Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
21 février 2008

Travel on the world...

Tu connais les Bidochons? Bein nous on est pareilles devant une carte. "Heu c'est où la ville où on va? " "Bein j'en c'est rien moi. Parait que c'est à l'est de l'ile." A l'est. Ok c'est bien beau tout ça, mais c'est que y'en a beaucoup de l'est sur cette putain de carte. "L'est c'est à droite de la carte les filles, hein!" Merci Papa tu nous prends pour qui? "C'est quoi le nom déjà? " "Heuu quelque chose comme Font Casala." Merci du renseignement c'est Font de Sacala. On pouvait toujours chercher. "Mais il date de quand ton guide des Baléares Anna? Parce que c'est même pas euros. C'est en PATS." En quoi? On connait pas cette monnaie nous!"C'est pas PATS, c'est pecetas, couillone!" PATS, jt'en foutrais du PATS. Mais bon c'est sur que avec un guide de 2001 on va pas allé bien loin. "Si ça se trouve tes bars branchés que t'as surligner bien consciencieusement ils sont fermés. Ou ils sont devenus complètement Has Been. Et même qu'on aura l'air de pauvres nulles si on y va!" "En plus c 'est pouri y'a même pas les phrases utiles en espagnol! Au cas où on est malades. Ou perdues. Faut le revendre et en acheter un autre mieux." "Il parlent pas espagnol aux Baléares. C'est du catalan. Mais ils disent dans mon super guide qu'on peut parler allemand ils comprennent!" Bien sur! Allemand. Pourquoi pas Hongrois tant que t'y es. "A part mien liben je sais pas dire grand chose en allemand moi!" "C'est pas grave tu dis holla que tal mi amor. Ils comprennent aussi." "Ils parlent pas espagnols." "Ils disent aussi qu'y a pas de décalage horaire." "Bein manquerai plus que ça. Si en plus on avait un fly boat." "Un fly boat?!" "Bein oui un jet fly. Ou un truc du genre. Un décalage horaire quoi." "A oui un jet lag." "Ah ça y est j'ai trouvé la ville." Ça fait à peine deux heures qu'elle est dessus sa carte à chercher à l'est. "Heu t'es sure que c'est là? Parce que c'est la seule ville qui est pas écrite en bleue." "Ça veut dire quoi bleu? " "Bein je sais pas regarde la légende." "Pas bleu en tout cas ça veut dire chaine de montagne." "Putain l'arnaque on va pas dans une chaine de montagne quand même." "Moi je veux aller dans cette baie, là." "C'est un peu à l'autre bout de l'est ça." "On louera des vélos hein les filles? " "Heuu dans mon guide ils disent que c'est déconseillé à cause des routes qui sont nulles." "C'est ton guide qu'est nul, ouais. Nous on louera des vélo quand même." "Pour allé à la réserve africaine!!" "Putain on va aux Baléares. On s'en fou de ta réserve africaine bordel." " Y'a même des bains arabes." "Trop bien on ira au hammam les filles." "Heuu non c'est pour visiter c'est des ruines en fait." "Fais voir la photo." Et là c'est le drame. Photo merdique. Avec bout de colonnes. "T'es pas sérieuse. je vais pas voir ce chose moi." "Je l'imagine trop Anna avec un bermuda. Et un chapeau. Une boussole. Et une gourde quechua. Peut être même avec un bâton de rando: Allé les filles c'est 8heures faut y aller si on veut pas rater le levé du soleil." "Putain moi j'y vais là bas pour bronzer. Draguer. Et dormir. Pas pour faire des connes de visites culturelles à la mord moi le nœud, je vous préviens!"

nana_manga

Sea. Sex & sun. Enfin à ça prés quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et alors ?<br /> Et alors ??<br /> Et alors ???
P
Je vois que de partir en vacances te fait plaisir, c'est cool ! Tu vas être heureuse là bas, que des beaux mecs bronzés, musculeux et tout ce que l'on veut ! Les baléariens n'ont qu'à bien se tenir (heu, j'ignore comment on appelle les habitants des baléares, désolé)
S
lool bha oui ils parlent catalan! mer** quoi! nan mais ça va être sympa... si on trouve la ville d'ici là... heu mr. le conducteur de bus vous passez par ttes les villes de l'est de la carte, non parce qu'on sait pas exactement ou on s'arréte nous! pfff n'empêche que non, je proteste! oh et puis non pour une fois qu'une blonde aime la culture! j'irais seule voir mes bains arabes et ma reserve africaine! et toc! (avec mon joli sac vert lolipop-->cf. mon gentil papa!XD) ouai ben c'est bien beau tt ça ms on sait tjs pas ou on va nous! pfff pauline!
J
Heu, prenez un GPS ça sera plus simple lol!! En tout cas c'est un beau voyage car ça a l'air très beau.
M
Ca risque de ne pas être triste votre voyage ^_^
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité