Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
19 février 2008

Suite à un pression énorme...

J'aime Glamour. J'aime les USA. J'aime ma sœur. J'aime la musique (Presque tout. Partout. Tout le temps.) J'aime prendre des bains avec de la mousse. J'aime écrire sur mon Blog. J'aime Florence Foresti. J'aime la noix de coco. J'aime écouter le mouv' avant de m'endormir. J'aime le Pari-brest. J'aime les chaussures. J'aime ma chambre. J'aime le rose. J'aime les BB Brunes. J'aime être bercée par la voiture qui roule. J'aime le bruit (je fous toujours la télé à fond, ce qui n'est pas du gout du padre.) J'aime Une nounou d'enfer. J'aime nager (seul et unique sport que je tolère.) J'aime parler avec ma cousine sur Msn. J'aime les dragibus. J'aime le thé. J'aime les pompons de mes pantoufles roses et vertes. J'aime les robes. J'aime Pocahontas. J'aime la vodka pomme. J'aime la mer en hiver parce qu'elle n'est qu'à moi. J'aime Toi et moi= MC2 mon amour. J'aime le Nesquik. J'aime me mettre de la crème qui sent bon après ma douche. J'aime les spécial k. J'aime This life des Strokes. J'aime dormir. J'aime mes mains. J'aime la crème brulée. J'aime les photos en noir et blanc. J'aime la nouveauté. J'aime Keira Knightley. J'aime le noir. J'aime la french manucure (sur ongles courts.) J'aime les converses. J'aime Michel Polnareff depuis toujours. J'aime sortir. J'aime la raclette. J'aime le vernis rouge. Noir. Et fushia. J'aime Tom Hanks. Et Philadelphia. J'aime marcher. J'aime le sweet dream de Marilyn Manson. J'aime l'originalité. J'aime "les visiteurs". Et j'assume. J'aime le café bouillant. J'aime mon tatoo. J'aime découvrir de nouvelles choses. J'aime être brune. J'aime Paris. J'aime râler. J'aime Youtube. J'aime danser (même si je sais pas danser.)  J'aime éclater les bulles du papier bulle. J'aime les surprises. J'aime faire des crêpes. Des brownies. Et des pâtes à la carbo. Parce que c'est bon. Et que j'aime manger.

Tu vois, j'aime pas mal de truc quand même! Même si c'est vrai que, comme le dit [BehindTheMoon]c'est toujours plus facile de trouver ce qu'on aime pas. Quand on passe sa vie à râler. Que ce qu'on aime. Mais bon finalement ça me représente bien tout ça. Les "j'aime pas". Autant que les "j'aime". Parce qu'avant tout, il faut que tu saches que j'aime la vie.

semteroquefazer


Pix: J'aime cette photo. Parce qu'elle est en noir et blanc. Parce que c'est les Strokes. Et que j'aime les Strokes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui pour Foresti , manzana , café bouillant , papier bulle et vernis ( rouge noir Chanel n°18 un peu plus cher mais dure 3 fois plus longtemps )
P
Mais tu mérites vraiment d'être connue toi ! tu aimes un paquet de trucs ;-)<br /> N'empêche, je suis sûre que tu dois être 'achement cool avec tes chaussons à pompons...le coup du papier bulle me donne une idée de post sur les manies, je prends note !
J
moi aussi, j'aime écouter Le Mouv en soirée
[
Je vais vraiment finir par te copier. Je vais me lancer là dedans aussi. J'aime/J'aime pas. J'ai déja une catégorie "J'adore..." mais elle est pas très jour. Je vais te copier, mais j'aime pas les gens qui copient. Mais j'aime bien quand on peut retrouver un fil conducteur sur plusieurs blogs. Ca dépend du pont de vue. <br /> <br /> Au fait moi j'aime Cosmo ^^. Et surtoût, j'aime ce blog et ce que tu y écris ! :D<br /> <br /> A bientôt ;)
C
En ce qui concerne livre de Stieg Larsson INDISPENSABLE de les lire dans l'ordre
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité