Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
7 novembre 2007

Une relation durable, ça change la vie... ou pas!

Mon banquier est un incompétant chronique...


Il ne comprend jamais rien. Il me raconte des craks et en plus il a une tête de con!

Oui je suis impulsive et alors?? (Je suis une fille impulsive moi!)

Déja allée à la banque j'aime pas ça. Mais alors pas du tout! Ma banque elle est moche. Elle me donne le cafard. Y'a de la moquette sur les murs. Grise en plus la moquette. Et pour rentrer dans la banque il faut passer dans "le truc qui tourne pour vérifier si on est pas des brigands armés jusqu'au dents". Et çà je deteste encore plus que la moquette sur les murs. Ca m'angoisse au possible!

Bref une fois que psychologiquement je suis préte à affronter TOUT CA, il faut encore attendre. Le minimum syndicale à ma banque c'est 15miniutes (le minimum hein!) Debout bien sur. Mais là c'est marrant parce que je peux observer les gens. Critiquer interieurement cette fille labàs qui porte des bottes blanches (biii c'est pas beau les bottes blanches!) ou ce vieux juste à coté de moi qui a du poil qui lui sort du nez (c'est vraiment pas à la banque que je trouverais l'homme de ma vie...)

Quand enfin c'est à moi.


photo_noir_blanc_02_46_25


"
Bonjour"

"Bonjour"

"Voila, quand j'ai ouvert mon compte vous (VOUS) m'aviez proposez l'obtion gratuite (GRATUITE) qui permet de suivre les débits/crédits de mon compte courrant par SmS..."

"Oui..." (tête de con!)

"Et je me suis rendu compte qu'en fait c'etait PAS gratuit!!" (menteur!)

"A bon?"(re tête de con!)

"Oui oui!!" (je suis encore calme)

"En effet il a du y avoir un problème" (incompétant!)

"Donc j'aimerais que vous enleviez cette (putain) d'option qui me coute quand même 2€61 par mois et qui ne me sert à rien!" (toujours calme)

"Je ne comprends pas, on m'avait pourtant dit qu'elle était gratuite." (incompétant)

"Bein en l'occurence elle ne l'ai pas!" (nettement moins calme)

"Donc vous voulez la supprimer?" (tête de con incompétant)

"S'il vous plait..."


Dans le genre "faire compliqué quand on peut faire simple" mon banquier est trés fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
loool! tu me fais trop rire! mais je crois que les banquiers incompétants c'est chronique à tte les banques! mais j'avoue... la moquette sur les mus c'est moche!
C
OUPPPSSSSSSS ME SUIS TROMPE DE PSEUDO !<br /> <br /> C BIEN CLEMENCE QUI A MARQUER LE COM DE HAUT DESSOUS ! PAULINE NE CE FAIS PAS DES COM SOLO MDR <br /> <br /> <br /> JE SUIS UNE VRAI BUZE !
P
MDR LA DESCRIPTION DE LA BANQUE ELLE ME FAIS TROP PEUR A MOI AUSSI ELLE EST TROP DEPRIMANTE EN + <br /> <br /> <br /> J'AI HATE D'AVOIR AFFAIRE A EUX VRAIMENT C'EST "JUSTE" "ENORME" CETTE BANQUE MDR !!!<br /> <br /> <br /> JE T'AIME
C
Rho et il t'a même pas remboursée??<br /> Fais scandale et menace d'écrire une lettre au directeur ils te rembourseront tous les frais ;-)
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité