13 mars 2008

En vrac...

Plus le temps d'écrire. Pourtant c'est pas le manque d'inspi. Au contraire. J'ai l'impression de vivre à 1000 à l'heure en ce moment. Peut parce que mes cachets anti anémie/chute de tension/pet de travers font effet. En vrac. J'ai 20 ans. Je suis toujours la même. Mes mains me servent toujours de support papier. Je porte toujours des converses roses. Et je suis encore une gamine. Sinon plus. Je vais au concert de Justice le 15 mai. A celui des BB Brunes  le 22 mars. Et à celui des Tokio Hotel ce soir. Oui vas y ai pitié. Tu... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 13:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

04 mars 2008

Chers compatriotes:

Puisque c'est bientôt les élections municipales mettons nous dans le bain (au cas ou on l'aurait pas été suffisamment!) et parlons un peu politique. Alors je te vois venir avec tes yeux horrifiés du genre "Ah non pas de politique" ou "Putain Sarko c'est un con" ou "vive Sarko". Mais non! Je te dis Stop de suite. Pas la peine de sortir ton attirail de syndicaliste averti. N'oublies pas que nous sommes ici dans l'antre d'une pétasse égocentrique. Donc je vais parler certes élections, mais plus précisément... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 22:53 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 février 2008

Travel on the world...

Tu connais les Bidochons? Bein nous on est pareilles devant une carte. "Heu c'est où la ville où on va? " "Bein j'en c'est rien moi. Parait que c'est à l'est de l'ile." A l'est. Ok c'est bien beau tout ça, mais c'est que y'en a beaucoup de l'est sur cette putain de carte. "L'est c'est à droite de la carte les filles, hein!" Merci Papa tu nous prends pour qui? "C'est quoi le nom déjà? " "Heuu quelque chose comme Font Casala." Merci du renseignement c'est Font de Sacala. On pouvait... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 21:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 janvier 2008

Nous les filles...

Je fais partie comme pres de 51% de la population d 'ailleurs d'une catégorie de personnes. Chiantes. Raleuses. Boulimiques. Obsédées. Anorexiques. Flemmardes. Et j'en passe et des meilleurs. Vous l'aurez compris je suis une fille. Nan??!! Si jte jure! Mais quand je te dis une fille, je suis serieuse. Une vraie fille. Comme tu te les imagines. Comme dans les films américains les pompom girls pas les binoclardes de la fanfard of course! Et mes copines ce sont aussi des filles. Autant te dire que nous la discrétion on connait pas trop.... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 17:46 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 janvier 2008

Mot clef...

Tout le monde a, dans ses différents mots clef des trucs un peu chelou (voir dégueu) mais alors là ça m'a fait trop rire: Etude sociologique sur la façon de se laver Alors je vais t'expliquer comment il faut faire chéri. Don't worry! Donc tout ça se passe en plusieures étapes. Premièrement tu dois te déhabiller (roooh avec ça je vais encore avoir des mots clefs zarb moi^^) Tu te fous tout nu comme un vers. Ensuite tu fais couler l'eau de la douche. Tu fais un petit mix d'eau pour pas que se soit ni trop froid ni trop... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 19:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 janvier 2008

Merci!

Je vais pas me la jouer actrice qui reçoit un cesar et remercier la moitié de la terre pendant deux heures. Je vais juste faire une merci collectif pour tous ceux qui m'ont soutenu ( virtuellement et dans la vraie vie) C'est cool de savoir qu'on peut compter sur des gens quand on va pas bien... " Mais je sais que tu déprimes pas! Tu crois que t'es déprimé mais enfait c'est pas vrai! "
Posté par Polyne34 à 17:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

20 décembre 2007

L'ex(cuse)

J'avais le choix entre raler sur Top Model 2007 ou sur les Ex. J'ai choisi les Ex. Ca me concerne plus cette histoire. Mais juste une raleurie sur Top Model: elles sont pas belles les finalistes. Laura était plus belle (et en plus Montpellieraine^^)Voilà fini. Donc les EX. Y'en à plusieures catégories. Des plus chiantes que d'autres. Premièrement t'as l'ex dont t'as rien à faire. Celui que tu sais même plus qu'il existe. Celui d'un soir. Lui qu'il soit ex ou pas tu t'en fous puisque ça change rien dans ta vie. A la limite... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 22:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 décembre 2007

La neige c'est romantique...

Rooooh ce matin il a neigé!! Si c'est pas de la boulette ça! J'ai eu cinq ans l'espace de deux heures. Et là tu te dis  "mais elle a jamais vu de la neige de sa vie cette meuf?!"  Et moi je te réponds pour que tu comprennes bien la situation:  "j'habite à Montpellier!"  Ah bein ouais forcément ça explique beaucoup de chose! Chez nous il neige tous les quatre ans (et encore c'est une bonne moyenne!) Et attends quand je te dis "neige", toi tu t'imagines de suite les chaines aux pneux, le... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 14:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 décembre 2007

Miss Réunion c'est moi!

Pour faire comme tout le monde je vais un peu parler de l'actualité! Non pas de Kadhafi en France, ni du pouvoir d'achat qui baisse faut pas deconné non plus! Oublis pas que moi je suis méga superficielle comme fille.Je vais parler de... Miss France. Bein ouais c'est fachement d'actualité ça. Donc déjà faut dire que je suis hyper jalouse des Miss. Moi aussi je veux une voiture. Des habits. Des coupes de cheveux Saint Algueuse (le mot qui tue moi je dis^^) Et des fleurs GRATOS!!! Puis bon, sourire telle une niaise (^^) pendant un an ça... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 23:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 novembre 2007

Une relation durable, ça change la vie... ou pas!

Mon banquier est un incompétant chronique...Il ne comprend jamais rien. Il me raconte des craks et en plus il a une tête de con! Oui je suis impulsive et alors?? (Je suis une fille impulsive moi!) Déja allée à la banque j'aime pas ça. Mais alors pas du tout! Ma banque elle est moche. Elle me donne le cafard. Y'a de la moquette sur les murs. Grise en plus la moquette. Et pour rentrer dans la banque il faut passer dans "le truc qui tourne pour vérifier si on est pas des brigands armés jusqu'au dents". Et çà je deteste... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 16:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]