02 octobre 2008

On prend la même et on recommence...



Non tu ne rêves pas! C'est bien un nouvel article que tu lis! Ok c'est bon j'avoue j'ai laissé ce blog en jachère pendant prés de deux mois. Mea culpa. Mais attention j'ai de très bonnes raisons! Mais comme je n'ai absolument pas à me justifier bein tu les connaitra pas!

Été fort mouvementé ceci dit. J'ai passé un moi et demi à servir des clients en manque de soleil. Les pauvres... S'il savait que nous on en a presque toute l'année! Et à récurer leurs chiottes aussi. Et là j'ai envie de dire pauvre de moi. C'est nettement moins fun. Pas que courir partout avec des plats chauds qui débordent dans tous les sens et qui pèsent le poids d'un âne mort ce soit méga fun mais bon...
"Vous auriez pas de la moutarde?" "Excusez moi, on pourrait avoir une assiette pour la petite?" "J'avais demandé bleu mon steak!" TA GUEULE!
Et oui madame j'ai contribué à payer les retraites cet été. J'ai donner de ma personne. J'ai contribué au bien être de touristes (tous aussi bof les uns que les autres)... Bref j'ai trimé comme une malade.
Ok j'en rajoute... Un peu... Beaucoup? Ok mais ça je suis bien trop fière pour l'avouer! A bon c'est fait? Ah bein merde alors^^

J'ai repris la fac aussi. Et là on peu le dire que je trime. C'est quand qu'on est censé avoir une vie sociale dans cette histoire?! Non parce que j'ai beau cherché à part ne pas dormir je vois pas. Genre tu vas à la fac la journée. Le soir quand tu rentres (jamais avant 20heures!) tu bosses tes TD, tes cours et tout ça telle une étudiante modèle. Et après hop à minuit tu sors te mettre une murge pour devoir te relever le lendemain matin à 6h?
Non parce que si c'est comme ça que ça marche je vais devoir
zapper la partie tu bosses en rentrant. Ainsi que la partie tu te lèves à 6heures le lendemain! Naaan t'es fou toi. Bien sur que je vais zapper celle tu te fous une murge. C'est bien connu que je ne bois jamais. Humhum!!

Ceci dit moi j'aime bien la fac. J'aime carrément ça en fait. Siiiii! Quand je te dis que je suis pas une fille normale. On s'entend, 3 heures de finances publiques avec madame W c'est carrément pas le top. Mais l'ambiance est cool. Non pas qu'il y est moult potentiel masculin à mater. En fait après réflexion y'en a pas... Les deux mecs les plus sexy de l'amphi qui forment le couple gay le plus canon de toute la terre ne compte évidemment pas dans le potentiel masculin. Oui je sais. C'est moche!

On a nos petites habitudes. Anna et ses 18 cafés par jours. Moi et mon RU. J'y peux quoi si c'est mon kiffe. Si depuis que j'ai 2 ans j'aime aller manger à la cafet'? Camille et ses conneries. Jerémy et ses "oh non pas elles". Victor. Le Geek... Si tu savais toutes les choses passionnantes qu'y à faire dans une fac^^

Sinon en vrac et comme ça parce que ça fait longtemps que me suis pas défoulée!!

J'ai trouver mon PREMIER cheveux blanc dimanche dernier. Depuis je suis en deuil, tu penses bien... J'ai acheté mon code pénal avec lequel je peux me la péter dans le tram quand y'a des petits lycéens. Et j'ai limite du faire un prêt tellement c'est cher cette connerie. J'ai eu mon... CODE!!!! Pas civil. Pas pénal. Mon code. Celui qui fait qu'on peut conduire des voitures après!! Youhou! Et je commence la conduite le 10. Qui a dit quelle catastrophe?!!


1186851278_l

Posté par Polyne34 à 22:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


Commentaires sur On prend la même et on recommence...

    ça fais plaisir de te lire à nouveau !!
    continues à bien bosser ne laches pas l'affaire^^
    et moi j'ai ma première heure mardi 7 octobre ça va donner dans le genre aussi mdr
    et je passe le permis en novembre avec mon gros bidou
    "Mme faites un créneau, merci"
    lol je vois bien la scène ahlala vive qu on l ait ce putain de papier rose
    au fait moi je vais acheter une clio tu sais tout
    bisous aujourd hui ce sont les 18 ans de coulette ^^
    allez a++++

    Posté par mélou, 03 octobre 2008 à 10:24 | | Répondre
  • certains gays sont bi...

    Posté par Jef (20six), 03 octobre 2008 à 13:30 | | Répondre
  • ELLE EST REVENU YOUHOU
    Gros bisous miss

    Posté par Elle, 03 octobre 2008 à 18:05 | | Répondre
  • Ah bah quand même, il était temps hein !
    Bonne rentrée !

    ;o)

    Posté par Vaness, 03 octobre 2008 à 21:33 | | Répondre
  • Bah dis donc un peu plus et je passais à côté du nouveau post.Mais bon, je venais faire un tour régulièrement, dans l'espoir de voir quelque nouveauté.Mais je commençais sérieusement à désespérer!!!!
    Arf, faible potentiel masculin alors je te comprends, à mon nouveau boulot, c'est pareil, y a que des meufs!!! Enfin y en a quand même 2 pas mal mais à tous les coups ils ont une nana.
    Je voudrais trop voir une photo de toi en train de te la péter en lisant ton code pénal

    Posté par Sappho, 04 octobre 2008 à 11:26 | | Répondre
  • Anna et ses 18 cafés par jours. --> T'y va pas 1 peu fort la cocotte?!?XD

    Moi et mon RU.--> Ouai la c'est clair que t'y va pas fort! tu nous (non, tu ME) gonfle avec ton RU... ms je te pardonne! c'est vrai que c'est bien le RU!

    Camille et ses conneries. --> VRAI!!!

    Jerémy et ses "oh non pas elles". --> Je critique pas Jérém, il te remplace le vendredi matin hein...

    Victor. Le Geek --> On avait dit qu'on disait Jérôme maintenant!lol

    bon pr le reste, fallait que je précise que qd on va au RU les gens autour ils doivent trop se dire que parce qu'on est en droit (sisi ça se voit on a un code pénal on vs a dit)on se prend trop la tête! parce que en fait on a décidé de parler du monde (c'est a dire des gens autres que ns) pdt 30min--> on fait les filles qui se prennent la tête! enfin bon, c'est vrai que c'est bien la fac! bon je me relis pas pas car il faut que je t'accompagne au tram tram!!!! des bisous et a demain!lol

    Posté par Anna, 05 octobre 2008 à 11:06 | | Répondre
  • Réjouis toi ô studieuse, jeune et ravissante demoiselle de la plus belle ville de l'hérault qui soit, car Père Aimé arrive sur ton blog !
    Tout d'abord, je te remercie pour tous tes petits commentaires et te félicite d'une part pour le travail que tu as fait cet été et qui n'est pas facile, d'autre part pour le début de ta Fac où, je pense tu dois bien te plaire quand même.
    je vois que Sappho a réagi aussi en te plaignant du manque de garçon mais bon, pour toi comme pour elle, je vous fais confiance pour ça ! T'en fais pas, le code, c'est généralement le plus dur à avoir alors garde confiance en toi et ne démolis pas la voiture des parents en conduite accompagnée !! Allez, je file rattraper mon retard sur d'autres blogs et te dis à bientôt ! Et surtout, je suis très très très content de te revoir sur la blogsphére...

    Posté par Père Aimé, 08 octobre 2008 à 14:52 | | Répondre
  • RECTIFICATION CRUCIALE!!

    A père aimé: je tiens à rectifier qlq chose qui me parait cruciale. En effet je ne fais pas la conduite accompagnée! Non mais ho j'ai 20 ans moi monsieur XD

    Posté par Polyne, 08 octobre 2008 à 20:57 | | Répondre
  • Méa Culpa...

    Ma très chère Polyne, pour un premier commentaire, je me pose là ! j'avais zappé que maintenant, outre que tu avais tout d'une grande, TU ES aussi une grande ! Je suis navré de t'avoir rajeuni à ce point
    Bon, cela n'empêche pas qu'il faut être prudente ! surtout dans ta magnifique ville...

    Posté par Père Aimé, 08 octobre 2008 à 21:34 | | Répondre
Nouveau commentaire