Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
15 février 2008

Cupidon je te dis merde!

La date fatidique est passée. Ça y est messieurs, vous pouvez redevenir des gougeats jusqu'à l'an prochain.
La
saint Valentin c'est fini.


1404897509_small


Cracher dans la soupe en disant que la saint Valentin c'est qu'un pauvre truc
commercial. Et que de toute manière on a pas besoin de ça pour se dire qu'on s'aime... Et tout ça, ça serait de la mauvaise fois de ma part. Et môa je ne suis pas de mauvaise fois. Donc je l'avoues cette putain de fête, autant commerciale soit elle, me fait déprimer quand je suis seule. (Autant dire la plupart du temps.)
Moi aussi j'aimerais bien recevoir une rose. Ou un petit cadeau (même si c'est des chocolats et que j'aime pas ça...) Ou juste que quelqu'un pense à moi.
Enfin bref je vais pas pleurer sur mon sort, je l'ai trop fait. Maintenant ça fait plus parti du programme. Mais j'ai quand même un
coup de gueule à passer à Cupidon, ce bâtard!

Déjà pour planter le décors, le 14 j'étais chez le
médecin. Tu trouves plus romantique comme endroit. Entre un gosse qui, peucher, devait avoir 40 de fièvre et une femme qui n'avait plus de voix. J'ai poiroté 1heure et 45 minutes. Alors que j'avais pris rendez vous. A quoi ça sert que je me casse le cul à téléphoner si c'est pour attendre autant de temps, Hein? Pour rester dans son cabinet 10 minutes, et qu'elle me fille des médoc anti anémie, en plus. Bon ok jusque là Cupidon il y peut pas grand chose au fait que j'ai une anémie, mais attends je viens au sujet.

Le
13, donc si tu suis, la veille de la Saint Val, alors que je mangeais avec ma petite sœur (comme tous les mardis!) qui je rencontre? Alors que j'étais même pas bien habillée et même pas maquillée et même pas prête psychologiquement pour le voir?? Mon ex. Le vrai. L'Ex. Avec un grand E. Pfff... Alors que lui il était top classe. Avec son petit manteau noir. Et ses chaussures pointues. Il avait pas des chaussures pointues  quand on était ensemble. Ni de manteau. Et il n'avait pas créé une entreprise . Il était plutôt du genre baggys. Baskets. Et fauché.
Et là oui,
Cupidon il y est pour quelque chose. Pourquoi tu me fais le rencontrer la veille de la Saint Val, alors que je ne l'ai pas vu depuis des mois? Hein pourquoi? Tu t'acharnes sur moi c'est ça?
Et là si t'as un minimum de compassion tu te dis roooh la pauvre ça pas du être facile. Et je te répondrais NON. Mais que c'est pas tout. Tu penses bien sinon c'est pas drôle.

Aujourd'hui le
15, le lendemain de la Saint Val qui je rencontre? Alors que je sortais de la piscine avec une gueule plus blanche que celle d'un spectre? Mon dernier ex. Tu sais celui qui est finalement repartie avec son ex.

Et là je lui dis FUCK à ce connard de Cupidon. Parce qu'il doit bien se marrer la haut sur son con de nuage, avec son putain d'arc. Manquerait plus que je tombe sur l'ex boulet et ça serait le pompon! Déjà que je vois l'ex devenu gay tous les jours.

Je devrais écrire un roman sur ma vie. Ou mieux en faire un série à la Desperate. Ça ferait fureur tu crois pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lool! l'ex gay! ha qu'est ce qu'on l'aime cet ex la!loool
H
Passer la Saint Valentin avec un médecin, ça peut être sympa! Ca dépend juste de la tête qu'il a.<br /> <br /> Docteur Mamour, docteur Carter, docteur Karev, docteur Sloan, docteur George Clooney... Enfin tu vois quoi :p
M
Excellent, tu m'a l'air d'avoir autant de caractère que moi (rire) J'adore !<br /> <br /> kiss
A
Cupidon il se mêle toujours de ce qui le regarde pas... C'est vraiment un emmerdeur ! lol<br /> Ayé au fait ! J'ai revêtu mes habits de peintre et me suis transformée en taggeuses !<br /> Gros bisous ma belle, à tout bientôt :-)
S
Pas de chance sur ce coup-là...<br /> <br /> Pour ma part, je pensais pouvoir fêter la Saint Valentin en couple cette année et puis non finalement puisque le Valentin en question a décidé de me laisser tomber 15 jours avant la date fatidique...Tant pis je ne me suis pas laissée abattre, et j'ai tout de même passé une bonne soirée d'anti-Saint Valentin avec un pote.
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité