Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
28 février 2008

C'est pas du jeu!

Originalité quand tu nous tiens! Quand je te dis que je fais rien comme les autres c'est pas pour des blagues. A coté de moi Suzan Mayer elle a de la chance dans la vie. C'est pour dire.

photo_27110379


Mais commençons par le début. Y'a quoi.. Disons une semaine, avec mes copines on décide de se faire une soirée fille. Une "raclette party" (pfouuu c'est ringard comme expression jte jure!). On décide du jour. Ce qui en soit n'est pas une mince affaire. Mercredi? Pas possible. Elle baby-sit. Vendredi? Pas possible non plus. Jeudi? Après inspection de nos agendas de ministres il s'avère que tout le monde peut. J'amènerai des glaces Haagen dazs. Et moi un gâteau. Et moi du fromage. Avec du jambon. Et puis tiens pourquoi on sortirait pas après? Bein ouais pourquoi? Allé va pour le Circus.
Dans la matinée générique de Sex & the city (c'est la sonnerie de mon portable^^): "Allo! Heuu faut que je te dise un truc!" "Quoi?" "Bein mon chauffe-eau a pété y'a plus d'eau chaude chez moi." "
Pas grave je me doucherai avant de venir!"
Jusque là rien de bien grave.
H-2. Générique de Sex & the city again. Bien sur c'est LE moment que j'ai choisi pour descendre dans la salle de bain. Et là c'est le drame. Jte le donne en mille. LA soirée est annulée parce que en plus du chauffe eau, c'est le disjoncteur qui déconne. Y'a non seulement plus d'eau. Mais en plus, y'a plus d'électricité. C'est pas le truc le plus original que t'ais jamais entendu pour annuler une soirée toi? En général c'est à cause d'un problème de voiture. Au pire la grand mère qui débarque au dernier moment. Mais là c'est fort. Surtout qu'en plus c'est pas comme si on avait décidé de faire des sandwiches. Non non tu penses bien. Une raclette. (Si j'étais dans un manga je me serais bien représentée avec une goute prés de l'œil. Ça aurait parfaitement décrit mon état d'esprit^^)

On est maudites.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup d'être passé sur mon blog parce que cela me permet de découvrir le tien et il est vraiment super. je passe un bon moment à lire tes articles. Bisous
J
la prochaine fois, le mieux est d'aller se doucher chez la grand-mère
S
ben heu ouai merci de le préciser... le plus embettant ça été pour moi! pfff! et ce que Pô précise pas c'est qu'a 19h07 je l'appele pour lui dire, ok c'est bon tt est réglé, tu peux te ramener! et voila quelle me sort... ha ben nan ma maman est partie y'a personne pour mamener! pfff alors voila moi je me débrouille pour sauver notre raclette party et voila, mlle Pô peut pas! repfff enfin bon voila on est samedi, la soirée raclatte c'est bien passée, on va sortir... bourrées au champomy! no comment!
E
Fallait improviser une crudités party à la lueur des bougies.<br /> <br /> Ok c'est naze. Je cours me cacher.
J
Plus d'eau chaude, plus d'electricité, et oui, le fromage ne se laisse pas faire aussi facilement lol. <br /> Ce n'est que partie remise...
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité