Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
31 octobre 2007

C'est comme ça qu'est ce que j'y peux?

Envie de faire un article mais pas spécialement d'inspiration... Copie_de_864308635

Juste parler pour parler (comme d'hab en fait...)


Je pourrais parler de ma vie sentimentale déplorable, mais là ça ne serait pas du tout originale (puis je risque d'en lasser plus d'un) ou alors du fait que demain c'est férié et que je vais manger au resto avec mon papa et ma maman (mais là encore c'est pas trés pasionnant) Peut etre devrais je mentionner que ce soir j'ai failli me faire écraser par une voiture? (bein oui j'étais pressée!) que je n'arrive pas à descendre au dessous de 58 kilos sur la balance? Ou encore que ça fait 5 fois d'affilé que j'écoute la même chanson des BB Brunes (bein oui toujours dans ma phase...) Qu'en ce moment j'ai envie de voyager, de partir, de voir du pays, mais que le seul voyage que je fais c'est Pignan Montpellier en bus (A bon t'as pas ton permis? Naan!) Que là maintenant tout de suite je mangerais bien un Tiramisu (vas savoir pourquoi?!) Je devrais peut etre préciser à la poisse que c'est bon maintenant elle peut s'acharner sur quelqu'un d'autre (qui elle veut mais plus moi) ou que oui vraiment j'ai envie de ces bottines horiblement chères que j'ai vu l'autre jour! Que je vais bientot lire Harry Potter. Que ma pitite soeur me manque (si c'est pas mignon ça!) que dans moins de trois jours j'ai ma paye (ouiiiiiiiiiiii) Ou pour finir que ce matin j'ai dejeuné en regardant Totaly Spice et Bob l'éponge et que j'assume pleinement (je suis fan des Totaly spice!)

Y'a pas à dire je parle vraiment pour rien dire...

Mais je suis une fille "c'est comme ça qu'est ce que j'y peux?"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même que ùoi j'aurais trop voulu asister au repas ça a du etre bien cool ! :( mdr<br /> bon en tout cas je voi que tu raconte ta vie et que tu parle de moi c'est donc un très bon article ma soeur ! <br /> Pour tes kilo en " trop " je te taquine tjr avec ça mais je te trouve très belle malgrès tout ! NA !<br /> Moi aussi je veu faire des voyages ! Il faut que l'on parte a cadaques ( je sais ce que j'ai avec cette ville en ce moment mais bon EXEMPLE ) tampi tampi on reste quand même ensemble et c'est l'essenciel !<br /> <br /> <br /> bien ton article la preuve j'ai "recopiter" !<br /> <br /> <br /> je t'aime soeur
M
ben ecoute moi ta vie elle m interesse !!!<br /> moi aussi j assume pour totally spice et bob, mais moi je regarde aussi le destin de lisa !!<br /> mdr<br /> gros bisous<br /> melou
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité