Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
28 mars 2008

VOGUE à l'âme...

Pour mettre tout le monde d'accord je vais faire un article sur les Plasticines. Ça pue. Voilà ça c'est fait. Allez y défoulez vous.

Non t'es fou je vais pas parler de ça. Je vais te parler de ma pauvre vie insignifiante. Aujourd'hui j'ai fais un bad. Si j'avais été dans un film je serai allée dans un bar et j'aurai commandé un double Scoth. Mais comme je suis ni dans un film. Ni une grosse alcoolo qui se bourre la gueule seule à 11heure du mat'. Je suis restée dehors en attendant midi. Et j'ai fait mon bad comme une pauvre. Seule. Et y'a même pas un beau goss top canon qui est venu pour me consoler (c'est toujours comme ça dans les films non?)
Je me suis callée le I-pod (parce que oui ça y'est j'en ai un^^) sur les oreilles et j'ai mis les pires chansons du monde qui font déprimer. Don't cry des guns. Et le pompon pour suicidaire averti. J'ai nommé Saez. Même quand t'as le punch il te fait déprimer alors quand tu déprimes déjà autant te dire que c'est foutu pour ta gueule.
Le pourquoi de la chose? Mon indispensable est loin. Elle me manque. Et comme elle me manque et qu'elle peut pas me dire que je trouverai un mec super génial incessamment sous peu bein je déprime. Aller à la piscine sans elle c'est comme manger de fraise sans chantilly. Ou couper ses spaghetti avant de les manger. Ou encore porter une parka. C'est tout simplement pas envisageable. Et pourtant c'est ce que j'ai fait ce matin. J'ai hésité cinq minutes entre me laisser couler au fond de la piscine. Pour noyer mon désespoir (sans mauvais jeu de mot!) ou
finalement respirer tout les trois temps. Mais comme j'avais au préalable remarqué que question beaux goss susceptibles de ma réanimer y'avait pas foule j'ai finalement opter pour respirer tous les trois temps.

Tu l'auras compris j'en ai marre d'être celib. Moi aussi je veux être comme dans un film. Mais pas trop romantique parce que sinon après c'est tout pourri. Même pas tu peux t'engueuler avec ton mec en lui disant qu'il est nul comme tous les autres. Bein ouais il t'offre des fleurs tous les deux jours... Et il te trouve jolie même quand tu te lèves et que t'as les cheveux cradent! Je veux juste un mec pas trop moche. Pas trop con. Pas trop menteur. Pas trop mou. Et qui m'accepte moi. Mon caractère de merde. Ma grande gueule. Et ma folie chronique. C'est pas si compliqué bordel!

cory_nylon_l

Mais bon pour me remonter le moral. Tu penses bien que je me suis pas laissée abattre, je me suis achetée des lunettes de soleil VOGUE.  Elles sont trop belles mes lunettes. Et même qu'elle me vont super bien. Et que je suis trop belle avec. Donc putain de prince charmant grouille toi de rappliquer.


free music

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la ! courage ma belle ! Je sais que ce genre de situation n'est pas facile et je te comprends tout à fait ! Je te dirais bien d'en profiter, que tu es encore jeune et que tu as la vie devant toi, mais là ça sent le désespoir... Il faut que tu les provoques les chances de trouver un jeune homme ! Oublies le mot "prince charmant" c'est pour les petites filles ça :-P Tu es une grande toi ! Ou en passe de le devenir ;-)<br /> Je ne pense rien t'apprendre si je te dis que c'est quand tu t'y attends le moins que tu fais les rencontres les plus belles :-)<br /> Je t'embrasse ma toute belle
E
Oé je comprends (à peu près) ce que tu ressens! Moi aussi je suis (quasi) célib depuis environ 1ans et demi :s (tant que ça???) et en fait figure toi que (eh oui, c'est possible) eh bien je suis heureuse!!!---> j'ai un nombre incalculable d'amants (hihi c'est ça l'avantage quand t'es celib c'est que tu peux en avoir plusieurs à la fois !!)je me tappe des tas de bg (Beaux Gosses)et je me dis que je suis encore jeune et que je me maquerai quand j'aurais trente ans (en attendant je profite ;) )<br /> Mais bon, j'avoue que des fois je me prends à rêver à un chéri qui me dit qu'il m'aime et qu'il ne verrais pas sa vie sans moi etc et la je repense a toutes les engueulades que j'ai pu avoir avec mes exs, les prises de têtes pour rien, à la dépendance (je hais la dépendance) etc et je me dit que j'ai VRAIMENT de quoi être heureuse. Courage tu finiras par y arriver ;)
J
Oh, il y a pas de soucis, tu trouveras bien un moment ou un autre.
E
Bon je crois que je vais ouvrir une catégorie Meetic sur mon blog et y mettre tous mes potos célibataires. Y aura plus qu'à choisir et m'envoyer un CV pour les candidatures...
S
heu moi je les coupe mes spaghetti avant de les manger et avec un vrai couteau même! et pour la parka no comment t'en avait une en noir quand t'était gamine, alors hein!Xd (ms non je te balance pas!) bon heu ouai d'accord ok que te dire à part que tes lunettes vogue elles te vont putain de bien? je crois qu'on va y allé en forcing pour te casser avec VAC, bon il est un peu mou je te le consent mais il est "tellement beau" qu'il fera bien l'affaire, non? ou sinn à défaut d'Overtown on va te casser avec Franky (ceci n'est pas son vrai prénom et vous aurez remarqué qu'on à vraiment des surnoms pourris pour les mecs qu'on "kiffe", no comment please)sinn au pire des cas on retourne te trouver un mec a la BU...ok je me tais, je sors même-->
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité