Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
23 mars 2008

J'ai 15 ans!

"Dis moi" lalala. "Ho BB s'il te plait". Lalala. Waoooooooow. En mode Fan.

Tu l'auras compris mon concert c'était super méga cool (comment ça on dit plus cette expression depuis la fin des années 90?!) Avec ma Minie moi on était super bien placées. A croire qu'on est des as du "je pousse tout le monde pour être devant". On a cru mourir de chaud et de soif. Bein attends c'est pas le Zénith. Leur budget "eau" était comment dire: inexistant. Du genre "Marcel on prévoit combien de packs d'eau pour le concert de ce soir?" Et Marcel de répondre "J'en sais rien. Un ça devrait suffire." Alors sache mon cher Marcel, pour la prochaine fois, si prochaine fois il y a, que Non, non et non UN pack d'eau quand on organise un concert dans une putain de salle pas climatisée ça ne suffit PAS.

Arrivées à 18 heures. Y'a déjà un peu de monde devant la salle. Parce que bien sur on s'est perdues au fin fond du Gard entre deux pauvres villages "C'est pas Aigues Morte qu'il faut suivre. C'est Aigues Vive". Putain!
Beaucoup de Slim. Mèches. Converses. Blouson en cuir. Chose relativement normale puisqu'on va voir les BB Brunes. Ce qui est beaucoup moins normal c'est ces gens là bas. Avec des sweet à étoiles. Des cheveux blonds d'un coté. Et noirs de l'autre. "Va danser la techtonik ailleurs et nous fais pas chier." Tu vas te dire que je suis une extrémiste. Que je suis carrément pas tolérante. Qu'eux aussi ils ont peut être des bons gouts musicaux, même si quand on voit leur gouts vestimentaires on doute. Et je vais te réponde NON. Je suis extrêmement tolérante. A ce jeune garçon de très bonne famille qui portait un tee shirt Guns N roses je n'ai absolument rien dit. Ni à celui au tee shirt Nirvana. Et pourtant ils n'avaient pas de slim. Et pas de converses. Mais alors eux. Pas possible. Non seulement ils étaient laids. Mais en plus ils foutaient le bordel. Du genre "Ici c'est mon village. Je fais ce que je veux. Même venir à ce concert. Alors que je connais à peine le single du groupe." Pfffff. Mille fois pfffff. Pour une fois qu'il devait se passer un truc intéressant. Quelle idée de faire un concert dans un patelin perdu aussi? C'est pas comme si ils étaient pas connus en plus.

19h15 poussage intensif pour rentrer dans la salle. Bon là j'avoue on s'est fait méchamment grillée avec ma minie moi. En plus la "sécurité" nous a piqué nos bouteilles. Normalement ils enlèvent que le bouchons. Et toi tu galères avec ta bouteille sans bouchon. Non eux ils les quichent à la poubelle. C'est tellement plus simple. Pensant surement que Marcel et son pote chargé de l'intendance avaient prévu le coup.

B
ref attente. Poggo approximatif. Chaleur. Excitation. Cris. Essayes avec l'appareil photo. Tout ça avec un fond des Rita Mitsouko.

20h30 première partie. EXCELLENTE la première partie. Un groupe anglais. Ou autre. Pas français en tout cas. Le chanteur super chou. Ils sont bien mis le feu. Avec ma minie moi on a fait tous les sites du monde pour trouver leur nom. Mais on reste bredouille. A moins d'aller demander aux BB Brunes direct sur myspace qui sait je vois pas. Ils ont fait 5 ou 6 chansons. Ils nous on fait chanter en "anglais". C'était cool^^

Waoooooooooow. Ils sont là. Ça y'est. Ils commencent pas "BB Baise" (petite pensée à Sappho.) Enchainent par "le gang". Ou "j'écoute les cramps". Je sais plus. Mais c'est pas grave. C'est trooooooop bien. Ils sont beaux (ce qui ne gâchent rien!) Même que Felix il a une guitare Hello Kitty. Et que Adrien il chante trop bien. Et que Karim il se déchaine trop sur sa batterie. Et même que nous on étaient trop prés. Et qu'on les voyait trop bien. Et que moi je suis en mode groupie. Je chante. Je saute. Je cri. Toutes leurs chansons sont biens. Déjà que je les "kiffais" (faut plus que je le dise ça. Bein ouais j'ai 20 ans^^). Là c'est carrément l'amour fouuuuu.

IMG_1326

Pix: Adrien by ma minie moi (la meilleure photo de la soirée pour te dire la qualité du reste XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu l'auras voulu. Je sors mon maillot de bain argenté et mes gros seins (en vrai, ils sont pas gros du tout mais on dira rien...), fais péter la boue !<br /> <br /> Anna, c'est pas si mal. Je m'attendais à un truc immonde, genre...<br /> <br /> Evelyne...<br /> <br /> snif
P
Non pas Huguette. Anna XD <br /> <br /> Putain ouais j'aurais du faire ça! Combat dans la boue ça me tente bien. On se serai arrachées les cheveux en criant. Ça aurai été drôle. Puis on aurai fait payer l'entrée. Attends deux canons qui se battent en string ça vaut de l'or. <br /> Tu me diras c'est pas trop tard, donc "ça va pas la tête Eve !! Retourne dans ta cave underground, t'y comprends rien namého !"<br /> c'est bon là on peut se battre?!
E
Pourquoi ça te fait bizarre de l'appeler Shrine ? En vrai elle s'appelle Huguette ??<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Pis c'est vrai merde Polyne, t'aurais pu défendre tes BB Brunes sur ton propre blog, genre : "ça va pas la tête Eve !! Retourne dans ta cave underground, t'y comprends rien namého !". Comme ça après on se serait battues, genre combat de boue en maillot de bain string, et t'aurais fait exploser ton audience.<br /> <br /> Bon OK, c'est le jour des vannes à deux balles.<br /> Je me tais.<br /> Je sors.
E
Ben je sais pas mais j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre toi et moi ;) J'adoooore ta façon décrire et j'ai l'impression de m'entendre parler (c'est pas qui t'ai appris a dire "super mega lol"?)<br /> bref je prendrais le temps de tout lire et je m'occuperai de ton fond myspace ;)
P
Bein moi je me "bouge pas le derrière" parce que le débat c'est entre vous les filles!<br /> Moi j'aime on le sait. Tout le monde le sait^^ C'est pas la peine que j'en rajoute une couche!<br /> <br /> Je suis d'accord avec ce que dit Eve parce que c'est clair que c'est pas le super groupe de rock punk machin truc chose mais en même tps on a jms dit que c'était le cas. Pas moi en tout cas. Y'en a qui font ça très bien. <br /> <br /> Mais je suis aussi d'accord avec Shrine (ça me fait bizarre de t'appeler comme ça^^) quand elle dit que c'est un bon groupe avec de la bonne musique et des paroles sympa!<br /> <br /> Puis le truc avec lequel je suis d'accord et sur lequel je ne ferais pas débat c'est le fait qu'ils doivent se la péter grave. Mais c'est normal ils ont 18 ans et tout le monde les kiffe (sauf Eve^^) qui ne prendrait pas la grosse tête?!<br /> <br /> Bref pour le champ je suis d'accord on va pas perdre une occaz de se bourrer la gueule hein!
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité