Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
26 novembre 2007

Rien ne va plus...

Y'a des periodes comme ça où il vaut mieux fermer sa gueule et encaisser... Des périodes où quoique tu fasse ça va pas. Quoique tu dise on t'écoute pas. On te comprend de travers. Des périodes de grosse dépression familiale. Des péridoes où t'as envie d'etre heureuse et où en fin de compte tu te prends quand même le choux. Des périodes de merde. Des périodes où t'as qu'une envie: te barrer de chez toi. Partir toute la journée et rentrer trés tard le soir pour pas sentir l'atmosphère à chier. Des périodes où tu comprens pas. Tout simplement pas.

Moi j'en ai marre de ces periodes de merde en fait. J'ai le droit d'etre heureuse, non?? Pourquoi quand j'ai une vie sociale correcte, c'est dans ma vie familiale que ça merde? Pourquoi quand j'ai enfin sortie la tête de l'eau question amour, faut que ça chie chez moi? Pourquoi mes grands parents sont de si gros connards? Pourquoi ils ont réussi à pourrir la vie de ma
mère (et la notre par la même occaz) ?
C'est pourtant pas compliquer d'être gentil. D'aimer sa famille. Apres tout si tu veux pas de gosse t'en fait pas et
basta. Non eux ils prennent juste un malin plaisir à etre odieux. C'est tellement plus jouissif... Pfffff!

Je les hais. Je hais ce qu'ils ont fait à ma mère. Ce qu'ils on fait à ma soeur. Ce qu'ils leur on dit. Ce qu'il m'ont écrit. Ce qu'ils sont. C'est choquant de dire ça? M'en fou.

Je suis en train de peter un
cable. Ca y est je vais devenir folle moi aussi (pathologie familiale j'y peux rien...) Y'a des moments où il faut savoir dire stop. Et je le dis: STOP! Stop y'en a marre. Il faut que ça s'arrette tout ça. Stop!

197256_VP7IC4CMWM1YKTGVLKVWPYPKMUBAEB_190704_fg73x247zn4a4wvmasd1rkk3x6gegt_051029171348_42_h1_H135028_LLa vie est semée d'embuches ok. Mais la c'est carrément trop.

Maman je t'aime. Quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il y a d periode come ça ki son inevitable ds la vie de chacun, il fo les suppoter tel un defi lancé par une supposé force superieure, et si tu passe l'examen ac succès, tu en ressors grandis!
M
roooooo ben dis donc j'espere que ça ira mieux ma chérie<br /> j'espere que tu m'en parleras sur msn, je suis la hein poulette tu le sais<br /> je t aime<br /> gros bisous<br /> melou
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité