Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
12 février 2008

Raconte ta vie, on aime ça!

Me voilà tagué par notre trop connu Père Aimé! Et je vais relever le défit parce que j'aime bien ce tag. Parce que j'aime bien Père Aimé. Et puis aussi parce depuis quelque temps j'ai plus trop d'inspi pour mon très cher blog. Donc ça me donne l'occaz de faire un nouveau post sans trop me prendre la tête. (feignante c'est un défaut?)

Règlement. Faut faire ça bien:

Mettre le lien de la personne qui vous tague (ça c'est fait!)
Mettre le règlement sur votre blog
Ecrire 6 choses/tics/habitudes sur vous même  
Taguer 6 autres personnes en mettant leurs liens (ou comment se faire 6 ennemis blogale vite fait!)
Prévenir ces 6 mêmes personnes sur leurs blogs respectifs !

Ok lets go!!!!

Le truc qui vient à l'esprit de tout le monde quand on parle de moi c'est vachement facile. Sur 10 personnes à qui tu demanderas, 10 te répondrons que je suis une grosse râleuse! Je râle toujours. C'est physique. Même quand je suis contente faut que je râle. Mais même pas parce que c'est pas bien ou parce que je me fait chier. Non juste parce que IL FAUT que je râle. C'est plus fort que moi. Mais bon on va dire que c'est un trait de caractère qui fait mon charme (ou pas...)

a3af003cbbbd213e


Deuxièmement je me lave tout le temps les mains. C'est limite un toc. Tu sais comme ceux qui doivent se laver les mains 108 fois par jours sinon ils ont l'impression qu'il vont mourir. Bein pareil sauf que c'est moins excessif! Je sais pas pourquoi dès que je touche un truc douteux (du genre barre dans le tram) j'ai l'impression que je vais attraper des boutons dûs aux millions de bactéries qu'il y a sur mes mains! Biiiii...

1174824932_small


Troisièmement, j'observe beaucoup les gens. Tout
le monde y passe. Dans le bus. La rue. Dans mon amphi tous les matins c'est le rituel. Je regarde tout le monde. Les fringues. Les chaussures. Très important les chaussures^^ en général quand on a de belles chaussures on a de beaux habits. C'est mathématique mon truc!Et puis après bien sur je fais mes commentaires...

00220m


Je fais peur aux gens. Je suis brunes comme tu le sais, et puis j'ai un visage assez long, et ça ça effraye les gens. (leur en faut pas beaucoup^^) Et puis faut dire que je suis assez froide aux premiers abords. Et je suis très cash. Donc forcément ça n'arrange pas les choses non plus! (Et la t'as carrément plus envie de me rencontrer...)

steppinout1


Je me mordille les lèvres quand je me fait chier. (Si un jour Ô toi prince charmant on a enfin un rencard et que je me mords les lèvres c'est que t'es juste un looser, tiens toi le pour dit!)

Je suis assez bordélique. Au grand désespoir de ma petite maman. Sur mon bureau le vendredi soir tu peux faire l'inventaire de tout ce que j'ai mis durant la semaine. Ranger sur un cintre tous les soirs mes fringues c'est pas concevable dans mon petit cerveau.

593644153_small

Ayé c'est fini!!!!

J'ai été gentille avec moi même. Je t'ai pas parlé de mon caractère de merde qui peut passer du "j'adoooore la vie, et je sais qu'un jour mon prince viendra" à "putain je vais me pendre parce que je suis moche, grosse et que personne ne m'aime" en trente secondes.
Ou que je m'auto proclame tous les trois jours en régime intensif. Ou que... Ok on a dit 6 alors je fais 6! Je suis disciplinée comme fille moi. (humhumhum)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci d'avoir joué le jeu.<br /> perso, je ne vois pas trop de défauts là dedans....ou si peu :-)<br /> ben, moi qui déteste que l'on me dévisage de pied en cape, je serai servi avec toi ! Quand à se laver les mains, tu as plutôt raison, je fais pareil, cela évite quand même la propagation des saloperies comme gastro et grippe, donc vas y de bon coeur (mais pas plus de 108 fois)<br /> bon week-end à toi
M
céfaaaaaaaaaay !
S
Comment j'ai pu oublié de dire que mon défaut principal était, comme toi, d'être une râleuse??? j'y ai même pas pensé...en fait j'aurais du donner ce questionnaire à remplir à mes amis et en coeur ils auraient tous dit que j'étais une râleuse et une casse-couilles!!!
J
Brune, râleuse, bordélique.... Je vois qu'on a tous nos défauts lol.
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité