Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
6 octobre 2007

Ca y est j'ai signé...

Ca y est j'ai signé... Quoi me direz-vous ?


J'ai signé le droit de dire "bonjour".

De passer des artciles devant un scaner.


Droit de dire "14€35 s'il vous plait".

Droit de dire "vous pouvez composer votre code" (le "à l'abri des regards indiscrets" est facultatif... ouf!)


Et droit de dire "merci au revoir..."

Le tout en souriant of course.


Je suis officiellement depuis, hier une vrai caissière à temps partiel (pardon "hotesse de caisse"...) pour 438€88 brut par mois.


1042084076

Si ça c'est pas la classe...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh là là j'y suis passée aussi, bon courage. C'est vraiment super chiant, t'as l'impression d'être un peu plus transparente chaque jour, sauf bien sûr quand le client a envie de se défouler sur toi =)<br /> Enfin, je dis pas ça pour te décourager hein!!
D
moi ça me fais un peu suer!!pour etre correcte!!<br /> parce que jamais je pourrais t'avoir le week end a la maison mon histoire de venir tous les vendredis a Montpel te récupérer passer un week end te ramener le dimanche j'aurais trouvé ça chouette!!<br /> mais peut etre que pendant tes vacances y'a moyen?
T
Presque tout le monde passe par un premier petit boulot pourrit, ne t'inquiète pas! Avec le temps ça fait de bons souvenirs et ça fait bien rire! Bonne continuation!
M
c'est chouette !!!!
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité