Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
13 janvier 2008

Merci!

Je vais pas me la jouer actrice qui reçoit un cesar et remercier la moitié de la terre pendant deux heures. Je vais juste faire une merci collectif pour tous ceux qui m'ont soutenu ( virtuellement et dans la vraie vie)

C'est cool de savoir qu'on peut compter sur des gens quand on va pas bien...

811856265

" Mais je sais que tu déprimes pas! Tu crois que t'es déprimé mais enfait c'est pas vrai! "

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés touchant ces jeunes..trés triste aussi..<br /> Tu sais quand j'en vois a la sorti d'un magasin avant d'y rentrer je leur demande si je peux leur prendre quelque chose?..<br /> le peu que je epux faire...
L
Ben comme le dit la pub pour Loréal, tu le vaux bien....haut les coeurs jeune fille ! il y a encore tant de choses à faire...
M
hé oui tu n'es pas seule grooooos bisous ma chérie^^<br /> passe sur mon blog qd tu as un peu de tps !
C
Bon , OK on démarre la nouvelle semaine du bon pied .<br /> Même si je me demande toujours où vont coucher cette nuit Swann Cindy Barbara Bastien .<br /> Et que je n'arrive pas à me sortir ce truc de la tête : <br /> 1 jeune sur 4 au chômage en France , actuellement ....<br /> Ah vivement la rupture et le changement !!!!<br /> Merci d'être passée sur mon blog
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité