03 mars 2008

On a pas tous les jours 20 ans...

Quand on a 20 ans est ce qu'on doit arrêter de faire des cœurs sur les fenêtres quand il y a de la buée? Est ce qu'on doit arrêter de regarder midi les Zouzous? Est ce qu'on ne doit plus faire de course de chaise roulante avec sa sœur? Est ce que c'est interdit d'avoir un sac fushia? Est ce qu'on n'a plus le droit de dire "Merde" "Fuck" et "Putain"? Est ce qu'on doit arrêter de manger des ChocoBon? Des petits suisses? Et des chocapic? Est ce qu'on doit définitivement dire au revoir à son chien en... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 17:59 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

28 février 2008

C'est pas du jeu!

Originalité quand tu nous tiens! Quand je te dis que je fais rien comme les autres c'est pas pour des blagues. A coté de moi Suzan Mayer elle a de la chance dans la vie. C'est pour dire. Mais commençons par le début. Y'a quoi.. Disons une semaine, avec mes copines on décide de se faire une soirée fille. Une "raclette party" (pfouuu c'est ringard comme expression jte jure!). On décide du jour. Ce qui en soit n'est pas une mince affaire. Mercredi? Pas possible. Elle baby-sit. Vendredi? Pas possible non plus. Jeudi? Après... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 19:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 février 2008

Travel on the world...

Tu connais les Bidochons? Bein nous on est pareilles devant une carte. "Heu c'est où la ville où on va? " "Bein j'en c'est rien moi. Parait que c'est à l'est de l'ile." A l'est. Ok c'est bien beau tout ça, mais c'est que y'en a beaucoup de l'est sur cette putain de carte. "L'est c'est à droite de la carte les filles, hein!" Merci Papa tu nous prends pour qui? "C'est quoi le nom déjà? " "Heuu quelque chose comme Font Casala." Merci du renseignement c'est Font de Sacala. On pouvait... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 21:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 février 2008

Suite à un pression énorme...

J'aime Glamour. J'aime les USA. J'aime ma sœur. J'aime la musique (Presque tout. Partout. Tout le temps.) J'aime prendre des bains avec de la mousse. J'aime écrire sur mon Blog. J'aime Florence Foresti. J'aime la noix de coco. J'aime écouter le mouv' avant de m'endormir. J'aime le Pari-brest. J'aime les chaussures. J'aime ma chambre. J'aime le rose. J'aime les BB Brunes. J'aime être bercée par la voiture qui roule. J'aime le bruit (je fous toujours la télé à fond, ce qui n'est pas du gout du padre.) J'aime Une nounou... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 22:31 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
18 février 2008

Mais sinon je mérite d'être connue...

J'aime pas la pluie. J'aime pas les cheveux dans les canalisations de la salle de bain. J'aime pas les carottes. J'aime pas mon prof d'institution européennes. J'aime pas l'odeur de cigarette. J'aime pas les hippies (et pourtant j'ai fait un putain de score au "4 à la suite" de Julien Lepers sur le mouvement Hippies. Va comprendre.) J'aime pas les chaussures blanches (surtout quand c'est des bottes. Sauf quand c'est des converses.) J'aime pas les parkas Quechua. J'aime pas les Bobos (les personnes hein. Quoique les bobos qui... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 18:43 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
15 février 2008

Cupidon je te dis merde!

La date fatidique est passée. Ça y est messieurs, vous pouvez redevenir des gougeats jusqu'à l'an prochain. La saint Valentin c'est fini. Cracher dans la soupe en disant que la saint Valentin c'est qu'un pauvre truc commercial. Et que de toute manière on a pas besoin de ça pour se dire qu'on s'aime... Et tout ça, ça serait de la mauvaise fois de ma part. Et môa je ne suis pas de mauvaise fois. Donc je l'avoues cette putain de fête, autant commerciale soit elle, me fait déprimer quand je suis seule. (Autant dire la plupart... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 16:32 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

12 février 2008

Raconte ta vie, on aime ça!

Me voilà tagué par notre trop connu Père Aimé! Et je vais relever le défit parce que j'aime bien ce tag. Parce que j'aime bien Père Aimé. Et puis aussi parce depuis quelque temps j'ai plus trop d'inspi pour mon très cher blog. Donc ça me donne l'occaz de faire un nouveau post sans trop me prendre la tête. (feignante c'est un défaut?)Règlement. Faut faire ça bien: Mettre le lien de la personne qui vous tague (ça c'est fait!)Mettre le règlement sur votre blogEcrire 6 choses/tics/habitudes sur vous même  Taguer 6 autres... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 21:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 février 2008

Sur tout et n'importe quoi...

News en vrac comme ça vite fait pour vous montrer que, non je ne suis pas morte!Donc je suis allée chez le médecin la semaine dernière comme prévu. Elle m'a fait faire une prise de sang en bonne et due forme (au moins 17 tubes. Limite on m'a prélever 2litres de sang!!) Et ça m'a couté un bras comme prévu aussi. Au final j'ai stressée toute la semaine en me trouvant tous les symptômes du monde pour n'avoir qu'un manque de fer. C'est JUSTE pour ça que je suis fatiguée. Jte jure je me voyais deja à l'hopital avec un cancer. Une épathite.... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 22:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 janvier 2008

Allo maman bobo!

Je crois que je peux plus rien nier. J'ai une santé de merde. Miss j'ai toujours un pet de travers c'est moi. Mais pas la fille toujours enrhumée qui mouche. Tousse. Et contamine tout le monde hein. Non la fille qui a des putains de trucs incurables et qui doit se les coltiner pendant trois siècles. Je te vois venir avec ton air condéscendant du genre "ho la pauvre elle va nous annoncer un truc grave". NAN! Jte rassure de suite. C'est jamais grave. Mais c'est toujours chiant.A la base mes parents ils ont pas du avoir le mode... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 22:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 janvier 2008

Nous les filles...

Je fais partie comme pres de 51% de la population d 'ailleurs d'une catégorie de personnes. Chiantes. Raleuses. Boulimiques. Obsédées. Anorexiques. Flemmardes. Et j'en passe et des meilleurs. Vous l'aurez compris je suis une fille. Nan??!! Si jte jure! Mais quand je te dis une fille, je suis serieuse. Une vraie fille. Comme tu te les imagines. Comme dans les films américains les pompom girls pas les binoclardes de la fanfard of course! Et mes copines ce sont aussi des filles. Autant te dire que nous la discrétion on connait pas trop.... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 17:46 - - Commentaires [8] - Permalien [#]