Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
6 octobre 2007

* Etude sociologique *

Une étude trés serieuse mennée par un grand institut de recherche, autrement dit mennée par moi depuis mon lieu de travail (J'ai un lieu de travail moi^^...) a récement prouvée ceci:


*Les hommes n'ont jamais de portefeuilles et mettent tout (clefs, billets, portable...) dans leurs poches (ceci expliquant cela...) tandis que chez les femmes c'est à qui aura le plus gros portefeuille avec les plus grand nombre de photos débiles de Kévin et Marion (leurs enfants of course...)*



"Il faut appuyer fort sur le bouton validé"  phrase répétée au bas mot 800 fois cette aprem' by myself.

C'est pourtant pas compliqer m****.


603079970

NB: il vaut mieux mettre trop de parfum, que pas assez. A méditer...


Publicité
Publicité
Commentaires
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité