Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
20 décembre 2007

L'ex(cuse)

J'avais le choix entre raler sur Top Model 2007 ou sur les Ex. J'ai choisi les Ex. Ca me concerne plus cette histoire. Mais juste une raleurie sur Top Model: elles sont pas belles les finalistes. Laura était plus belle (et en plus Montpellieraine^^)
Voilà fini.


si_232502




Donc les EX. Y'en à plusieures catégories. Des plus chiantes que d'autres.

Premièrement t'as l'ex dont t'as rien à faire. Celui que tu sais même plus qu'il existe. Celui d'un soir. Lui qu'il soit ex ou pas tu t'en fous puisque ça change rien dans ta vie. A la limite à l'occasion il peut devenir un pote ou une vague connaissance et puis basta.

 Ensuite t'as celui qui pourrait faire parti de cette catégorie. Mais pour une raison que tu ignores il fait plutot partie de la catégorie "gros lourd qui s'accroche". Tu vois lequel? Celui qui veut rester ami, alors que toi tu veux pas rester ami. Tu te demandes encore comment t'as pu sortir avec. Limite il t'écoeures donc forcément t'as pas spécialement envie de te souvenir qu'un jour fort lointain vous avez échangé des molécules. Bref, donc lui est tres lourd. Tu veux pas lui dire "putain casses toi tu me soules" parce que t'es quand même une fille gentille au fond (oui je parle pour nous les filles puisque c'est plus simple pour moi de me mettre dans la peau d'une fille. Et pour cause!) Donc tu réponds pas tres souvent quand il appelle et t'as toujours une bonne raison pour t'excuser. Mais comme t'es pas mère Thérésa non plus, tu lui fais quand même comprendre que c'est pas qu'il fait chier mais presque.


Vite fait on peu parler de l'ex devenu gay par la suite. Pas courrant tu me diras! Certes, mais moi j'ai eu le privilège de vivre ça^^. Ce choc quand j'ai appris que my first love de quand j'avais 12ans. Celui avec qui j'ai fait des Bisous pour la première fois et tout. Bein lui etait actuellement gay pour de vrai. J'espère tout simplement que c'est pas moi qui l'ai fait changer de bord. Ou pire encore qu'il n'est pas sorti avec moi pour me coté masculin (l'angoisse je te dis pas!)


Puis t'as l'EX. Avec un grand E et un grand X. L'ex de ta vie (faute d'etre devenu l'HOmme...) Celui que t'as aimé comme une folle (et que peut etre au fond de toi tu aimeras toujours) T'as mis trois ans à t'en remettre de cette putain de rupture. Celui qui a même pas était méchant avec toi. Encore plus dur que de tomber sur un gougeat. Tu peux même pas le hair pour faire le deuil. C'est terrible. Celui avec qui t'es resté lôôôôtemps.  Et que du coup tu peux plus entendre aucune chanson romantique sans te dire "roooh putain c'etait notre chanson ça" avec la larme à l'oeil. Bref. Je vais pas m'attarder cinquante ans sur lui tout le monde voit qui c'est.

Et pire de tout, tu à l'ex de ton mec. Alors cette catégorie d'ex ça devrait tout simplement pas exister. Il faudrait les éradiquer de la terre purement et simplement. Enfin je ne suis pas une intégriste de l'ex non plus. Si elle fait partie des trois premières catégories je lui fait droit de grace. Elle peut continuer à vire (sous surveillance quand même...) Mais alors si c'est l'EX, elle doit mourir sur le champs. Surtout quand ladite EX, elle s'accroche. Qu'elle fou sa merde. Et que là le mec (accessoirement le tien jusqu'à preuve du contraire) se demande si enfait il a bien fait de rompre. "Tu comprends elle pleure la pauvre..." Bein ça va elle est pas la première et elle sera pas la dernière, pauvre biche.

Vous me trouvez trop dure? Oui je sais je suis cruelle. Mais c'est pas pour ça que j'ai pas de coeur "je suis une être humaine merde!" (roooh je l'aime lui^^)
Bon certes je l'ai été cette putain d'EX qui essaye de foutre sa merde. Qui appelle et qui pleure. J'ai été même plus pathétique que toutes les EX réunies. Mais c'est pas une raison pour que je tolère les autres. On en guerri de tout ça. La preuve...

"Dis moi si j'dois partir ou pas
Dis moi ! hou hou
Dis moi si tu aimes ça Houna
Car je suis fou de toi Houna
Quand tu n'm'appartiens pas"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
P'tain, je comprends pas, aucune de mes ex veut me revoir, pourquoi ? serais-je un gros lourd ? diantre, faut que je réfléchisse à ça....
S
hihihihihihi<br /> <br /> Bienvenue au club...<br /> J'en ai connu une de comme ça...<br /> <br /> Et même si je suis plus avec l'Hômme en question... soyons honnête après tout...quand je la croise, j'ai envie de lui arracher les yeux...<br /> Oui, c'est cruel, mais l'image m'amuse !lollllllll<br /> <br /> Courage l'EX quand elle s'accroche n'est pas facile à battre... mais c'est THE vraie épreuve qui te garanti que tu peux alors traverser toutes les tempêtes du mondes avec ton chéri ;)
B
Le pire de tout, c'est l'ex de ton mec dont t'as jamais entendu parler.<br /> <br /> Celle à qui un jour il dit bonjour dans la rue, celle qui est une bombe sexuelle atomique, celle qui a l'air trop complice avec lui, mais dont t'as jamais entendu parler !<br /> <br /> Et là tu te poses des questions.
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité