Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
21 mars 2009

I Don't Wanna Grow Up

Moi avoir un blog?! Ok j'avoue, je le délaisse à mort le pauvre chéri! Mais que veux-tu, j'ai plus trop d'inspi pour écrire... Non en fait c'est pas l'inspi, c'est l'envie. J'ai plus envie!

 DSCF3608

Je me fais vielle, c'est pour ça!! 21 ans le 8 mars. Ce fut un choc! Ok tous les ans c'est un choc pour moi, mais là plus quand même! Maintenant je me sens concerné par les chansons de Charles Aznavour... "Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre..." Ouais bein si, moi jpeux le connaitre ton putain de temps maintenant, parce que "hier encore j'avais 20 ans..." mais maintenant j'en ai 21! Sortez les mouchoirs et la crème anti rides...
Coté positif, je peux boire de l'alcool aux States! Wao
ow, ça tombe bien, j'ai PAS prévu d'y aller...

Anniversaire en petit comité étant donné que j'ai eu la charmante idée de naitre en pleine période de partiels à la fac de droit de Montpellier... Donc comme tous les ans, on avait à bloc de travail, donc pas de grosse teuf. Pas de grosse cuite. Pas de luxure. Juste du poulet Coco. Un tarte aux fraises. Et du vin blanc. Tellement que j'en ai pas bu beaucoup j'ai pas eu mal à la tête le lendemain!! MAIS, c'était quand même super méga bien! On s'est fait ami avec trou Duc, un chat du quartier. On a déballé tous nos nouveaux potins. On était à deux doigts de regarder le Cigne et la Princesse. Mais y'avait un truc qui nous a cruellement manqué. Un truc tellement drôle que tu te pisses dessus quand tu y joues. Un truc rose. Avec un téléphone. Et un admirateur secret! Yes, c'est bien du téléphone secret dont je parle! Quoi?! C'était tout à fait dans le ton de la soirée!

"Hey les filles..."

"Quoi?!"

"On va faire comment pour choisir le nom de notre fils? "

"Pourquoi tu dis ça?"

"Bein parce que tous les noms auxquels je pense c'est forcément le nom d'un ex!"

"Ah ouais putain... Ca craint! Et attends on a que 21 20 ans! T'imagines à 30 ans quand on sera en age de procréer, y'en aura eu encore d'autres!"

"Moi j'aimais bien Mathieu, mais Mathieu c'est LE plan cul quoi..."

"C'est clair tout le monde connait un plan cul qui s'appelle Mathieu!"

"Non le pire c'est Anthony quand même!"

"T'as un ex qui s'appelle Anthony?"

"Nooooooon t'es folle! Quand je pense Anthony je vois le gros looser, un peu gros qui porte des survet blancs!"

" Y'a Vincent, mais Vincent c'est le prénom du bon pote!"

"C'est clair. Toute façon, moi mon mari il s'appellera Dimitri! Il a pas le choix!"

"Ton mari?!"

"Ouais il sera russe et il s'appelera Dimitri. C'est prévu comme ça. Moi j'aime bien Bruno, mais bon.. C'est le prénom de mon père!"

"T'as qu'a appelé ton fils Bernard au moins t'es sure de penser à personne là..."

...ou alors au concièrge de chez ta grand mère!! Bref tu l'auras compris, nous avons des conversations d'une haute importance. Des conversations qui font avancer le monde. On pourait même lancer le sujet en café litteraire. Ca ferait débat...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
looool<br /> je m'en souvenais même plus de cette conversation!!! faudrait se refaire un truc à la maison un de ces 4!!
M
oh oui shopping folies j'ai connu ct super !:!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> hs : bizarre je n'ai JAMAIS reçu la newsletter de cet article alors que je suis bien inscrite ...
E
Oh le jeu du téléphone secret :°)<br /> Pas d'inspi pas d'inspi mais de bon billet la qualité c'est mieux que la quantité!
P
...ce jeu de carte de crédit, mais non je connais pas! c'est mieux d'y jouer env rai, même si après tu pleures un peu plus!<br /> <br /> Pour le téléphone secret le plus drôle c'est quand tu joues avec la version des années 90 et que par conséquent les mecs ils ont des gueules de beaux gosses des années 90.. autrement dit maintenant ils sont carrément vilains et has been XD
S
"Qui qui qui est amoureux de toi ??!!!" :D <br /> Eh oui, malgré mon grand âge, j'ai connu ce jeu formidable...de mon temps y avait aussi "Shopping follies", où tu payais avec des cartes de crédit...je sais pas si t'as connu ça !!!<br /> Sinon pour le blog, même combat...
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité