Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
14 avril 2008

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...

photo_31885534

C'est décidé je veux vivre dans "Sous le Soleil".  Quoi pourquoi tu ris? Jte rappelles que j'ai des joues de hamster (qui on virées au jaune Simpson) Que je suis cloitrée chez moi. Et que par dessus le marché j'ai ni câble. Ni TNT. Ni rien. Donc je fais comme je peux pour pas aller me tailler les veines avec un couteau à beurre.
Ceci étant dis je peux t'exposer mon rêve. Déjà dans "Sous le Soleil" t'es forcément canon. Jamais t'es gros. Ou mal foutu. Jamais t'es un peu de graisse qui déborde de quelque part. Limite ton ventre il rentre en dedans tellement il est plat. T'es toujours bien habillé. Puis comme c'est toujours l'été dans "Sous le Soleil", bein jamais t'as de putains de gros pull qui piquent. T'as toujours des cheveux super lisses même si tu sors de l'eau. T'as jamais du sable qui te colle sur la peau. Puis t'as 21 ans, t'es QUE une serveuse sur une plage privée mais t'as une putain de baraque avec piscine à débordement. Et tu vis en colloc' avec des gens trop cool. Qui sont aussi beaux et bien foutus que toi. Et puis même quand t'as des problèmes ils se règlent toujours. Parce que ta super  bande de potes bien foutus ils t'aident à surmonter le fait que ton père n'est pas ton père. T'es toujours super riche dans "Sous le Soleil". T'as une méga voiture décapotable. Et même si tu veux  faire ton rebelle de la société t'as toujours papa, haut placé en politique, qui peut te sortir de la merde (même si c'est pas ton vrai père parce que tu lui as pardonné^^). Et même que les bébés dans "Sous le Soleil" jamais ils pleurent. Moi j'en veux bien un de bébé de "Sous le Soleil". T'as pas besoin de la changer. Ni de t'en occuper quand tu fais une fête sur le plage avec tes potes bien foutus. Et même que le lendemain de cette super fête t'as pas de gueule de bois. T'as même pas une petite trace de l'oreiller sur ta joue. Non t'es impec' comme si tu sortais de la salle deub! Quand tu prends un verre dans un café tu paye jamais. Mais par contre tu finis jamais ta conso'. Pareil pour ton petit dej' prés de la piscine sous un pin. Tu bois que le jus d'orange. Mais tu manges pas les croissants parce que t'es pressé (tu sais pas comment ils sont arrivés là d'ailleurs^^). Quand on t'appelle tu dis toujours "j'arrive". Et hop tu sautes dans ta décapotable pour aller sauver ton pote bien foutu qui veut se suicider du haut de la falaise. Il vient d'apprendre que sa copine a avorté dans son dos, la pétasse. T'es super doué en tout. Tu sais nager. Faire de la moto. Du jet ski. Chanter. Danser. Te battre.
Jamais tu te fais enlever des dents de sagesses. Jamais tu portes un jogging gris qui te fait un cul d'obèse. Jamais t'as des barrettes roses et moches pour attacher tes cheveux. Jamais tu restes vautré toute la journée devant des séries bidons. Jamais!
   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bref, jamais t'es moche toute façon. Même si tu fais trois gosses t'as toujours le ventre plat didon ! (c'est fou ça)<br /> <br /> (tant qu'on est aux aveux... J'aime aussi regarder sous le soleil. Mais plutot crever que de l'avouer !)
C
Nan mais ça c'est la vie sur la côte d'azur, toujours comme ça. On va dire...<br /> <br /> C'est comme Jack Bauer qui tiens 24 heures sans bouffer, ni dormir, ni aller pisser mais qui arrive toujours à sauver le monde à la fin. Qu'est ce qu'il est fort ce Jack Bauer
P
A mamancelib: héhé je le savais que c'était Obispo qui avait fait le générique! Mais toi sais tu qu'il est avec Jennifer de la star ac'?!<br /> <br /> A Melou: ça va je tiens le bon bout! C'est bientot fini^^<br /> <br /> A Shrine: Ouiiiiiiii viens!!<br /> <br /> A FPA: la plus niaise du monde?? Ah non pas vrai! Le destin de Lisa c'est encore plus pire^^<br /> <br /> A Sappho: putain mais oui j'ai oublié cet élément ultra important. Dans sous le soleil t'es JAMAIS celib!<br /> <br /> A Adele: Hier j'ai manger des petit poids! Jamais été aussi heureuse de bouffer des petits poids de ma vie!
A
Je vois qu'on a pas que nos conversations bidons en commun ! :)<br /> Courage pour tes dents de sagesse, dis-toi qu'après même dans ton jogging gris tu auras un petit cul à force de bouffer du yaourt(O%) ^^
S
Et même que dans Sous le soleil,quand tu te fais plaquer,c'est triste,mais tu pleures que 5 minutes,parce que tu sais qu'au plus tard dans une semaine,tu rencontreras le nouvel amour de ta vie (non mais c'est vrai,t'as déjà essayé de compter combien elles s'étaient tapées de mecs ces pouffiasses de Sous le soleil???)
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité