Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
8 octobre 2008

Tout. Rien. Mais surtout rien... Un an...

Faire un sprint en bottines à talon. Se maquiller. Et puis quand même se trouver moche. Ne pas se maquiller et se trouver pire. Boire du café. Se dire que peut être un jour ça m'arriva à nouveau. Faire les boutiques. Manger au Ru. Devoir se battre pour trouver une place. Penser à toi parce que tu nous manques. Se lâcher les cheveux. Puis les attacher parce que vraiment non. Être impatiente. Vouloir beaucoup de choses. Penser positif. Puis négatif. Écouter mille fois la même chanson. Pianoter sur la table avec des ongles longs. Manger des spécial k façon crumble. Et trouver que c'est définitivement les plus bons. Faire du chantage. En avoir plein le cul. Des fois. Écouter Janis Joplin. En boucle. Dormir avec des chaussettes roses fushia. Attendre l'hiver. S'écrire sur les mains. Péter un câble. S'engueuler dans le tram avec un vieux con. Travailler. Rêver. Espérer. Changer.Aimer. S'inquièter pour l'avenir. Et rester confiante.

Un an. Une fille. Un blog.

 DSC00782

Pix: Celle qui m'a vu grandir. Ma ville. Que j'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Pix: Celle qui m'a vu grandir. Ma ville. Que j'aime..."<br /> <br /> ouai enfin surtt celle qui te vois trimer qd tu dois la monter qd tu veux passer 20min en ville!!!lol
S
Désolée mais je ne suis pas d'accord.Les Special k crumble moi je les trouve définitivement trop sucrés
M
Happy birthday ;-)
M
rester confiantee c'est le mieux...
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité