08 octobre 2007

Thé trop VIP!!!!!!!!!!!!

"Qu'est ce que je vous sers??

                            Un thééééééééééééé!
"

Et oui le thé c'est bien. Le thé ça fait pas grossir. Le thé ça fait faire pipi dix fois par jours. Le thé ça brule la langue. Le thé ça fait des frissons dans le corps. Et le thé ça fait chaud quand il fait froid.
Mais le thé des fois c 'est cher! 5€ pour un thé c'est cher? (Hummmm, oui!)

Alors nous on va où le thé il est pas cher. Et même que bientot on connaitra tous les cafés et salons de thé de Montpellier. Même qu'un jour on sera des VIP du thé.

776550581_small"Pourquoi on prend pas l'ascenseur?
Parce qu'on est des sportives!
A bon?"

La vie continue.

On pense à toi.

On est un peu plus de 25 à penser à toi.

Ca en fait du monde rien que pour toi...

Posté par Polyne34 à 19:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Thé trop VIP!!!!!!!!!!!!

    "OH jvais apelé mes copine pr leur raconter, Oh ... ben non je vais aller chez elle comme ça on boira de l'eau et des plante ce sra cool " F.F ( Florence Forestie )

    " qui veut du thé qui veut du thé ? Balance toi de gauche a droite ...( clip a tony parcker ^^: petite voix minable et trafiquer je l'éspère pr le mec)


    seul toi peut comprendre HELAS !

    Posté par La Clem, 18 octobre 2007 à 18:13 | | Répondre
  • coucou ma poulette
    moi le thé j'ai du arreter a cause de ma maladie, je suis seulement autorisée a boire un café par jour dur dur
    enfin bref
    demain j ai un partiel de droit je sens que ca va etre la catatrosphe, j'ai pas trop la tête à ca faut dire
    allez je vais faire mes traductions de grec mmmh quelle vie passionnante
    bisous
    mel

    Posté par melou, 08 octobre 2007 à 20:41 | | Répondre
Nouveau commentaire