Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
6 juin 2008

J'aime personne.



Je m'ennuie. C'est terrible. J'ai le courage de rien, ou la flemme de tout au choix. Même me mettre du vernis devient une mission hardcorps. Je dors et je suis fatiguée. Je bosse mais je retiens rien. Je regarde la télé mais ça m'intéresse pas (en même s'il te plait, voila le programme de l'aprem... En général vaut mieux se pendre tout de suite plutôt que d'essayer de regarder Derrick pour égayer sa journée.) Je lis mais je comprends rien. Mon antivirus foire. Emule ne trouve plus de serveurs auxquels se connecter. Y'a plus rien dans le frigo à part du ketchup. Un yaourt à la noix de coco. De la mayo. Un bout de fromage qui aurait du être jeté depuis une semaine déjà. Et surement un pot de cornichons, parce qu'il y a toujours un pot de cornichons. Mes nouvelles chaussures trop belles rouges vernis, que si tu les vois tu meures de jalousie, me font trop mal aux pieds ces connasses. Mon indispensable part pour de bon et ne reviens plus. C'est définitif j'aime plus Paris. Pourquoi tout le monde part à Paris. Merde! Je trouve que mon blog ça devient du n'awak. Genre je passe pas vie à la raconter. Tout m'énerve. Et j'aime personne. Fuck. Envie d'envoyer tout le monde bouler. Même ma sœur. Surtout ma sœur. Le temps est pourri. Ce qui n'arrange rien. Il fait froid. Puis chaud. Puis encore froid. Et tu sais même pas comment t'habiller. J'ai envie de taper dans un truc. Genre sac de boxe. Ou de crier très fort. Tu sais dans un coussin. Parce que ça fait désordre dans le quartier si je me mets à hurler comme ça. "Pour rien". J'écoute Joy Division. C'est pas bon signe ça. Faudrait plutôt que je me fasse un cure de Mika. Ou de Justice. Mais pas Joy Division.  Hier j'ai bu un café. Que j'ai payé 1€90. J'ai cru m'étouffer. C'est ça de vouloir faire sa bourgeoise sur la place la plus chére de Montpellier. Les montpellierains comprendront la place de la Canourgues. Les autres tant pis. Comprenez ce que vous voulez. Déménagement. A croire que tous les gens ils ont ce mot à la bouche. C'est la mode. Genre c'est trop fun.
Merde j'ai plus d'argument "mauvaise humeur". C'est rien que la faute à ma cousine ça. Limite chui de bonne humeur maintenant. Pfff!

l_9036cfebd71a82366e90afe77a445afb

Edit: Je suis allée faire un masque. Pour être trop canon encore plus que ce que je le suis déjà. J'ai fait un gommage tout comme la dame elle m'a dit. J'ai rincé avec les petites éponges. Pas le truc pour gratter les culs de marmites on s'entend hein. Les trucs pour les dames. Et j'ai mis le masque. Apres j'ai rincé encore. Avec les petites éponges. Et figures toi, que je suis moins énervée. J'ai pas dit " Waoow je pète la forme, et ma vie c'est happy face comme Dora".  J'ai dis "moins enervée". Spas pareil! En plus on va se mater Gossip girl avec la Minie moi qui me soule moins que tout à l'heure, mais qui est quand même à deux doigts de me ressouler. "Je sais que vous m'adorez. Ne dites pas le contraire". Et maintenant j'écoute ça. C'est moins "je vais me suicider bandes de nases parce que la vie est pourrie". Et en plus ça fait un lien entre la musique et la série. Si c'est pas magique ça...



 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
ms si y'a le foot l'aprém à la tv!! genre la cette aprém y'avait Cristiano Ronaldo! tu veux quoi de plus, enfin!!!!!
P
A mamancélib: le sac de frappe n'est vraiment pas de refus! j'accepte l'offre^^<br /> <br /> A Sappho: c'est bon les courses ont été faites... Et pr Mika t'as raison mais ça fait pas de mal de tps en tps...<br /> <br /> A Eve: bein tu vois que j'écoute pas que de la merde^^<br /> <br /> A Clara: moi j'aurai plus tendance à me suicider en hiver qd il fait bien froid et nuit à 16h mais bon chacun son truc hein...<br /> <br /> A Jeff: les joies de la baignade?!! Ok jte déteste c'est officiel^^
J
d'accord à 100 % avec Eve pour défendre Joy Division (+ belle des musiques tristes, + triste des musiques belles... et aussi must d'outre-tombe), surtout si c'est entre 2 écoutes de Gossip ; quoi qu'il en soit, tu as besoin de te défouler, d'où mon conseil du jour : retrouver les joies de la baignade
C
Facile le coup des BBB. Facile mais pas faux...<br /> <br /> Selon ma prof de latin de 5ème, l'automne et le preintemps c'est les saisons du suicide.<br /> <br /> Clara, consciente d'avoir ramené la bonne humeur et la légèreté :D
E
Ecouter Joy Division, c'est bon signe. C'est écouter BB Brunes qui est mauvais signe.<br /> <br /> bon ok j'ai honte, mais elle était facile celle-là.<br /> <br /> Sinon t'as essayé de taper "ketchup + yaourt coco + mayo + vieux fromage" chez Marmiton.org ?? Peut-être qu'il te sortiront une recette réalisable avec le contenu de ton frigo, qui sait.<br /> <br /> ;)
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité