Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
8 décembre 2007

L'écologie. Oui. La connerie. Non.

L'écologie. Oui. La connerie. Non.
(Comment je suis trop fière de mon slogan! Je vais le proposer pour ma future campagne electorale^^)

Donc aujourd'hui coup de gueule! Ouais y'avait longtemps. Tout le monde nour rabache X10 les oreilles avec l'écologie. L'écologie c'est bien. L'écologie on kiffe. Nicolas Hulot ô toi notre Dieu de l'écologie. Patati patata.

Alors ne nous méprenons pas. Je suis à "fond" pour lécologie moi. Si jte jure! Je fais gaffe à la lumière dans les pièces quand y'a personne dedans. J'arrette l'eau dans la douche quand je me savone.  Je tris mes ordures et je sors ma poubelle jaune le mercredi^^ Je prends le bus
 (ok ça c'est parce que j'ai pas le permis. Mais bon dans les faits ça fait super écolo^^) Et ô sommum de l'écologie je ne mets pas ma télé en veille mais je l'etteinds pour de vrai!

Mais voilà ça s'arrette là! Parce que, bein apres ça deveint du nawak'! Tu te vois toi te torcher avec des feuilles d'arbre? Mettre du compost dans tes chiottes pour pas tirer la chasse? Ou encore te laver avec 4litres d'eau?? Non mais serieux faut arretter là! Il es où notre conford d'européens consomateurs là?
T'imagines tu vas chez quelqu'un et là bab, tu te rends compte que y'a pas de chasses chez lui! C'est carrément à mourir de rire... Ou pir: quand t'as consomé tes pauvres 4litres d'eau bein tout s'arrette! Et toi t'es là tel un pauvre con pas écolo avec ta mousse sur les cheveux! Mais c'est pas grave, c'est écolo!
Putain jte jure... Deja qu'il faut pas fumer, manger trop gras, trop salé, trop sucré et qu'il faut faire du sport (
mais pas trop quand même) si en plus on peut même plus se doucher plus de trois minutes dans la journée!
Bordel de merde quoi
(
oui coup de gueule j'avais prévenu^^)

anonymous_coca_cola_9900885


Puis alors je te parle même pas de la déguène des écolos endurcis. Deja je crois qu'ils ont dû faire un choix entre avoir la classe ou être écolo. C'est un passage obligatoire pour devenir écolo. Si t'as un minimum de classe t'es pas un vrai. T'as déjà regarder un écolo dans le detail? C'est assez horrible quoi. Le pire c'est les cheveux des écolos "féminines"! C'est le pompom! Elles ont jamais dû voir un coiffeur de leur vie (
bein ouais l'utilise de la flotte le coiffeur^^) Et leurs fringues viennent du Mozambique fabriquées par un paysan pour le marché équitable (ça aussi ça me fait bien rire le marché équitable. Genre ils ont trouvé le truc pour que personne s'en foute plein les poches au détriment des pauvres paysans d'Afrique et d'Amérique du Sud! Pff y'a qu'eux qui y croient à ça!)

Et puis attends qui dit vrai écolo dit pas de télé chez toi! Pas d'ordi! Pas de radio (Dieu tout puissant veulent ma mort ou quoi?!) Qui dit écolo dit co-voiturage quand on peut pas prendre son vélo (pour faire plus de 50kilomètres autrement dit^^)
Mais bon ça le co-voiturage je suis plutot pour (pas si rustre que ça la Pauline^^) C'est vrai que ça peut etre pratique et éviter à 800 voitures de 1personne de faire des embouteillages et de la pollution. parce que mine de rien faut y penser à notre pauvre couche d'ozone qui morfle comme une malade! Mais le co-voiturage ça peut etre délicat. T'as pas intéter à tomber sur un fumeur de Gitane (ou fumeur tout court d'ailleurs) Ou sur un gars qui à compris le concept écolo et qui lui utilise encore moins que 4litres d'eau pour se laver. Ou un gars qui sait pas conduire. Ou un gars qui écoute de la putain de mauvaise musique (parce que moi ça me met de mauvaise humeur d'écouter de la musique que j'aime pas^^) Ou qui a une voiture qui tombe en rade tous les 300 mètres. Ou un mec qui arrive tout le temps en retard. Ou un mec qui...

Ok on vu le truc Pauline! T'es pour, mais pas trop non plus^^

Pix: Bein ouais je suis une putain de consomatrice môa!! Et en plus je bois du coca... Roalala décidément pas écolo la fille^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'peux rien dire. J'ai acheté le pacte écologique de Hulot en entier et il trône dans ma bibliothèque.
M
je pense qu'on aurait aussi du nous éduquer à moins consommer... Après on vient chier sur la tête des gens (bon l'image dégoûte, mais il faut ce qu'il faut) parce qu'il ne font qu'acheter trop. Et quoi, si on a de l'argent, faut bien l'utiliser, non ? <br /> <br /> <br /> Et ta description de l'écolo colle en tout point à la mienne.<br /> <br /> Soyons n'amoureux de notre terrounette sans non plus lui labourer le sol...Bon ok j'arrête les métaphores stupides.
W
Non ça n'a rien à voir avec ton post mais je commence par ça.<br /> <br /> Après ton commentaire chez Cecile, je viens te remercier chez toi pour le don de sang.<br /> <br /> Très touchée par tous ceua par qui le miracle arrive. Les rupture fréquentes de plaquette sont évitées grâce à vous qui n'hésitez pas à donner.<br /> <br /> Merci encore et à bientôt
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité