Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
18 février 2008

Mais sinon je mérite d'être connue...

J'aime pas la pluie. J'aime pas les cheveux dans les canalisations de la salle de bain. J'aime pas les carottes. J'aime pas mon prof d'institution européennes. J'aime pas l'odeur de cigarette. J'aime pas les hippies (et pourtant j'ai fait un putain de score au "4 à la suite" de Julien Lepers sur le mouvement Hippies. Va comprendre.) J'aime pas les chaussures blanches (surtout quand c'est des bottes. Sauf quand c'est des converses.) J'aime pas les parkas Quechua. J'aime pas les Bobos (les personnes hein. Quoique les bobos qui font mal non plus^^). J'aime pas les gens qui n'assument pas leur opinions. Ceux qui se fondent dans le masse. Et ceux font toujours comme il faut faire. J'aime pas faire mon lit. J'aime pas me couper les ongles (et pourtant j'aime pas les ongles longs...) J'aime pas me coucher. Et j'aime pas me lever. J'aime pas Laurent Ruquier. J'aime pas les films de science fiction. J'aime pas travailler. J'aime pas ne pas avoir de volonté. J'aime pas marcher pieds nu à la piscine. J'aime pas quand ma maman elle pleure. J'aime pas les baskets (surtout les "sans marque" elles sont particulièrement moches. Associer à une parka Quechua c'est carrément à vomir...) J'aime pas la viande trop cuite. J'aime pas le jazz. Ni le rap. Ni le métal. J'aime pas l'injustice. J'aime pas le froid. J'aime pas les gosses qui crient dans le tram. Et j'aime pas les parents qui laissent leurs gosses crier dans le tram. J'aime pas la graisse. J'aime pas savoir que mon indispensable elle part à Paris l'an prochain. J'aime pas les chocolats. J'aime pas les poils. J'aime pas quand mon voisin écoute du rap à en faire trembler mes murs a 23heures. J'aime pas quand quelqu'un est très en retard. J'aime pas ne pas savoir jouer d'un instru. J'aime pas les gens sales. J'aime pas grossir. J'aime pas les racailles. J'aime pas qu'on se foute de ma gueule (heuu qui aime ça Pauline?!) J'aime pas les gens qui savent pas ce qu'ils veulent. J'aime pas le silence.J'aime pas le whisky. J'aime pas être réveillée en sursaut. J'aime pas le dimanche. J'aime pas vieillir grandir. J'aime pas les psy et leurs analyses à deux balles. J'aime pas les cartoons parce que c'est vraiment trop con. J'aime pas les mecs qui prennent les filles pour des connes. Et les filles qui se laissent prendre pour des connes.


1172317706_f


Mais sinon je mérite d'être connue comme fille. Sisi jte jure^^

Heuuu si tu te sens visé dans ce post on peut quand même devenir copain^^. Je peux faire des concessions parce que j'aime pas les gens qui restent campés sur leurs positions alors qu'ils ont tord^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"J'aime pas les mecs qui prennent les filles pour des connes. Et les filles qui se laissent prendre pour des connes."lool mais j'aime pas non plus!Xd et sinn pour Ruquier... comme tu dis chacun son truc moi c'est le gentil monsieur de mtp danse... no comment!lol
S
J'attends la liste des trucs que t'aimes...tu ne l'aurais pas déjà fait dans un de tes tous 1ers articles, du temps où je ne te lisais pas encore? j'espère pas!!!
[
Trop fort le post... D'ailleurs je vais surement te piquer l'idée^^. En plus ce qui est hallucinant, c'est que pour moi (pour toi aussi on dirait) il est plus facile de dire ce que j'aime pas que ce que j'aime. Un râleur-né ;)
C
Tu n'aimes pas le chocolat <br /> Tu es libre Max<br /> J'aime pas aussi le rap , les psy et leurs analyses à 1 balle<br /> aussi les dessins animés W. Disney je me suis toujours ennnuyée avec lui idem pour les Shrek and Co<br /> Mais y'a des trucs que t'aiment pas et que moi j'adore , trop rigolo
C
Oh bah avec mes 138 paires (à quelque chose près) on va avoir de quoi faire!!
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité