11 avril 2008

Je veux pas rester sage...

s6tTNOrsMuW7Cz_Xz5WnDETmh_nKDbDvE2K6z7pHI4K3twXkJA

Faut souffrir pour être belle. Ouais bein là non seulement je souffre mais en plus je suis moche. Buggs Bunny. Non mieux! La meuf dans L'Amour Extra Large. Mais pas quand elle est mince. Non non quand elle est énorme et toute bouffie. Plus enflée tu fais pas. Ou alors j'explose. Pour de vraie. Tu l'auras compris je me suis fais opérer des dents de sagesses. Je suis affreuse. Gonflée. Et pour couronné le tout, bleue. J'évite les glaces. Même pas je tente un petit coup d'œil furtif de peur de me mettre à pleurer. Je sors même plus le chien. Limite les goss ils me lanceraient des pierres et tout tellement je fais peur. A coté Casimodo c'est un bo goss^^
Et le pire de tout ça c'est que après, bein je serrais même pas plus belle. Mon sourire il sera pas plus sexy. Parce que figure toi que ces connes de dents même pas on les voyaient. "Mais non  il faut que tu penses à long terme." Jten foutrait du long terme moi.  A court terme toujours est-il que je peux pas manger. Je me nourris de Yop à la vanille. Et de Candy up au chocolat depuis hier aprem'. Que je peux même pas dormir sur le coté. Alors que moi d'hab je suis plutôt du genre à m'affaler sur le ventre. Même pas dormir correctement je peux le faire. Pfff! Et puis attends pire que tout: je peux même pas parler. "hein, tu dis quoi?" Putain de merde. Je peux pas parler. Tu le crois ça! C'est pire que le bagne cette histoire. Donc forcément je suis d'une humeur... Tout le monde en prends pour son grade. C'est comme ça quand j'ai mal je suis agressive. FUCK!

Bon si on regarde le verre à moitié plein plutôt qu'a moitié vide, ce qui dans ma situation actuelle est extrêmement dure à faire, on peut se dire qu'à ce rythme là dans trois jours je fais 55kilos facile. Bein ouais c'est pas trois verres de Yop et une assiette de purée qui vont me faire prendre du poids. "Allé Pauline positive". Va te faire foutre. Pas envie de positiver moi.

A oui au fait tu peux toujours crever pour espérer une quelconque photo de moi. Aucun cliché de moi ne sera d'ailleurs pris sous 15 jours sous peine de grosses représailles.

Posté par Polyne34 à 21:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur Je veux pas rester sage...

    Allez, c'est bon signe, tu ne seras jamais sage

    Bon courage dans ta tannière !

    Posté par mamancelib, 11 avril 2008 à 23:16 | | Répondre
  • héhé je connais ça je suis passée par là moi aussi! En plus j'ai fait la connerie de faire ça pendant les vacances ce qui me les as gachées!!! Mais le plus drole c'est que j'avais encore une tête de Hamtaro à la rentrée et un viel oeil au beurre noir !!! Du coup tout le monde me demandait pour quelle raison je m'était battue ou même qui m'avais battue!!!! (mega LOL -_-' ) bref courage, ça va passer et oui vaut mieux souffrir un bon coup plutot que d'avoir toutes tes dents déplacées à cause de dents qui font de toi une fifille sage!
    (sinon ça y est je suis en vacances donc je vais pourvoir me mettre à l'ouvrage et travailler sur ton fond myspace!! dsl de pas l'avoir fait avant mais trop de boulot et bts blanc :s)je t'envoie mes premiers essais dès que possible
    bisous

    Posté par Ello, 12 avril 2008 à 01:00 | | Répondre
  • Je veux pas rester sage... Emilie Simon power titre! Polyne, faut que j'te dise même la bouche mourrure tu fais des articles qui déchirent tt! ben ouai, même sans bouche on te changera pas! bon mais sonn faut positiver... non me tape pas, je rigole! pauvre petite boubouche! on va appeler VAC pour te tenir compagnie! non, ne me re tape pas nn plus! n'empêche que j'aurais bien aimé te voir moi! je peux passer? lol et puis hé, c'est bon le yop!XD xxx poulette!

    Posté par Shrine, 12 avril 2008 à 14:03 | | Répondre
  • C'est bien ma grande, tu as été vaillante.
    Moi à l'époque, je l'ai joué "naaaaaan, pas besoin, elles vont pousser toutes seules ces gentilles dents de sagesse et quand elles seront là, on entendra pas parler d'elles". Sauf qu'elles ont ruiné quelques sept années d'orthodontie acharnée. Ouai je sais, c'est moche.

    Posté par Eve, 13 avril 2008 à 10:54 | | Répondre
  • Quel courage elle a cette petite polyne....
    Ne dit-on pas qu'il faut souffrir pour être belle ?
    Bonne fin de week-end à toi et bonnes vacances !!

    Posté par F.P.A, 13 avril 2008 à 18:00 | | Répondre
  • Bon courage, on me les a enlevées ya quelques années, j'ai bien cru que j'allais rester difforme à vie... Mais je m'en suis remise !

    Posté par eluise, 13 avril 2008 à 18:40 | | Répondre
Nouveau commentaire