Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
16 janvier 2008

Mot clef...

photo_27249546

Tout le monde a, dans ses différents mots clef des trucs un peu chelou
(voir dégueu) mais alors là ça m'a fait trop rire:


Etude sociologique sur la façon de se laver


Alors je vais t'expliquer comment il faut faire chéri. Don't worry! Donc tout ça se passe en plusieures étapes. Premièrement tu dois te déhabiller (roooh avec ça je vais encore avoir des mots clefs zarb moi^^) Tu te fous tout nu comme un vers. Ensuite tu fais couler l'eau de la douche. Tu fais un petit mix d'eau pour pas que se soit ni trop froid ni trop chaud. Ensuite tu rentres dans la douche. Tu te mouilles. Tout ça... Tu mets ton savon sur ton gant ou sur ta fleur de douche (perso j'ai une petite préférence pour cette dernière parce que ça mousse plus!!!) Tu fais mousser. Et apres tu te laves, autrement dit tu passes ton gant savoneux sur ton petit corps d'athlète. Ensuite tu rinces et voila t'es tout propre.
Tu sais te laver. Si c'est pas super ça!

Je crois qu'on devrait faire des cours au collège. Parce que serieux y'en a qui savent pas trop comment ça marche. Il faut insister plus longement sous les bras (parce là ça sent pas tres bon des fois!) et sur ton/ta petit(e) zizi/foufoune.
Puis au minimum deux fois par semaine tu te laves les cheveux!! Tu fais pareil mais avec du shampoing.

Allé chéri jte jure c'est pas si dure que ça. On le fait tous. Et tout les jours en plus. Oui je sais la vie et dure! Apres pour plus de senteur tu peux mettre du parfum. Mais alors là tu proscris tout de suite ceux que tu trouveras dans le rayon higyène de carrefour parce les Axes et autres Brut c'est tout simplement pas possible tellement ça pu. Et avoues que ça serait bete d'avoir passé dix minutes à te laver pour ensuite tout gacher avec un pshiiiit.

A bonne entendeur...

Pix: parce que je les ai toujours aimé... Rien à voir avec l'article (j'imagine qu'ils doivent/devaient se laver)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je sens comme un message à faire passeer là...
C
J'ai un gros doute quant au ... bon entendeur , il a franchi la barre des 5 ans ou pas ????<br /> ( et puis arrêtez de me mettre du chocolat devant moi , quand je fais mon petit tour de blog !!! )
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité