Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
28 mai 2008

Prix Nobel de l'intelligence... Ou pas!

1425388855_l

Y'a des fois avec mes copines on a des conversations hautement philosophiques. C'est sur que dans l'année on aura un prix nobel. OBLIGE! Des étudiantes si studieuses. Si érudites. Si prometteuses. Qui prennent à cœur leurs études. Qui ne parlent jamais d'autre choses. Pour preuve j'ai décidé de vous copier coller cette conversation (parce que nous on est forte en copier coller, n'est ce pas!) qui traite de la motion de censure sous la Vème république possible grâce au très connus articles 49.2 et 49.3.
Naaan t'es fou toi. Bien sur je connais le fonctionnement de la motion de censure, parce que en fait en vrai, je suis pas si bête que ça, et cette révélation je le sais te laisse pantois. Mais non bien sur je ne vais pas t'en parler sur mon blog. Pour ça tu peux regarder la 3 le mercredi après midi, et tu auras la chance de voir le dedans de l'assemblée nationale. Avec des députés qui bougent dans tout les sens, et tout et tout!
Bon alors attention tu vas lire du lourd. Du très lourd même. C'est chaud
l'escargot pour nous égaler. A coté Carri et ses potes elles sont super spirituelles.
Bon "Polyne  Si aux exams tu t'es planté, viens donc faire un tour à Lambé  (L)(L)", bein tu l'auras deviner parce que t'es super fort, c'est moi. Et "Anna  on holiday !!!" c'est ma cop!

       

Polyne      Si aux exams tu t'es planté, viens donc faire un tour à Lambé  (L)(L)     dit :
Il a dit qu'il allait boire samedi.
        Polyne      Si aux exams tu t'es planté, viens donc faire un tour à Lambé  (L)(L)     dit :
Tout est possible!
       Anna  on holiday !!!   dit :
Loooooooool

      Anna on holiday !!!     dit :
Voila ce que Po a retenu de la converss: monsieur boit samedi=> tout est possible!
      Anna on holiday !!!     dit :
T'es une fille superficielle tu le sais ça?
      Polyne      Si aux exams tu t'es planté, viens donc faire un tour à Lambé  (L)(L)     dit :
J'peux pas le mettre en sous pseudo ça...
      Anna on holiday !!!     dit :
Bha si!
         Polyne      Si aux exams tu t'es planté, viens donc faire un tour à Lambé  (L)(L)     dit :
Bein non, je peux pas mettre: Vac boit samedi je vais me le faire!
         Polyne      Si aux exams tu t'es planté, viens donc faire un tour à Lambé  (L)(L)     dit :
Ça serait un peu trop gros
         Anna on holiday !!!     dit :
Mais non !! Tu peux mettre que t'es une PES!
         Anna on holiday !!!     dit :
Il est pas au courant de ce que c'est PES lui, faut le brifer!
        Polyne      Si aux exams tu t'es planté, viens donc faire un tour à Lambé  (L)(L)     dit :
Ok
        Polyne      Si aux exams tu t'es planté, viens donc faire un tour à Lambé  (L)(L)     dit :
Je le mets!
        Anna on holiday !!!     dit :
Quoique  fais gaffes, tu vas lui faire peur à lui aussi avec tout ça!
         Polyne      Si aux exams tu t'es planté, viens donc faire un tour à Lambé  (L)(L)     dit :
Il est sorti avec Camille G jte signale, plus PES tu meures!
        Anna on holiday !!!     dit :
T'as raison! Ça va l'attirer alors!
     Anna on holiday !!!     dit :
Surtout s'il a bu!
         Polyne      Si aux exams tu t'es planté, viens donc faire un tour à Lambé  (L)(L)     dit :
Peut être il est gay
      Anna on holiday !!!     dit :
Ça serait con, mais avec le bol que t'as c'est une probabilité non négligeable!
         Polyne      Si aux exams tu t'es planté, viens donc faire un tour à Lambé  (L)(L)     dit :
Avec Tomtom gay
         Polyne      Si aux exams tu t'es planté, viens donc faire un tour à Lambé  (L)(L)     dit :
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

J'avais prévenu c'était du lourd. Donc pour les non initiés, VAC c'est l'ex futur homme de ma vie, qui reste malgré tout méga BG (BG? Beau goss! Faut suivre un peu si t'y mets pas du tien...) PES ça veut dire Petasse Egocentrique Superficielles. Et pour finir TOMTOMGAY c'est mon ex devenu gay, qui est malheureusement pote avec VAC l'ex futur homme de ma vie.
Le reste ce passe d'explication...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben dis donc, pas de nouveau post, cela sent la fille sérieuse et qui se donne les moyens de réussir ! je ne peux que t'encourager....<br /> Allez, t'es la meilleure ! (si,si)
C
Ah bah il est beau l'avenir de la nation ^^<br /> Sinon j'aime beaucoup ton psedo, ça me donne envi d'aller écouter Matmatah (merci mamancélib pour l'orthographe)
S
Je tiens à dire a ts ses amis que Polyne est présentement chez moi en train de regarder Roland Garos!!! je vs fait part de cette information suite à son article concernant ce sujet!^^ XD oui , oui, Pol, je n'te balance pas!XD
S
lool dis donc c'est fou le nombre d'article ou tu parles du "connard"! quoi?? il l'est plus!lol pfff n'empêche que très sympa cette petite dédicace!lol va falloir que je signe Anna on holiday maintenant!XD PES power!!! ;)
S
Ben dis donc, t'as jamais autant posté qu'en ce moment...On va dire que comme tu révises beaucoup,t'as le cerveau en ébullition et du coup t'as plus d'inspiration pour ton blog...On va dire ça au lieu de "je blogue au lieu de réviser"... ;-)
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité