Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
3 novembre 2007

Je suis une Has been...

Hier pour la première fois de ma vie je me suis sentie vielle et démodée.

Et bein je peux vous dire que c'est tout pourie comme experience.

Etant les reines de la soirée pourie hier ça n'a pas loupé.
La patinoire c'est bien...quand on a
16 ans, passé ce stade là il vaut mieux éviter (surtout quand on sait pas danser la techtonik!)

Déja on peut pas dire qu'on soit des as du patins (quoique je crois que je sais mieux patiner que marcher avec des patins!) je vous epargne donc la description plus que ridicule de mon premier quart d'heure à la patinoire...

"J'ai un col roulé qui me gratte et en plus on dirait une minerve!"

Si y'a bien un truc dont j'ai horreur c'est les cols roulés. Ca pique. Ca gratte. C'est moche.
Mais moi on me dit patinoire, en fille prévoyante je m'habille en consequence: le fameux pull à col roulé donc (que j'ai pas mis depuis au moins trois ans) un jean noir, pas trop long pour ne pas qu'il soit mouillé (prévoyante je vous dit!) et une écharpe (j'aurais eu les gants j'aurais pris...)

La fille au sommet de son sex apeal quoi...
(
Loin de tous les clichés romantiques que l'on peut voir dans les films.)

Vous comprenez maintenant mon sentiment de ringardisme. Surout quand j'ai vu la tenue des autres à la patinoire: limite ils partaient en boite, tsé!

Bon je me dit Pauline (oui parce que je m'appelle Pauline pour ceux qui ne le savaient pas!) positive c'est pas grave t'es pas venu pour draguer (surtout que la moyenne d'age voila quoi...) et surtout concentre toi sur tes pieds et tes patins.

"Waoow j'adore cette chason viens on va danser!"

Quoi là maintenant tout de suite? Je sais à peine patiner que deja il faut danser? (patinoire new génération s'il vous plait, avec piste de danse, Dj et tout et tout...)

Bon finalement tant bien que mal nous voila en train de "danser".

Et c'est là que je me suis sentie vielle et ridicule. Nous étions entourées de jeunots qui ne manquait pas de perdre l'équilibre à chaque "pas" de danse, et qui pouvaient danser correctement sans ressembler à des pauvres nules. Et en plus au summum de la honte ils dansaient de la techtonik (danse de jeunes dans toute sa spleudeur!)

Bref heureusement que je connaisais la musique (electro) que nous passait le Dj (fort mignon soit dit en passant) parce que sinon j'aurais pris direct un abonnement au club des vieux de mon village.

On est deja périmé à 19 ans 7 mois et 26 jours? 308851_4XR4I62FFLW6LVSFE3IEELTBADKAZL_739784554_small_H002612_L


pix: Alex Evans, émo fort connu dans la génération 14-17 ans (waooow je le connais je suis pas trop has been en fait!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alex qui? attendsq je vais youtuber!!! ha Alex Evans! heu... connais pas! mais on dirait le gars des tokio hotel nan? comment ca nan! ms bien sur que si! faite kui des extenssion et mettait lui des lentille marron et c'est lui! sisi j'vous jure!lol bon poline, faut que tu sorte de ta petiode: je focalise sur les mec de 17ans! adrien puis alex... le prochain c'est jordie?! nan je rigole!!!XD *me tape pas , me tape pas!!!* hihi
E
Moi j'ai bien aimé la soirée!!!!!!!!<br /> Cetait trop bizzare mais c'etait sympa!<br /> <br /> Dsl je fais de mon mieux pour esayer de passer des bonnes soirées. <br /> <br /> BISOUS
C
OH MON PETIT ALEX EVANS D'AMOUR !<br /> <br /> ET BEN MOI JE CONAIS LA TECKTONIK ET MON PETIT ALEX EVANS AUSSI ! na !<br /> <br /> j'ai au moins ça sur vous les "vielles" lol<br /> <br /> faut pas dir ça la preuve quand je suis avec toi on te dit " tu vera quand tu passera ton bac euhhh" ;) je t'aime
C
Oh tu sais, attends d'avoir genre euh, comme ça au hasard, 23 ans, t'oseras même plus mettre les pieds en boite tellement tu te sentiras ringarde!!<br /> Moi j'y fous plus les pieds, ça m'angoisse bien trop =)
M
bah oi j'ai pas honte de le dire je suis périmée lol^^ j ehais la tektonik, je trouve ça ridicule, et le mouvement emo connais pas plus lol<br /> ms au fait sais tu que les worlds apart reviennent ????<br /> héhé !!!<br /> bizouus<br /> mel
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité