29 juillet 2009

The story of the impossible...

Mois de juillet bientôt terminé. C'est relativement accablant comme début d'article. Certes. En revanche c'est une réalité.
Mois de juillet bien rempli ceci dit. Un mariage. Une naissance. Bientôt une seconde. On est productif dans la famille ces temps ci. Une cousinade. Réunion de cousins quoi... Un tour de France next to ma maison. Oui j'avoue, j'y suis allée. J'en suis pas fière. Même que j'ai gueulé comme un veau quand les équipes passaient devant nous. Et que j'ai été super déçue de pas avoir eu de mains PMU et de casquette cochonou... M'enfin!

IMG_2325

Un séjour à Paris. Muy bien la séjour. C'était la première fois que je voyais Paris l'été. Pour une fois j'étais pas emmitouflée sous 4 couches de pulls. Avec un bonnet sur les oreilles. Et des bottes en caoutchouc, aussi belles soient elles. C'était fort agréable. J'ai pu visiter les jardins parisiens. Et Dieu sait combien y'en a. J'ai presque vu le président pour le défilé du 14 juillet. Si j'avais pas été en haut des champs Elysées et lui à la Concorde on se serait croisé! Sisi, jte jure! J'ai vu du beau militaire. Du beau parachutiste. J'ai appelé en direct le padre qui n'en pouvait plus, devant sa télé à chanter, debout au garde à vu, la Marseillaise tout seule dans le salon, à coté de ma mère totalement désespérée. On ne se moque pas de mon père, attention! Même si ce que je viens de te révéler est tout à fait véridique. J'ai fait le quartier Saint Michel en long en large et en travers. J'ai pris des métro, RER et autre Tram toute seule sans me perdre. J'ai quand même failli rater mon train, sinon c'est pas drôle! J'ai fait du shopping à mort... Faut pas me lâcher à Paris pendant les soldes aussi... Ça serait criminel de me demander de résister!

DSC01188

Paris c'est bien. Peter Doherty c'est mieux! Pourquoi une telle transition? Because j'ai vu le Sieur Doherty en concert le 25 juillet! Journée excursion à Arles. Petite ville (puisqu'il parait qu'il faut pas dire village!) très pittoresque! C'est fort mignon. Nous voilà parties à la journée... Plan et bouteille d'eau en main! Dernière recommandation: "si vous crever y'a une bombe anti crevaison dans le coffre!" "oui oui... si on crève on fera du stop je crois " Arrivées presque à destination, sauf que Mappy il avait pas dit que le samedi c'est jour du marché... Il nous faut un parking, et vite! Petit tour au préalable pour repérer le théâtre antique. Lieu du concert, sinon tu penses bien qu'on s'en tape du théâtre antique! Petit pique nique dans le parc d'Arles dont on a même pas était foutu de savoir le nom, avec les produits locaux dudit marché! Parce que nous madame on fait travailler le petit producteur arlésien... Re visite. Perte dans un dédale de rue. Re parc. Re visite. Re parc. Heure du repas. Tour de la ville pour trouver un camion à pizzas. Et enfin... Tadam ouverture du théâtre antique! Attente. Peter Von Poehl. Waoow! Vraiment bien. Plus que bien même. Puis alors cet accent pour nous expliquer que c'est en sortant de chez le dentiste qu'il a trouvé l'inspiration pour sa chanson Tooth fairy part I... *bave

DSC01208

Re attente. Très longue attente. Genre pour faire la balance d'une pauvre guitare et d'un micro Jannot il a besoin de trois quart d'heure quoi... Et enfin LE voilà. Peter doherty. Thème de la soirée: s'appeler Peter. Parfait sera le mot adéquat pour tout décrire, sauf les pseudo danseuses même pas synchro, mais passons, y'avait de l'idée... Ni trop bourré, ni trop fonsdé. Ou alors il sait ce tenir. Le flegme anglais sans doute. Sexy comme prévu. *re bave* Et une bonne extinction de voix le lendemain... (pour moi hein, pas pour lui...)

DSC01210

Demain fin des vacances... Pauvre de moi, je pars signer mon contrat chez Quick! Le mieux dans l'histoire c'est quand même que je récupère ma tenue de travail. Mmmmmh je vais être bonasse! Et comme ci ça suffisait pas, l'après midi je pars on the beach distribuer Montpellier plus, le journal gratuit, à des beaufs luisants et bedonnants... J'ai, là encore, évidemment droit à la tenue, à savoir un tee shirt rouge et une casquette de la même couleur... Je vais prier ce soir! Prier pour ne voir personne que je connaisse sur cette foutue plage.

Have fun...

Posté par Polyne34 à 15:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur The story of the impossible...

    hé ben, quel mois de juillet effectivement !!
    Je note quand même que tu ne m'as pas appelé lors de ta venue parisienne...Ca fait plaisir ! Moi qui aurait tant aimé te voir dans tes oripeaux d'été ! ;o)
    Par contre, coup de bol avec le pétou didonc,parce que c'est un peu la loterie quand tu prends un billet pour l'un de ses concerts !

    Allez bon courage au couick !
    Bisous ma jolie

    Posté par Vaness, 30 juillet 2009 à 00:17 | | Répondre
  • "si vous crever y'a une bombe anti crevaison dans le coffre!" "oui oui... si on crève on fera du stop je crois "
    merci maman!lol
    bon le Petou on va le revoir en Octobre hein!

    Posté par Anna, 30 juillet 2009 à 14:51 | | Répondre
  • A Vaness

    Ouais je sais je t'ai pas appelé quand j'étais à paris... Désolée, en revanche pour ma décence j'ai vu Sappho juste une petite heure. Et ça m'embêtait de te faire venir du fin fond de ta banlieue pour une pauvre petite heure ...
    Le coeur y était on a parlé de toi et tout...

    Posté par Polyne, 02 août 2009 à 22:57 | | Répondre
  • est-ce que Quick t'a relaché depuis ?

    Posté par Jef (20six), 06 octobre 2009 à 12:24 | | Répondre
Nouveau commentaire