06 décembre 2007

La Bo de ma vie...

Y'en a ils peuvent pas vivre sans leur clope (biiiiii). D'autres sans leur portable. D'autres sans leur play station. Et bein môa c'est sans musique que je peux pas vivre. La musique c'est ma vie!! Non j'éxagère pas. Jte jure c'est carrément un besoin vital. Sans musique le temps parrait vachement plus long (ah si c'est vrai^^) Le silence s'installe et môa j'aime pas le silence. Puis sans musique la vie est triste. Môa quand j'écoute mon petit MP3 dans la rue je m'imagine que je suis dans un film. Que la musique c'est la  Bo de ma vie. Et je me la pète graveuuuh. Même si c'est pour aller au boulot j'ai la patate parce que j'écoute de la musique. Je béni celui qui a inventé le MP3. C'est mon Dieu. Et je béni encore plus cleui qui m'offrira un I-pod (Père Noël si tu m'écoutes ^^)

Toute ma vie peut etre classée par catégories musicales. T'as les moments "grosses déprimes de looseuse". T'as les periodes "moi je suis une rebelle de la société, j'écoute du rap" (pas franchement glorieux j'avoues mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein...) T'as la periode "je suis une super clubeuse" et j'écoute de l'electro. Ou encore la periode "je suis une rockeuse et j'écoute Marilyn!!!!!!" (oui on est intime^^)

Une chanson. Un souvenir. Une personne. Une envie. Un sentiment.


Un de mes plus gros regrets c'est de ne pas savoir jouer d'un
instrument (la flute au collège ne compte évidement pas!) J'y connais quedal en solfège et tout ça. Et en plus je chante trop mal. C'est ultra frustrant parce que j'aime ça chanter môa. Pfff. On est mal barré pour le faire notre groupe je te le dis!

En plus je suis pas difficile.
J'aime (presque) tout comme musique. Mon Mp3 c'est le plus eclectique de tous les Mp3^^. T'as du James Blunt et du Paolo (huuuuum) en passant pas du The Cure, ou du Saez et du Placebo. T'as du Mika, du BB Brunes (ah bein ouais carrément obligé là!) du Marilyn Manson ou encore du Arctic Monkeys. Mais aussi du Yaelle Naim, du Asa et même du rap américain (le premier qui me dit que c'est pareil que le rap français je lui en colle une^) Tu remarqueras quand même que y'a pas du R&B francais parce que... Bein faut pas dec' quand même! Ni du metal parce que je suis pas une metaleuse môa^^ (mes pitites oreilles elles sont sensibles!)

Roooh puis chez moi tu t'espantes*. Dans toutes les pièces que je cotois bein y'a "un chose qui fait de la musique" (
ordi, chaine ifi, poste ou carrément pauvre radio qui fait même pas cassette^^) Et la championne du " je chante faux sous la douche" c'est  MÔA. Ca y'a franchement pas à dire je bas tout le monde. (Stu me crois pas tu demandes à ma pute à frange elle confirmera)

156554


Playlist en écrivant ce post:  Seaz. Il y ton sourire  (Pas franchement gai comme musique je te l'accordes. Mais comme je suis pas déprimée bein ça n'influ pas sur mon super moral de oufette^^)


*espanter: verbe du 1er groupe. Signifie... heu! Rever, ne pas y croire, s'étonner, être surpris. Enfin tout ça quoi, tu vois le genre. C'est de chez nous ça,pauvre provincials du sud de la france qui buvons du Ricard en jouant aux boules (pfffff, qu'est ce qu'il me soule ce cliché de merdeuuuuh)

Posté par Polyne34 à 15:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur La Bo de ma vie...

    T'arrête de me piquer mes gouts d'abeur parceque c'est kiki qui a dit que LA musique c'est MA vie hein ben c'est moua en prem's. Je peux même me venter de l'avoir ressentit 108 jours avant toi ^^ parceque la musique étant ma vie, la musique ayant bercée ma vie ( et la berce toujours biensur) hé ben j'ai kiffé pour la première fois la musique ce soir là ... c'était au ski, quand mother & father ont ... avec en fond only you by the platters ( ca c'est un peu moin véridiue comme truc ) fin voilà pas besoin de faire de dessin ^_^ donc dès ma conception je titiller de la zik lol
    enfin c'est vrai que God bless monsieur Mp3 Ipod et toute la clique sans qui la vie serait bien plus pénible alors je porte un verre ^^ à ses créateur, à tout ces artistes et groupes qui nous font kiffé tout ses professionnels,chanteur, musiciens... qui se tuent pour notre plaisir et à encore des milliers d'heures d'écoute... et la palme d'or ^^ sans qui tout ceci serait impossible je veux parler biensur de emule cette mule si chère à nos coeur et tout ces fichiers peer to peer qui font rêver nos ezgourdes gratos free zero nada keudal ^^ trop dla boulette franchement merciii
    scusez moi,ayé g fini de raconter ma vie.
    un pti bisou a ma che... ahhh non jdois pas le dire alors à ma fraise TaGaDa <3

    Posté par seb, 06 décembre 2007 à 16:51 | | Répondre
  • Mets toi à la guitare.

    Moi un jour j'me suis achetée une gratte et j'ai cherché des tablatures sur le net. Et maintenant j'suis une grande guitariste qui prépare sa tournée mondiale.

    Posté par bl0nde, 06 décembre 2007 à 17:11 | | Répondre
  • "Le silence s'installe et môa j'aime pas le silence" ça me fais penser au stroumhe grognon srx ^^



    "Et en plus je chante trop mal." JE CONFIRME ! lol Boutade j'ai envie de dire !^^


    en plus que c'est que MOI qui reconnais ce que Tu essaye j'ai bien di essaye ( euzet ^^ ) de FREDONNER ! ^^ Et même que je t'es trouvé
    "hum hum sential"( li le a l'englaise le "sential" sinon tu comprendra pas lol)

    et que je suis trop forte mdr !



    Encore un commentaire qui part en kekette ! pfff

    Posté par CLEMENCE, 06 décembre 2007 à 20:10 | | Répondre
  • Tout pareil!!! et j'ai quelques titres identiques aux tiens dans mon mp3
    Du coup marcher ds la rue pr aller au taf devient presque un plaisir grâce à ce ptit appareil

    Posté par Sappho, 09 décembre 2007 à 23:17 | | Répondre
  • Trop bruit vaut toujours mieux que trop de silence (c'est pas de moi si j'étais douée pour la formulation ça se saurait) mais de Mano Solo que j'adoooooore. Et je suis comme toi je ne peux pas vivre dans musique et je m'arrache les cheveux quand je vois ma collègue qui n'a ni mp3, ni chaine hifi,(elle a un I-pod mais c'est plus parce que c'est la mode...)qui a 2/3 Cd qui se battent en duel chez elle...Des fois je me dis que je devrais la frapper mais comme je suis non violente (et qu'à part ce défaut certes énorme elle est géniale ma coupine). Je raconte un poil trop ma vie là mais comme tu as dis chez moi je laisse une trace de mon passage.

    Posté par Elle, 25 mai 2008 à 18:48 | | Répondre
Nouveau commentaire