29 janvier 2009

It's gonna be alright...

Dans la famille "gens qui servent à rien et relativement inefficaces" je voudrais la fille! Présente! Je suis un dégât. Une cata. Je le sais c'est déjà pas mal non? Quoique ça arrange rien. Mes cas pratiques de pénal ne sont pas pour autant faits. Bref je ne suis pas là pour me plaindre. Sur ce blog je peux te raconter n'importe quoi. Je peux te dire que ma vie est merveilleuse. Que j'ai passé la soirée avec des Rock star. Que j'ai dormi avec (j'ai dit DORMIR!). Que j'ai réalisé plusieurs buts de ma liste. Et pas des... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 17:58 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 octobre 2008

Psycho girl...

Après m'être hippisée je me hyppise. Quoi c'est la même chose?! Mais pas du tout! Même que c'est tout le contraire! Quoi tu comprends pas! Rooh c'est simple je me hYppise quoi. Avec un Y comme dans hype. Je deviens trop tendance. Et tu sais pourquoi? Parce que j'écoute de la musique hype. Tu vas dire que je suis pas constante comme fille. La semaine dernière c'etait Tryo et maintenant je les dénigre pour de la musique de bourges! Je te répondrais que je suis eclectique! Oui j'aurai pu te répondre Fuck mais j'ai décidé d'être au... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 10:35 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 juin 2008

Piece of my heart...

Avant j'aimais bien. Maintenant je suis complètement addict. Ouais jte jure. Une nouvelle drogue dans ma vie. Apres ma geekation plus ou moins intense. Mon amour inconditionnel pour tout ce qui se rapporte à la bouffe. Aux chaussures. Ou encore au soleil. J'ai une nouvelle passion. Parfaitement monsieur. Et cette nouvelle addiction a pour nom... Mais non pas cigarette. Ni cocaïne. Pour qui me prends tu? Non ma nouvelle passion c'est Janis Joplin. Et ouais je sais. Je te sens déçu. Tu me voyais déjà vivre à fond. Boire. Fumer. Me... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 21:42 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
17 avril 2008

On en est tous deja fan^^

Depuis que j'ai terminé de geindre sur mes dents et ma sale gueule je dois t'avouer que je suis un peu en manque d'inspi. Comme je ne fais rien de la journée, sinon me vautrer devant la télé c'est pas le top pour trouver des idées de post géniaux. Mais bon j'ai quand même trouvé. Et même que c'est ma maman qui m'a donné l'idée. Sans le savoir bien sur. Ma maman elle fait toujours des trucs sans s'en rendre compte. Bref elle est trop forte! Faut savoir que dans sa voiture je me suis un peu arrangée le coup et j'ai programmé les... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 23:07 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 mars 2008

J'ai 15 ans!

"Dis moi" lalala. "Ho BB s'il te plait". Lalala. Waoooooooow. En mode Fan. Tu l'auras compris mon concert c'était super méga cool (comment ça on dit plus cette expression depuis la fin des années 90?!) Avec ma Minie moi on était super bien placées. A croire qu'on est des as du "je pousse tout le monde pour être devant". On a cru mourir de chaud et de soif. Bein attends c'est pas le Zénith. Leur budget "eau" était comment dire: inexistant. Du genre "Marcel on prévoit combien de packs... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 21:02 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
16 mars 2008

My first concert...

J'ai survécu! Waooow. Je suis fière de moi. Tokio Hotel. Ça c'est fait! Je suis même pas trop sourde. Et j'ai même pas été trop écrasée. Limite c'était civilisé cette histoire. En plus avec ma minie moi on a grillé tout le monde. Genre t'en avais qui étaient là depuis sept heure à poiroter. Nous on est arrivé à 17h30 et on a rien attendu. On était super prés. Cinq mètres du bassiste. Super canon soit dit en passant. En plus je pouvais le mater sans crainte de détournement de mineur. Il a 20 ans. Comme moi ^^. En photo genre c'est... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 20:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 décembre 2007

La Bo de ma vie...

Y'en a ils peuvent pas vivre sans leur clope (biiiiii). D'autres sans leur portable. D'autres sans leur play station. Et bein môa c'est sans musique que je peux pas vivre. La musique c'est ma vie!! Non j'éxagère pas. Jte jure c'est carrément un besoin vital. Sans musique le temps parrait vachement plus long (ah si c'est vrai^^) Le silence s'installe et môa j'aime pas le silence. Puis sans musique la vie est triste. Môa quand j'écoute mon petit MP3 dans la rue je m'imagine que je suis dans un film. Que la musique c'est la  Bo de... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 15:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 novembre 2007

Mon petit Marilyn Manson...

Il y a des personnages comme ça, qui ne laisse pas indifférent. Des personnages sur lesquels on a forcément un avis. Qu'on ne peut pas ne pas connaitre. Qu'on adore. Ou qu'on deteste. Il en fait parti. Il est complètement déjanté. Il laisse courir des tonnes de rumeurs sur lui. Il est le représentant de Satan sur terre. Il fait peur. Il est tourmenté. Il se maquille. Il est grand. Trés grand. Il choque. Il s'en fou des autres. Il est beau. Il est connu partout. Il était en concert à Montpellier samedi 17 novembre. Il est gothique.... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 19:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 octobre 2007

Je suis faaaaaaaaaaaaaaaan...

"Tu connais pas les BB Brunes?Bein... Non!" Mais si en fait je connais!! (c'est juste que je savais pas qui c'etait qui chantait. Ouf l'honneur est sauf!) Non seulement je connais mais en plus j'aime. Et depuis que j'ai vu le clip (et le chanteur, hum...) je suis une fan! (Naaaan j'ai pas laissé tombé Paolo Nutini! Attends...) Les BB Brunes c'est géniiiiiiiial!!!          Adrien l'est trop boooooooo!!!          Le clip l'est trop... [Lire la suite]
Posté par Polyne34 à 19:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]