Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
5 décembre 2007

La vie n'est qu'une question de choix^^

Noël c'est bien beau mais ça prend la tête quand même.
Bein ouais attends faut trouver un cadeau pour tout le monde. Savoir qu'est ce qu'on va faire à manger. Comment on va s'habiller (ça c'est vraiment un gros problème pour moi qui n'est, fouuu rien à me mettre^^)

Alors pour les cadeaux c'est pas si compliqué que ça me diras tu! Ok pour ma maman t'as toujours l'option "gros collier, boucles d'oreilles assorties". Mais bon c'est carrément pas original! Puis à force c'est qu'elle sait plus où les foutre ses "gros colliers, boucles d'oreilles assorties" heuuuu.
Pour mon papa un tee shirt pourrait faire l'affaire. Mais là le problème c'est la coupe. La couleur. "L'est trop moulant ce tee shirt" (Et là faut l'imaginer en train de tirer dessus pour essayer de le détendre. Ca vaut le coup d'oeil^^) "Ca me gratte le col roulé, je fais des alergies" (c'est pas des blagues c'est du vécu! Une vraie plaie je vous dis!) Il me reste le basic Cd. Mais moi ça me fait mal au c** d'acheter un Cd alors que y'a mon pote emule qui me les file gratos (chuuuut faut pas le dire) Donc voila je suis dans l'impasse noelistique.
Merdeuuuh!

925888754

Pour ce qui concerne le repas de Noël ok je suis pas spécialement concernée mais quand même! J'ai mon droit de veto si le mot "carrote" s'incruste dans le menu (y'a pas de carrote dans le repas de Noël! Oui je sais! Mais on sait jamais!) Ou si on a droit au typique "dinde, marrons, pomme de terre" (le but n'etant pas d'etouffer ces invités je le rappelle!) C'est vrai ça, qui a décidé qu'on mangerait ce mélange compact pour Noël?? Parce que serieux c'est pas le top du top quand même... (te plains pas y'en qui meure de faim dans le monde! M'en fou! J'aime pas ça! Je vais pas m'étouffer pour leur faire plaisir, non mais...)

Quant aux fringues ça c'est carrement l'horreur! Comment dientre vais-je bien pouvoir m'habiller pour ce foutu Noël?! Ma robe noire top classos c'est du réchauffé. Tout le monde la connait déjà... La marron, je l'avais pour Noël dernier (faut pas dec ho!) Et en fait le choix s'arrette là! Quand je vous dit que j'ai rien à me mettre c'est pas des blagues (ok si c'est des blagues! Mais là en l'occurence pour les choix de Noël c'est pour de vrai!) Vais devoir aller faire un tour de shopping en ville (au lieu de réviser^^) pour trouver la perle rare top fachon qui m'ira à merveille! Et pas noir si possible! Gris. Le gris c'est bien ça change. C'est mode. C'est bôôô!

Une fois que tous ces soucis ultra prise de tête seront reglés, ça ira mieux dans ma vie (^^) me diras tu! Non te répondrais-je! Bein ouais t'es une buse ou quoi, y'a le réveillon aprés! Et, là putain faut que j'assure comme une oufette*. Paris me voilà! Faut être top classe quand on va à Paris, non? Faire la fille supra IN
  blasée de tout! (T'as entendu Pauline faudra pas t'extasier devant le premier truc parisien que tu verras!) Remarque labàs personne la connait ma robe noire top classos. A la limite (jai bien dit A LA LIMITE) pourquoi pas? Si je trouve rien d'autre!

Rolala la vie est trop dure, je te le dis môa...


Si quelqu'un a une idée cadeau pour les papas et les mamans qui me la dise de suite^^ je suis preneuse!


* oufette: féminin de "ouf" de l'étymologie jneu's fou.  (Toute personne utilisant cette expression devrat de ce fait verser une compensation pecuniaire à l'auteur de cette celle ci, autrement dit MÔA!)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
"kamelinho" <br /> <br /> <br /> NOS PARENTS ILS DESTESTENT LA NEIGE C'ETAIT BIEN TENTE MAIS NON DSL TROUVE AUTRE CHOSE ! ^^
C
J'AIME LA NEW POLINE ET CES NEW IDEE DE FRINGUE CA ME REMPLIE DE BONHEUR ^^<br /> <br /> <br /> JE T'AIME ET JE VEU VENIR A PARIS AVEC TOI EUHHH
A
blOnde... ! Pfff !<br /> T'en as d'autres des idées comme ça !<br /> mdr !
B
Tu mets fin à tes jours parce que c'est vraiment la plaie de chercher des idées originales chaque année.<br /> Moi j'vais faire ça hein.
R
Moa z'ai bien une tite idée...Si tu es un peu manuelle, tu peux genre acheter un réveil ou un objet fonctionnel et le personnaliser avec des trucs que tes parents aiment bien...Dans le genre, ma mère aime Corto Maltese bah un tit réveil que je démonte et dans le fond je met une image de la BD...Voili voilou...Sinon l'idée du chèque cado est pas mal non plus!
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité