Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
22 octobre 2007

Je suis faaaaaaaaaaaaaaaan...

"Tu connais pas les BB Brunes?
Bein... Non!
"


Mais si en fait je connais!!

(c'est juste que je savais pas qui c'etait qui chantait. Ouf l'honneur est sauf!)


Non seulement je connais mais en plus j'aime. Et depuis que j'ai vu le clip (et le chanteur, hum...)

je suis une fan! (Naaaan j'ai pas laissé tombé Paolo Nutini! Attends...)



Les BB Brunes c'est géniiiiiiiial!!!         


Adrien l'est trop boooooooo!!!         


Le clip l'est trop biiiiiiiien!!!




En mode repeat depuis hier...    
70_Presse_BB_BRUNES_NetB


Bouuuuuuuh y'a plus de place au Rockstore... I am so Sad!


"Tu connais pas les BB Brunes?
Maaaah la honte!!
"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon commentaire veut pas passer roooo !!! j'étais en train de dire qu'il était vraiment canon le chanteur, et nan je suis pas une groupie, je me dis juste "mais pourquoi j'ai pas 17 ans ???????"
D
Il est mort leur coiffeur?<br /> parce que la ça déconne de la coupe!!
E
Si je te dis que j'aime pas leurs têtes<br /> tu me crois??
L
GRACE A QUI ? A MOI ! M'EN FOU MOI AUSSI JE KIFFF !<br /> ET MM KE MOI NON PLUS JE LAISSE PAS TOMBER TOKIO HOTEL ... NI JESSE MACCARNTEY ... NI KILLERPILZE ... NI PLACEBO ^^<br /> <br /> MDR !
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité