It's gonna be alright...
Dans la famille "gens qui servent à rien et relativement inefficaces" je voudrais la fille!
Présente! Je suis un dégât. Une cata. Je le sais c'est déjà pas mal non? Quoique ça arrange rien. Mes cas pratiques de pénal ne sont pas pour autant faits.
Bref je ne suis pas là pour me plaindre. Sur ce blog je peux te raconter n'importe quoi. Je peux te dire que ma vie est merveilleuse. Que j'ai passé la soirée avec des Rock star. Que j'ai dormi avec (j'ai dit DORMIR!). Que j'ai réalisé plusieurs buts de ma liste. Et pas des moindres. Mais le plus drôle c'est quand même quand tout ce que je te raconte s'avère vrai.
Et ouais chéri sois pas deg'.
Les Neimo. Toujours eux. Acte 1: Boule Noire. Rendez vous au Truskel raté. Acte 2: Victoire II. Rendez vous au Rockstore.
23 janvier 2009. Anniversaire de ma Belette. 21 ans. Majeure universelle s'il vous plait. Peut se bourrer la gueule aux States. 23 janvier 2009: concert des Neimo et des Dodoz à Montpellier. Cadeau d'annif: nous voilà toutes parties au concert. Même E qui " n'écoute pas notre musique de sauvages..." Et puis soirée avec les Neimo et les Dodoz. Normal quoi. Chui comme ça comme copine moi ^^
Et ouais que veux-tu j'ai des relations. Et en plus elles déchirent mes relations. Miggles Christ. (Écoutes. Non mais écoutes vraiment! Parce que c'est trop bien!!) Un guest lors du concert de la Boule noire. A qui j'ai dit que Montpellier c'était tellement bien qu'il a voulu vérifier ça par lui même. La pub facile du genre " Il fait beau. y'a la mer pas loin." Tu parles. Ça fait 6 mois qu'il a pas plu. Et paf le jour où il débarque c'est presque la tempête. Passons...
Il était là, derrière son stand tee shirt. Très mauvais commercial d'ailleurs. Sans fond de caisse. Sans stylo. Sans rien. Obligé de fournir le stylo pour avoir des autographes.. (faits sur le dos de la carte d'étudiant.. A la place du cachet de la médecine préventive... Originalité quand tu nous tiens!)
Et du coup on l'a très facilement convaincu de sortir. Ok il était déjà convaincu à la base, mais bon^^ Ainsi que ses camarades: les Neimo et les Dodoz. Direction Le rockstore après le concert. Tout ce beau petit monde dans le tram montpellierain. A 1h y'a pas grand monde. Sauf quelques clodos à qui Jules à fait la causette. Sont mieux qu'à Toulouse nos clochards??
Et en même temps tu pris Dieu ou tout autre personne pour qu'il y ai du monde au Rockstore. Que la musique soit bonne. Qu'il y ai de l'ambiance. Bref que ce soit bien quoi!
Et fort heureusement c'était biiiien. Du bon Rockstore. Comme on l'aime. On a dansé comme des petites folles. Ils ont fait leur vie. Parait que le fumoir est glauque. Dixit Bruno. On a bu de la Vodka. Parce que soir là c'etait " Vodka ou rien". 21 ans merde! On a parlé. On a rigolé.
Puis after chez Coralie. Vin blanc. Putain mais pourquoi je m'obstine. Je le sais ça fait mal à la tête le vin blanc... Doliprane. Racontage intensif de blagues pourries. Mathieu est relativement fort, je note. Déballage de potins et de scoops sur les différents groupes parisiens. Pâtes à la crème à 5h du mat'. Six heures et des brouettes dodo. Entre Anna et Mathieu. Vickie et Vincent dans le lit de Coralie.
"Putain Salope, tu t'es tappée une rock star quoi..."
Commentaires sur It's gonna be alright...
- Réponses!A Mélou: ouiiiiiiii à bientôt je veux la voir ta merveille (L)
A Vaness: ok je note option Rockstar.. Par contre c'est en supplément!
A Ello: putain tu nous as manqué ce soir là quoi... Bien sur la prochaine fois tu viens, t'as pas le choix! (ps: tu vois que finalement tu kiffes les poissons clown!) - Après BB Brunes, Neimo...Oh my god...
Reviens à la raison ma douce, Neimo, c'est imbuvable. Rock'n'roll mon cul.
Je les ai vus accidentellement l'année dernière en première partie des Buzzcocks. Non seulement c'était naze et très inapproprié comme première partie d'un groupe punk 77, mais en plus, v'là comme les gaillards se la pétaient (le chanteur, j'y aurais volontiers balancé une canette dans la gueule pour qu'il arrête de se la raconter). J'ai quand même bien aimé le moment où ce tocard de chanteur a essayé de se la jouer et de motiver un public inerte (car désespéré devant tant de platitude) en lançant : "Eh les gars, vous êtes là ou quoi ? Faut vous bouger un peu parce que si vous êtes comme ça avec les Buzzcocks, ça va pas le faire", et qu'il a reçu en guise de réponse : "Ta gueule, t'en fais pas pour les Buzzcocks !" et autres "Casse-toi putain, laisse la place au vrai rock !".
Voilà, c'était ma minute "foulamerde su'lblog dezôtre".
Amicalement,
Eve
- RéponseOh ma chére Eve!
Tu devrais le savoir à force que j'ai des gouts musicaux pourris... Ça ne devrait plus de choquer! C'est comme si j'étais choqué quand je lisais "bite" sur ton blog...
Mais bon j'essayerais juste de ton convaincre que c'est parce que t'as entendu leur premier album (qui est, on est d'accord, pourri) mais que le second est nettement mieux... - Quoi, je vois qu'on est invité à venir à Montpellier et je n'ai pas encore reçu de carton d'invitation...c'est quoi ce bordel ??? il est vrai qu'il y a encore quelques mois avant les grandes vacances, donc bon, je vais attendre sagement et surveiller ma boîte aux lettres
Et sinon, la salope qui s'est tapée une rock star, c'est qui ?
continues comme ça, éclates toi bien on a qu'une vie
bisous je tm @ bientot j espere que tu vois un peu ma petite merveille ^^
mél