Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
27 avril 2009

Ask me anything...

Chui tellement à la dech d'inspiration que je vais m'auto tagguer! Ouais t'as bien lu! Genre chui allée sur un blog, j'ai vu un tagg et je suis venue de ce pas m'auto tagguer! Je sais c'est nul. Tant pis!

Alors commençons dans la joie et la bonne humeur (tu parles...)

Ton obsession actuelle: Avoir mon année, y'a pas une heure où j'y pense pas. Je pris tout ceux qui sont priables pour ne pas trop mettre vautrée aux exam!

Ton obsession la plus étrange:  Faire des boulettes avec la mie du pain que je mange. Mais depuis quelque temps je me suis calmée.. en fait c'est parce que je mange plus de pain.. Ça aide! (ils ont dit "étrange"... alors je fais dans l'étrange, pas dans le pertinent!)

Que portes-tu aujourd'hui? Ah merde, j'ai carrément pas choisi le bon jour pour répondre... chui en mode loque! Genre vieux jogging de quand je faisais encore du sport (soit au lycée) et tee shirt from l'armée, mais attention un vrai! Genre un militaire il aurait pu le porter si mon oncle lui avait pas piqué pour me le refiler... Et mes splendides pantoufles à pompons!

Pourquoi aujourd'hui est une journée spéciale? Jt'ai dit que j'étais en train de m'auto taggué tellement jme fais chier, je vois vraiment pas en quoi c'est spécial ça...

Que voudrais-tu apprendre? J'aimerais vraiment apprendre à jouer du piano et à de la guitare...

l_852ef714a1c9afce40acec76fa0430d3

(photo: The Tatianas)

Pour diner tu prends... Je crois qu'en fait j'ai vraiment choisi le tagg de merde quoi! Je mange quoi... Bein en tant que petite fille vivant encore chez ses parents jvais dire: ce que ma mère fait à manger!!

La dernière chose que tu as acheté? Hummm... C'était en sortant de mon dernier partiel, j'ai été prise d'une folie compulsive d'achat de fringues.. . j'ai acheté une tunique blanche et des chaussures en cuire compensées. Trop belles gosses les chaussures... Sinon la vraie dernière chose que j'ai acheté c'était une bouteille de vin blanc.. (Moins glam tout de suite!)

spartiates_1

 


(les miennes ressembles à celles en cuir limite orange de la gauche.. .En même temps c'est un peu les seules potables de la photo!!)

Qu'est ce que tu écoutes en ce moment? *va vite arrêter le dernier album de Patrick Sébastien et revient...* Non en vrai j'écoute l'album de Peter Doherty (puisque maintenant faut dire Peter^^) et sérieux il est vraiment bien! Calme et reposant... Puis c'est Pete quoi...

Ta saison préférée? Bein en fait toute saison a son charme. Genre l'hiver parce que t'as la satisfaction de rentrer dans un café et de boire un chocolat super chaud avec de la chantilly dessus... L'été parce que.. c'est l'été quoi! Sea sex and sun... L'automne parce les couleurs de cette saison sont magnifiques et qu'il fait encore beau... Et le printemps parce que c'est les premiers rayons de soleil que tu dégustes à la terrasse d'un café... (Polyne ou la fille qui passe sa vie dans un café!)C'est beau ce que je dit... Ça serait limite poétique!

2057361933_f66e4a087b

Quel est le projet sur lequel tu travailles en ce moment? heuu faudrait que je trouve un putain de boulot pour cet été...

Que penses-tu de la personne qui t'as taggué? Étant donné que cette personne c'est moi même je dirai qu'elle est extraordinaire quoique un peu moche avec son jogging aujourd'hui...

On t'offre une maison dans n'importe quel lieu de ton choix. Où vas-tu? Un loft à New York semblerait pas mal. Quoiqu'une maison style coloniale à Key West me conviendrait également. Je ne cracherai pas non plus sur un appart Haussmanien à Paris.

028_8175_New_York_Gratte_ciels_de_Manhattan_Affiches

Que voudrais-tu avoir dans tes mains en ce moment? Les Doc martens en liberty que j'ai vu hier sur le site de TopShop.. Les chaussures sur lesquelles je fantasme depuis au moins 2 ans! (enfin accessoirement je préférerais les avoir aux pieds...)

7d931aa123brteens

Tu veux te débarrasser de... Mes putains de 4 kilos en trop! L'été arrive va falloir que je m'y mettes... (Fuck it!)

Si tu pouvais partir n'importe où dans l'heure qui suit où irais tu? Je partirai aux Etats Unis traverser la route 66 en voiture décapotable avec mes cop, de l'acool (puisque j'ai 21 ans j'ai le droit^^), des donuts et des garçons... Le soir... des fois...

Route_66

Quelle langue voudrais tu apprendre? J'aimerais être bilingue en anglais! Je me débrouille pas trop mal, mais je suis loin du compte.

A quoi as-tu rêver cette nuit? Me souviens plus... En général je me souviens facilement de mes rêves, mais là...

Qui voudrais-tu rencontrer? Le grand père de ma mère (ouais mon arrière grand père en fait^^) parce qu'il parait que c'était un homme super.

Le job de tes rêves? Un job où il faut se montrer, être bien habillé, voyager au bout du monde et manger des petits fours...

Émission préférée? J'aime bien échappées belles sur la 5... A bein tiens, en job de rêve présentatrice de échappées belles ça pourrait être pas mal aussi!

Quelque chose que tu volerais dans une garde robe sans aucun remord... Un truc que je ne ne pourrais trouvé nul part ailleurs et qui m'irait divinement bien!

Ton vêtement favori dans ta garde robe... j'aime bien la robe bleu marine avec les petits pompons que je me suis achetée à Paris, avec la chemise XXL (voir XXXL) que ma sœur m'a acheté pour mon annif dans une friperie et mes bottines bleus/grises que j'ai aussi acheté à Paris. Quand chui comme ça, jme sens vraiment à l'aise.

DSCF3450

(la bouteille entre mes jambes ne m'appartient absolument pas...)

Voilà fini. L'intérêt du tagg? M'occuper. T'occuper. Nous occuper. C'est fabuleux, il a remplit sa mission...



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il faut avoir un sacré cran pour s'auto taguer la prochaine fois demande moi ça fera plus discret :p
M
j'ai bien ris en te lisant ;)<br /> bisous bisous
E
Tu me tagges??
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité