Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
9 octobre 2007

Oui mais!

Dans une phase de shoppingation intencive j'ai réalisé quelque chose de primordiale:



Ils se foutent vraiment de notre gueule!!


Pourquoi tant de haine me demanderez vous!


Et bein parce qu'un pauvre tee shirt aussi fin que fin à 45€ c'est tout simplement du foutage de gueule!

Ok c'etait un American Vintage. Ok il était chez Alda. Ok je vais dans des magazins de bourges. Ok si j'allais à Jennifer ça serait moins cher.

Ok, mais tout de même...


23 

 

"Tu notes pas ton cours?
Bein non je me coiffe. Il faut avoir le sens des priorités dans la vie!!
"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
(la dernière phrase j'aurais pu la sortir :p)
M
je te raconte même pas les boutiques d'aix ne provence ville plus chère que Paris.... tout est hors de prix et si ce n'était que pour un tee shirt non tout est cher...<br /> ahlala société de consommations quand tu nous tiens héhé
P
D'abord merci pour tes com sur mon blogs ca fait plaisir !<br /> <br /> J'habite sur le bassin d'Arcachon et sérieux des Tshirt j'en ai vu des trop beau à 200€ certe ils étaient de créateur mais bon merde un tshirt quoi ! <br /> <br /> Mais j'avoue dans ma région de bourges j'ai du mal à me saper pas cher sinon c'est direction Bordeaux !<br /> <br /> Mais courage! Quel plaisir de chercher les bonnes affaires aussi !
M
oui mais madame la prof de RI elle a dit que c'était pas un salon de coiffure !!!!!!!
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité