Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
17 avril 2008

On en est tous deja fan^^

free music


Depuis que j'ai terminé de geindre sur mes dents et ma sale gueule je dois t'avouer que je suis un peu en manque d'inspi. Comme je ne fais rien de la journée, sinon me vautrer devant la télé c'est pas le top pour trouver des idées de post géniaux. Mais bon j'ai quand même trouvé. Et même que c'est ma maman qui m'a donné l'idée. Sans le savoir bien sur. Ma maman elle fait toujours des trucs sans s'en rendre compte. Bref elle est trop forte! Faut savoir que dans sa voiture je me suis un peu arrangée le coup et j'ai programmé les stations radio. Tu penses bien que Nostalgie ça va bien deux minutes. Donc y'a Europe 2 (oui pour moi ça restera Europe 2 parce que y'a pas à chier Virgin Radio c'est nul!) RTL2, et bien sur le Mouv'. Je lui ai laissé Chéri FM et RFM comme ça elle a encore l'impression de gérer quelque chose. Mais bon comme elle sait à peine ouvrir le réservoir d'essence, changer les stations depuis son volant c'est mission hardcor pour elle. Donc en général ça reste gentiment sur le mouv'. Et donc figure toi que du coup ma maman elle est un minimum au courant maintenant. Si jte jure, voila qu'elle me parle du Printemps de Bourges ce soir. "Et oui, et tu sais que les BB Brunes ils font un carton au Festival de Bourges..." On dit printemps maman mais c'est pas grave. "Et que y'a un groupe aussi super connu dont ils ont parlé..." A ouais vas y quel groupe? Histoire de voir si elle est vraiment calée ou si elle fait juste semblant. Et là je peux te dire que c'est le drame. "Bein c'est les Lipicar!" -_- Comment te dire maman. Ça existe pas comme groupe ça! "Si jte jure ils l'ont dit!" Non maman ça devait pas être ça comme nom. "Mais si ça ressemblait trop à ça!" Non mais c'est qu'elle s'énerve en plus de ça. On a beau lui dire que c'est pas les Lipicar. Que ça existe pas. Et que non c'est pas un groupe super connu dont on a déjà parlé, elle en démord pas de ces Lipicar. Bon bein maintenant va falloir qu'on trouve parce que sinon jusqu'à demain on y a droit à ces "Lipicar groupe de rock ultra connu au Festival de Bourges".
Heuu je sais pas moi les Babyshambles! Non c'est pas ça. Qui c'est qui est cette année au printemps? Là de suite en tête je sais plus. Alors on va y aller au pif. Les Arctic Monkeys? Naaan. Les kooks? Naan. Les Clash? Naaan. Les Ramones? Oui on sait qu'ils sont morts mais bon comme on trouvait pas son groupe on a tout tenté. On a même fini avec une super affiche pour cette année: les Clash. Deep Purple. Les Beatles et les Rolling Stones.
Bref je sais que toi aussi tu te demandes qui ça peut bien être ce groupe de rock super connu. Et bein je vais te le dire. Mais d'abord rendons à César ce qui appartient à César c'est mon papa qui a trouvé. Il l'a connait bien sa femme quand même. Parce que pour trouver faut être fort. Les Lipicar sont en fait les Likin Park! Alors là tu te dis, baaah oui c'était facile! Mais jte jure que en situation ça l'était pas du tout.
Donc oui on va rester sur le Mouv' dans la voiture. Non on ne va plus se fier aux nouvelles rocks de ma mère, qui est, il faut le dire loin de concurrencer Philippe Manoeuvre^^ (parce que pour finir on sait même pas s'ils y sont les Linkin parc au printemps!)

bbs_couverture_rock_folk

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et si ta m'ma parlait des FATALS PICARDS?!<br /> <br /> A ciao bonsoir! ^^
P
A Vaness: ok c'est fait! elle a pas trop compris pourquoi mais bon...<br /> <br /> A Shrine: mais non t'es nulle! comme ça on croit que j'ai plein de coms et plein d'amis^^ c'est la stratégie baby!<br /> <br /> A le père aimé: pff je note que encore une fois t'es venue à Montpel sans me le dire...
S
je mes des coms, je signe Polyne et toi t'effaces me^me pas!lool Cocotte!
L
Bon, même si ta maman prononce mal, j'avais compris, si,si...<br /> Au fait, quel chaleur cet après-midi à Montpellier ! la place de la comédie était (encore) noire de monde...
S
je crois que le com que je viens de laisser a pas les bonnes info! tu t'es auto laissé un com de puis mon ordi?!? bon je reprends dc! <br /> pffffffff! l'est même pas mort le batteur d'abord! pas encore! na!
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité