12 mai 2008

Alors, heureuse?!

free music

Pfiouuu ça fait un bail que j'ai pas posté un article sur ma fantastique vie. Bein ouais, figure toi que j'ai une vie vraie. Si jte jure. Je vois des vrais gens. Je fais des vraies choses. Aussi incroyable que ça puisse paraitre!! Donc je passe ici pour te raconter à quel point encore une fois, ma vie est fabuleuse. A quel point les vacances c'est top. Topissime je dirais même, quitte à faire dans l'expression pourrie autant y aller jusqu'au bout. Oui tu as bien lu, j'ai dit vacances. Un mot extrêmement beau à entendre. Mais encore plus à vivre. Et autant quand il s'agit de réviser mes partiels j'y suis pas à fond, autant pour les vacances je suis super ponctuelle et je prends jamais de retard. Oui bon, là les mauvaises langues me diront que je suis pas totalement en vacances. Que je dois attendre d'avoir mes résultats pour voir si y'a pas les rattrapages qui me pendent aux bout du nez. Mais je leur dirait FUCK pour l'instant je suis en vacances. On verra pour les rattrapages en temps voulu. Comme j'aime cette façon de voir les choses.

photo_22101090 

Bon vacances. Alors qu'est ce qu'on fait quand on est en vacances?! Bein c'est simple on se couche tard. Et on se lève tard. On va en boite par exemple. Boite où pour rentrer dedans limite faut être sapé comme pour un mariage. Sauf que quand tu vois les pétasses sur les podiums, et je pèse mes mots, vraiment, tu te demandes comment elles sont rentrées. Enfin non tu te demande pas en fait. Elles ont du bomber le torse et remonter la jupe, qui à la base n'était déjà pas très longue. Alors que nous bein on a galéré pour rentrer. Pas nous les filles, parce que même en jean et ballerines les filles elles rentre en boite. Non les mecs. Qui en plus avaient tous fait l'effort de mettre une chemise et des chaussures. "Tu te rends compte de ça, avant on galéré pour rentrer  à cause de notre age. Maintenant c'est à cause de la tenue." Pfff fuck les videurs.

Sinon je suis allée deux fois au resto. Une fois à la pizzeria. Où on a mangé des... pâtes! Et non pas des pizzas, pfff un peu d'originalité chéri! Et on a gueulé parce qu'ils nous avaient foutu à coté des chiottes et on pouvait même pas voir la trop belle vue. Alors ils nous on changé de place. Faut savoir se faire entendre. Résultat: belle vue. Meilleure table. Puis jte raconte pas comment on était trop belles. Robe. Talons. Bref des canons. C'est pour ça qu'ils nous avaient foutu dans le coin. Ils avaient peur que les autre filles beaucoup plus moches n'osent pas rentrées. Et elles auraient eu raison! Mais bon être au sommet de son sex appeal ça sert pas à grand chose. Sauf à la satisfaction personelle peut etre. Parce que question mec...
Bref en plus de mon charme naturel absolument fou, j'ai fais un tour chez le coiffeur. J'ai f
ais égaliser ma tignasse. Et là autant te dire que c'est la beauté à l'état pur que l'on peu admirer quand on me regarde.

Puis j'ai revu ma traitresse d'indispensable partie à Paris. Et ça ça m'a fait du bien. Elle m'a fait un speech de deux heures comme quoi il fallait que je revois mon ex pour tirer un trait définitif sur lui. Mais elle a pas compris qu'il est fait mon trait définitif. Même quand il m'a demandé en ami facebook, ce qui est hautement palpitant, ça m'a absolument rien fait. Même pas une légère accélération du cœur. Donc ça c'est un signe qui ne trompe. Verdict, non je ne le reverrai pas. En plus il est devenu gros. Quoi j'exagère? Non jte jure que c'est encore une fois que la vérité vraie.

Et là pompon d'une vie méga trop top. Je suis en train de retrouver tous mes anciens amis de primaire sur facebook. C'est absolument fantastique ce truc. Qui a osé dire le contraire? Moi? Non, surement pas! Faut savoir vivre avec son temps enfin. Limite je comprends pas comment j'ai fait avant pour vivre sans. Non c'est pas vrai tu penses bien. Je ne suis qu'une fausse geek moi. Mais le coup des cop de primaires c'est pour du vrai de vrai. Et devines quoi? Mercredi on se fait une aprem. Y'aura ma meilleure amie de quand j'étais petite. Qui était aussi ma voisine. Et puis y'en aura d'autres. On se fait notre rendez vous dans 10 ans à nous. Donc bien sur jte raconterai tout ça plus tard.

J'imagine aisément que certaine personnes vont être ultra méga jalouses de ce post, parce que ma vie est enviée de tous. Mais bon fallait quand même que je vous disent que je suis toujours là, plus présente que jamais sur cette fabuleuse chose qu'est la blogosphère. 

Posté par Polyne34 à 18:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Commentaires sur Alors, heureuse?!

    en effet je suis extrèmement jalouse parce que moi je suis en pleins examens :'( mais bon, je me console parce que faut bien passer par là un jour pour finir ses études...
    et c'est clair que facebook c'est génial pour retrouver des amis en ce moment je fais des tas de recherche fructuantes wouhouuu
    profite bien de tes vacances en tout cas! ça dure jamais très longtemps

    Posté par Ello, 13 mai 2008 à 18:07 | | Répondre
  • un peu de jalousie,oui...

    Posté par Jef (20six), 13 mai 2008 à 20:04 | | Répondre
  • Non, Facebook, définitivement, je ne peux pas ^_^

    Posté par mamancelib, 13 mai 2008 à 20:28 | | Répondre
  • Bah moi non,rien à foutre de Facebook...D'ailleurs j'ai supprimé mon compte.

    Pour l'ex:c'est bien ma fille.

    Bon,tu nous feras le compte-rendu de ta soirée pyjama entre filles,avec bataille de polochons en ptites culottes,ça en fera fanstasmer quelques uns par ici
    =>non j'déconne
    1)j'ai bien lu que c'était une aprem et non une soirée
    2)j'ai pas viré lesbienne

    Posté par Sappho, 13 mai 2008 à 21:14 | | Répondre
  • Comment ça....

    J'étais le premier à te laisser un commentaire et tu as osé le censurer ? Allons Polyne, pas à Père Aimé
    Donc, dans le commentaire, je disais que tu avais beaucoup de chance d'avoir une vie aussi trépidante car la mienne l'est beaucoup moins, coincé entre nicolas le jardinier à forc de bêcher et un patron digne d'un diable s'habille en prada, sympa, non ?
    Quand à facebook, j'ignore totalement ce que c'est et mes amis de primaires, ils sont loin...et vieux
    Allez, courage pour tes exams, tu vas réussir ! Maintenant, je vais aller pourrir les blogs de mamancélib et sappho...

    Posté par Le Père Aimé, 14 mai 2008 à 19:50 | | Répondre
  • Réponses!

    Ello: ok exams mais demain c'est THE concert poulette!!

    Jef: Dont be jalous, t'as eu 20 ans toi aussi^^

    mamancelib: siiiii facebook, pour les retrouvailles c'est énorme!

    Sappho: d'abord y'avait pas que des filles à ma journée et oui conte rendu obligé!

    Père aimé: bein jte jure que je l'ai pas vu ton com! ça à pas du marcher

    Posté par polyne, 14 mai 2008 à 22:11 | | Répondre
  • héhé ta vie est bien en ce moment la mienne aussi même si je suis en plein rapport de stage m'en fou^^
    moi sur face book j'ai vmt du mal, en fait j'arrive pas à m'y mettre ça sera carrément démodé quand j'aurais tout compris lol
    mais m'en fou
    profites bien de tes vacances et j'espere que tu n'aura pas à aller aux ratrappages
    gros bisous
    mélou

    Posté par mel, 19 mai 2008 à 17:08 | | Répondre
Nouveau commentaire