montpellier pour situer!)

73- Marche aussi à Montmartre.

74- Me battre.

75- Voir une star.Ok ça c'est fait...J'ai même fait plus que les voir, j'ai passé la soirée avec!

76- Aller à la Réunion voir la tombe de mon grand père.

77- Me teindre en blonde.

78- Aller au Festival de Cannes. (si possible en étant du coté tapis rouge^^)

79- Faire une semaine végétarienne.

80- Ne pas parler pendant 24 heures. Rien pas un mot.

81- Sauter en parachute.

82- Aller en Russie.

83- Ne pas allumer mon ordi pendant trois jours d'affilé. (Alors que je suis chez moi, sinon ça marche pas!)

84- Monter au troisième étage de la tour Eiffel à pied. J'estime que c'est fait! On est super fière de nous^^

 

85- Etre romantique (rien qu'un peu...)

86- Avoir les ongles super longs comme Cruella

87- Mettre la main au cul d'un mec qui passe devant moi et que je connais pas

88- Dire je t'aime sans pleurer.
89- Ou sans en avoir envie.
90- Entendre quelqu'un me dire je t'aime sans pleurer.
91- Ou sans en avoir envie.
92- Arrêter de me servir de mes mains comme de post-it (ça fait pas distingué ça...)
93-
Me racheter un manteau. Il est trop beau mon manteau. Il est bleu!! Mais je hais toujours autant la petasse qui m'a volé le mien.
94- Passer la nuit dans un grand hôtel.
95- Me foutre en arrière plan sur les photos des touristes avec une tête de conne.
96- Ne critiquer personne pendant une journée.
97- Dormir plus de 12 heures d'affilé.
98- Passer un réveillon à Paris.
99- Avoir mon permis.
100- Tout recommencer.

The_Libertines_4___promo_2004___lg




Posté par Polyne34 à 14:10 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Tu fais quoi dans la vie?

    j'adore faire ce genr de liste moi aussi, je crois que c'est un truc de fille quand même
    enfin je pense...
    bsx minette (l)

    Posté par mélou, 04 décembre 2008 à 14:33 | | Répondre
  • J'adooooooooooooooore !!!!

    Posté par Elle, 04 décembre 2008 à 20:23 | | Répondre
  • Que de choses...
    C'est sympa de se donner au moins quelques but, même parfois irréalisable, au contraire sa nous laisse rêver, on en a parfois besoin.
    Je vais peut être m'y mettre, sa me ferait pas de mal...

    Posté par Coc0nuts, 06 décembre 2008 à 00:11 | | Répondre
  • tout ce que je peux dire, c'est que tu ne pourras jamais grimper les trois étages de la Tour Eiffel à pied, tu t'arrêteras obligatoirement au second pour prendre l'ascenseur...mais ne pleure surtout pas

    Posté par Père Aimé, 06 décembre 2008 à 08:51 | | Répondre
  • J'adore cet article, vraiment, jsuis totalement d'accord. J'rajouterais rencontrer une pute et essayer la coke personnellement.

    Posté par Clara, 08 décembre 2008 à 22:07 | | Répondre
  • Réponses!

    A père aimé: c'est plus irréalisable que de dormir dans un palace?? Bon je vais le tenter dans quelques jours de toute façon jte tiens au courant^^

    A Clara: Bein ouais je voulais mettre "me faire un rail de coke", mais j'ai mes cousines qui lisent ce blog^^
    Mais c'est pas "innenvisageable"! On est punk ou on l'est pas XD

    Posté par Polyne, 09 décembre 2008 à 16:25 | | Répondre
  • Faire les Eurock, oui, acheter une robe chanel, oui!
    Être plus organisée, non, Et moins bordélique. (c'est sensiblement différent^^, non!lol


    Faire le premier pas avec un mec... *a vu la décadence!lol*

    Se filmer en faisant toutes ces conneries. (réalisation en cours...)--> après Paris on fait le montage en musique!mdrr


    Aller dans une manif socialiste et dire "vive sarkozy, à bas les socialistes"! oui!!! même que c'était devant des policiers!!! on gère des fois... sauf en fp!lol


    Renter dans une maison inconnue par infraction!!!!!!!!!!!!!NON! pas toiii!XD


    Chanter dans un lieu public, Faire la manche après--> a paris?lool non! on oserez pas...

    Monter au troisième étage de la tour Eiffel à pied... on peut monter a pied que jusqu'au second! sinn c escalader la tour jusqu'au 3éme!lool (et c desuite plus fun!XD)

    Arrêter de me servir de mes mains comme de post-it (ça fait pas distingué ça...).. ms c tellement rock n roll darling!!!

    Posté par A, 09 décembre 2008 à 17:41 | | Répondre
  • Et dire que t'as failli reussir le numéro 84 hier ! ^^ (t'avais lu le comm de A avant ??)

    Posté par Vaness, 14 décembre 2008 à 14:57 | | Répondre
  • Ha, ha...Mademoiselle polyne partirait elle pour Paris ? petite veinarde, moi, faut que j'attende dix mois, mais ça passe vite, ça va
    comme résolution, tu pourrais rajouter : tenir mon blog régulièrement afin de d'informer mes lecteurs assidus de ma vie trépidante !!
    très bonne semaine à toi

    Posté par Père Aimé, 14 décembre 2008 à 19:06 | | Répondre
  • comment a réagit la fille que tu as embrassée ? Est-ce que c'était quand tu avais une mèche rose ? Ou bien quand tes ongles étaient super longs ?

    Posté par Jef (20six), 16 décembre 2008 à 21:57 | | Répondre
  • Réponses!

    A vaness: attends on est monté au second chui déjà méga fière quoi! On a fait des pauses, on bu de l'eau, respiré par le nez et soufflé par la bouche. On est prête pour le marathon de New York jpense!!

    A père Aimé: ouiii Paris! je vais bloger cette aprem t'inquiète^^

    A Jef: En fait c'est elle qui m'a embrassée! J'avais plus ma mèche rose et mes ongles etaient courts^^ tu sais tout!

    Posté par Polyne, 17 décembre 2008 à 14:04 | | Répondre
Nouveau commentaire