Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
14 juin 2008

Girl, you'll be a woman, soon...



(la musique c'est parce qu'y'a des trucs qui changent pas... Et d'autre si...)

Attention que des info super méga importante sur moi. Que des trucs vrais de vrais. Que des trucs trop glorieux ou pas. J'ai piqué l'idée chez elle. Parce que j'aime bien. Parce que j'ai pas d'idée de post. Mais que j'ai quand même envie d'écrire pour toi cher lecteur ou parce que je me fais chier comme un rat mort.
T'es prêt? temps d'arrêt comme Mickey il fait pour que t'es le temps de répondre "ouiiii". (Genre t'as jamais regarder Mickey le samedi matin! Pff bein tu sers à rien alors!)
Donc même si t 'es pas prêt et que t'as jamais regarder Mickey je commence.

Je suis allée deux fois aux États Unis. (Et je m'auto choque parce que je te l'avais jamais dit ça. Et que c'est un peu LE truc le mieux que j'ai vécu dans toute ma vie...)
Une fois en Italie. Et que je parle pas un mot d'italien. Enfin si "Ciao" "Arrivederci" Et "Grazie". Comme tout le monde quoi...
Et plusieurs fois en Espagne, mais ça compte pas quand on habite à Montpellier. On est carrément pas loin de la frontière. Alors pour que ça compte on va dire que je suis allée en Andalousie (12heures de car jte dis que c'est carrément une expédition!)
J'ai un sac fourre tout qui doit faire 7 kilos une fois plein fushia.
Mes bonbons préféré c'est les Dragibus. Mais que je peux facilement me consoler avec des fraises tagada ou des anneaux à la pêche.
Je dors avec un chien en peluche qui s'appelle Chien. (Le premier qui rit je lui en fou une, compris? 
Temps d'arrêt pour répondre "ouii" comme Mickey... C'est bon on peut continuer!)
J'ai 86 paires de boucles d'oreille environ (ça va sois pas deg c'est une exagération...) mais je fou toujours la même paire.
J'ai un tableau façon Marilyn Monroe prise par Andy Warhol dans ma chambre... Mais avec moi à la place de Marilyn. (C'est pas moi qui l'est fait pas la peine de crier au narcissisme. C'était cadeau de mes 20 ans. Histoire que quand j'en aurais 60 je déprime bien en revoyant comment j'étais canon à 20 ans.)
J'ai 13 cousines du coté paternel. Et 1 cousin. (Qui a dit le pauvre?!)
Je connais les dialogues des Visiteurs 2, les couloirs du temps par cœur.
J'ai des pieds de pétasse. Avec du vernis rouge. Et des bagues de pieds.
J'ai des  lunettes de soleil mouche, Vogue.
Je secoue toujours un quart d'heure mon yaourt avant de le manger. Ce qui a le don d'exaspérer ma Minie moi. Bein quoi c'est vachement plus bon quand il est tout liquide!
Mon pyjama préféré c'est un grand tee-shirt Marylin Manson qui fait peur à mon père. Chui pas trop du genre à dormir en nuisette en satin. D'ailleurs quelle fille normalement constituée aime ça? Le satin c 'est tout pouri. Et ça remonte.
Je chausse du 36. Et j'étais même à deux doigts
de pied mouhahaha de prendre du 35 pour mes chaussures d'été. Tu ris mais je sais que au fond de toi tu es envieux avec ton pauvre 41.
Au petit dej je mange des Spécial K. J'ai testé tous les gouts. Mais mon préférè c'est quand même spécial K façon crumble. D'ou le nom de mon blog. Faut pas chercher plus loin. Et non je ne suis pas bizarre comme fille!
Même quand il fait 42° je dors avec ma couette.
Je me maquille rarement. Mais le strict minimum reste pour moi la poudre cache misère.
J'aime marcher. Mais pas courir apres mon bus.
Je ne me tiens jamais aux barres dans le bus ou le tram parce que c'est couvert de microbes et que ça m'écœure à fond. Comment je fais te demandes tu?
Temps d'arrêt pour que tu dises "comment tu fais alors?". Et bein figure toi que je ressemble à une conne qui tangue dans tous les sens.

Je sais que je suis absolument extraordinaire comme fille. Et tellement modeste en plus de tout ça.

DSC00671

Pix: Moi, ou plutot ma main^^


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Raah les Dragibus et les Spécial K, comment vivre sans? Faudra que je goute pommes façon crumble, mais en général leurs vieux fruits en carton je kiff moyen.<br /> Sinon Chien c'est génial, toujours mieu que Bijoux ou Princesse.<br /> Y a encore pire que les barre de métro, les barres de streap-tease. Pardon, je sors.
E
je vais essayer j'aime beaucoup aussi
P
A Sappho: Ouiiii deja gouté c'est trop bon mais y'en a pas tout le tps à carrefour! Genre ça fait 3semaines que j'en cherche et que je trouve pas :(<br /> <br /> A Eve: Merci de me comprendre! et sérieux Bleu ça tu comme prénom^^<br /> <br /> A Elle: Pour Chalope je vote pour à 100% fais forcing au prés de ta minie moi à toi (la mienne c'est ma sœur^^)
E
Mais c'est génial comme nom chien, j'essaye vainement de faire accepter à ma greluchette de fille d'appeler le futur chaton Le Chat si c'est un male ou Chalope pour une Melle mais pas moyen. Saleté de gosses
E
Moi je ne me moquerai jamais de ton chien qui s'appelle Chien, ayant eu moi-même un poisson bleu qui s'appelait... Bleu.<br /> <br /> Sappho, t'es passée des Jordan's au chocolat aux Special K ??!! T'as craqué ou quoi ??
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité