Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
7 février 2008

Sur tout et n'importe quoi...

News en vrac comme ça vite fait pour vous montrer que, non je ne suis pas morte!

Donc je suis allée chez le médecin la semaine dernière comme prévu. Elle m'a fait faire une prise de sang en bonne et due forme (au moins 17 tubes. Limite on m'a prélever 2litres de sang!!) Et ça m'a couté un bras comme prévu aussi. Au final j'ai stressée toute la semaine en me trouvant tous les symptômes du monde pour n'avoir qu'un manque de fer. C'est JUSTE pour ça que je suis fatiguée. Jte jure je me voyais deja à l'hopital avec un cancer. Une épathite. Ou je ne sais qu'elle autre merde. Je suis limite hypocondriaque comme fille faut dire.

Sinon aujourd'hui dans ma super région (que j'aime même si c'est pas Paris^^) il a fait super beau et super chaud! Pendant qu'il y en a qui sont en train de se peler le derge à la neige nous on bronze sur une terrasse de café. On a pas idée d'aller à la neige. C'est pour les sauvages ce truc!
Donc voila j'etais de bonne humeur aujourd'hui grace à mon pote le soleil. J'ai même pu mettre mon petit blouson. Allé sois pas jaloux, toi aussi qui habites dans le nord tu pourras mettre ton petit blouson cet été.

Ensuite que te dire... A oui vendredi Gala medecine avec mes copines. On va pécho du doc!!! "Mais que des deuxième années parce que les première annés c'est peut etre que des futurs loosers qui réussiront jamais à passer en deuxième." Mais non on est pas méchante. Ni profiteuse. On est juste des petasses égocentriques, n'oublies pas ça!

Sinon la blaze internationnale jte dis pas. J'ai pris deux kilos. En plus de mes trois que j'avais toujours pas perdus. J'ai envie de dire PUTAIN de merde là. En plus j'ai carrément aucune motivation pour les perdre ces cons. J'ai stressée comme une tarée cette semaine donc j'ai bouffé. Resultat je suis obèse. Comment ça j'exagères?! Non, je suis OBESE pour de vrai! Je vais finir seule. Vielle. Moche. Et grosse. Le monde est cruel.

Je vais te laisser et allé me coucher parce qu'il se fait trés tard pour moi et mon organisme de fiotte sans fer. Surtout que demain je vais à la piscine et je vais essayé cette fois de ne pas faire un malaise en sortant de l'eau (le maitre nageur est même pas beau, tu penses bien sinon que j'en ferais un tous les vendredi^^)


568452747_small 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! héhé! vive la fnac hein! t'as pu voir la tête de sa fifille! en ce qui concerne le gala moi je dis que la bas ils st pas comme nous, j'veux dire equilibré mentalement... enfin j'dis ca... j'dis rien moi! c'est pas le genre de mec que tu peux presenter fierement à papa et maman même s'il fait medecine...
P
Ayant été taggé, je décide de le faire à mon tour et te met à l'amende ! n'hésite pas à aller sur mon blog pour de plus amples renseignements !<br /> Au fait, si tu décidais de ne pas le faire, je ne t'en voudrais pas car je sais très bien que de te trouver 6 défauts est impossible ;-)
P
hey coucou^^<br /> bon alors ça va je suis rassurée^^<br /> moi ça y es je suis en vacances et sous le soleil yessssssssssssssssss<br /> comme c est trop foort je te jure en plus trop soulagée d'avoir mon troisième semestre je suis bac + 2 hourra quel miracle mdr !!!<br /> gros bisous je tm<br /> melou<br /> <br /> (en esperant que ce comm focntionne comme il faut car yen a marre là)
S
Bon ben me voilà rassurée sur ton état de santé! ça m'arrive souvent aussi de pas me sentir bien et de croire que j'ai la plus grave et méconnue maladie du monde.<br /> A Paris il fait beau aussi (fais moi signe la prochaine fois que tu passes).<br /> Bonne chasse pr ce soir, tâche de ne pas revenir bredouille (sauf s'ils sont tous moches et cons,là rentre seule!!!)<br /> bisous
L
Quelle belle tranche de vie dis-moi !<br /> Te voilà enfin rassurée au sujet de ta petite santé, tu es juste anémiée (je pensais que les filles du sud étaient plus résistantes):-)<br /> Va juste falloir manger des aliments riches en fer : coquillages, viande rouge, lentilles...donc au lieu d'aller pécho un deuxième année dans une soirée, dis-lui qu'il t'invite plus tôt à Palavas, tu te tape un méga plateau de fruits de mer puis un steack tartare !<br /> Ok, c'est pas bon pour les kilos mais c'est bon pour ce que tu as !<br /> Bon week-end à toi, moi je file bosser et retourne à mes sbires...
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité