Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
26 novembre 2007

5 kilomètres à pieds ça use...

Nous aussi on a eu droit à notre lot de galère aujourd'hui. Comme les parisiens. Tout pareil. On a marché. Beaucoup. Trop. Heureusement que j'avais mis des chaussures adequat (heuuu, c'est sur ça?) et que j'avais pris un sac facile à porter (bouuuh c'est lourd) Pour ceux qui connaissent on a fait Occitanie, la BU Richter à pied. Avec un passage par le Polygone pour le cadeau de ma soeur. Fouu c'est frustrant je peux même pas dire ce que c'est. Au cas où. Bref j'ai du perdre au moins 20 kilos (au moins j'ai dit) Apres ma cuite de samedi c'est nikel. La semaine prochaine je fais 55 kilos. Enfin nous voila partis à la BU pour "réviser". Il n'a pas travailler. J'ai travaillé. Mes citations latines. "Ubis est non..." Ok j'ai oublié mais bon. Et surtout pour ce fameux cadeau. Il fallait pas trainer. Qui sait. Rolalala c'etait long le retour quand même. A l'allé limite on etait motivé (non en fait on était motivé!) En plus on est des champions parce qu'on a marché vite. On est arrivé à la Bu. Et... Même pas mal. Par contre pour le retour. Bouuuuuh. 43 minutes d'attente. Plus un clodo à la barette de shit dans la bouche. Plus du vent (shit mon brush) Plus mes ampoules. Plus LUI. Ca pu comme situation, je te le dis moi. Ouais un tram. Denrée rare en ce jour de grève. Pourquoi ils font grève au fait? Ché pas. Bondé. Le tram bien sur. Avec des connards qui s'en "battent la race". Et leur "musique" de merde. Ca pu. Ca bouge. Je bude en plus. En fait j'ai envie de rentrer chez moi. J'en ai marreuuuuh. Je rale. Beaucoup. Trop. J'aime pas la grève. C'est tout pouri. Déviation. Oui parce que en plus de tout ça, il y a des travaux dans ma rue. Bruyants. Et qui font galérer. Avec une dévitation par l'autre coté du village. Pfff. On s'acharne.


761663813


Playlist: Sexe Damien Saez (message subliminale. Pas si subliminale que ça en fait^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'arrête de raler di diouu ^^ enfin cela fait partie intégrant de toi si tu fais pas du boudin alors mais t'es passé ou lol<br /> ...À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes sur Terre. Certaines doivent <br /> s'inquièter, certaines rentrent chez elle. D'autres mentent pour passer leur journée<br /> tranquille. D'autres encore doivent affronter la vérité. Certains sont des malfaisants, en<br /> guerre contre le bien. Et certains autres sont bons, ils doivent combattre le mal. Six<br /> milliards de personnes sur Terre, six milliards d'âmes. Et parfois, on n'aurait besoin que<br /> d'une seule...
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité