Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
25 avril 2008

Eat me...

free music



Aujourd'hui comme tous les vendredis ma maman elle est allée faire les courses. Et comme à chaque fois que je peux je viens avec elle. C'est un fait j'adore faire les courses. Toute cette bouffe dans tous les coins. Toutes ses couleurs. Des fois y'a même les odeurs. Les promo à dégoter. Les bons de réduction à classer. Bref aussi bizarre que ça puisse paraitre j'aime ça. Par contre y'a un truc que j'aime pas. Que je déteste. C'est les gens. Déjà en règle générale j'aime pas les gens. Ils sont moches. Ils sont mal habillées. Des fois même ils puent. Mais pire que tous ils sont cons. Et aux courses va savoir pourquoi c'est ça, fois deux. Encore plus moches. Encore plus mal habillés. Et encore plus cons. Du genre je suis seul au monde. Mon chariot je le tire dans tous les sens si ça me branche. Et puis je m'arrête là en plein milieu, devant ce promontoire parce qu'il y a une super promo. Sauf que comme ils sont 850 à le faire bein jte raconte pas. Pour réussir à slalomer entre tous ces bœufs c'est mission hardcorps. Limite le parcours du combattant c'est facile. Puis alors tu comprends pas pourquoi mais ils peuvent pas le lâcher leur putain de caddie. Non, c'est tellement mieux de le trainer jusqu'au fond du rayon. Même si le rayon est déjà bourré de cons et de chariots. Oh et puis non en fait, il a pas envie d'aller là. Et vas y que je te fais un demi tour grand angle, que je rentre dans tout le monde, et que en plus de tout ça je suis désagréable et je dis même pas pardon. J'avance. Puis je ralentis. Puis je m'arrête. Et je fais chier le brune à la queue de cheval derrière. Et cette brune à queue de cheval et aux super pompes qu'elle à acheté 10euros la veille, tu l'auras deviné c'est moi. Je reste calme. Et quand la vielle au rouge à lèvre qui déborde, elle vient se foutre à deux centimètres de mon oreille droite et qu'elle chante limite à tue tête "on la trouvait plutôt jolie Lili, elle venait de Somalie Lili..." je ne peux pas résister et j'éclate de rire.
Mais le pire que tout c'est que vu les prix t'es obligé de faire des comparatifs du genre "oui mais là ça fait 2euros75 c'est moins cher!" "Non parce que proportionnellement y'en a plus là, même si ça coute 3euros 25..."  Mais bon bon an mal an on arrive à dégoter des trucs pas trop mauvais, nouveaux et pas trop chers. Parce que c'est bien beau tout ça mais y'a des fois t'en as un peu ras le cul de bouffer des steaks hachés et des pâtes/haricots (pour le coté diététique de la chose.)
Et même que quand j'aurais fini mes exam' et que j'aurai le temps je vais faire un tiramisu. Parce que j'aime faire les courses. J'aime faire à manger. Mais par dessus tout j'adoooore manger!

28078720

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maman en plein rayon boites de conserves, à coté de vieux ménopausés jusqu'aux os: Et sinon, tu te protèges Charlène, ne me prend pas pour une idiote.<br /> <br /> C'est un fait; jaime faire les courses avec ma môman.
P
j'pensais être la seule à aimer faire les courses ^^" du coup j'menais une vie cachée étouétou... Grace à toi, j'peux l'affirmer : J'AIME FAIRE LES COURSES ! j'aime passer des heures dans les rayons, j'aime j'aime j'aime ! (et voilà, tu viens de m'exorciser)<br /> <br /> (je ne suis sous l'emprise d'aucune substance illicite)
A
MI pour mission impossible ! c'est vrai que les weekend, les magasins sont bondés de monde :-p
[
Mode je raconte ma vie : Off
[
De mon côté les supermarchés je kiffe pas trop trop... Je bosse dedans l'été. Au mois d'août, le rayon rentrée des classes c'est moi. "Bonjour, je cherche une ramette de papier 24x32 224g multicolore avec des trouc sans carreaux, c'est où ?" sachant que le bonjour en général est facultatif. "Bonjour, c'est pas qu'on n'en a plus, mais un truc comme ça, ça n'existe pas" Et là tu tombe sur le crétin qui pète un cable : "Je veux voir votre responsable ! C'est pas normal, gna gna gna". Mais bon c'est juste que ça n'existe pas.
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité